index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Vide
MessageSujet: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! EmptyDim 23 Mai - 23:46

ALEXIS KALEY ♣ BRIGHTON



Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! 2gsh8pw Alexis was born on october, 16th, in New York. Now, she's 18 years old. She's a member to Gilded Youth. She's single but she loves him.

« Pour Alexis, le monde est composé de deux entités distinctes : Elle et les autres. Elle dans son monde et les autres dans le leur. Cette fille fière est comme une carapace. Ce caractère qu'elle s'est forgée est dû a cette cicatrice à peine refermée. »

impulsive, cynique, franche, pensive, lunatique, expressive, maladroite, fière, ambitieuse, faible, extravertie, fidèle, sociable, secrète, réaliste pour certaines choses, rêveuse pour d'autres, modeste, maniaque, perfectionniste, débrouillarde, généreuse, délicate, subalterne, coquette, honnête, lâche, débauchée quand elle a quelques verres dans le nez.

habite seule ; quartier upper east side, à manhattan ♣️ étudiante en première année à la new york university ; section psychologie ♣️ vit sur les vivres de son père ♣️ addict au mocha ♣️ passe souvent une main dans ses cheveux ♣️ écoute de la pop ; pop rock ♣️ a toujours dans son sac sa trousse à maquillage ; son téléphone cellulaire ; un stylo ; et son Ipod ♣️ est droitière ♣️ aime conseiller les gens ♣️ croyante au destin et au hasard ♣️ parle un bon français ♣️ n'est plus vierge ♣️ ne collectionne pas les one shot ♣️ se laisse facilement prendre au jeu ♣️ aime faire la grasse mat' ♣️ veille souvent tard le soir ♣️ apprécie les soirées pour oublier ♣️ adore l'odeur de la cigarette ♣️ vit au jour le jour ♣️ ne sait pas ce qu'elle voudrait faire plus tard ♣️ hantée par son passé ♣️ aime voyager ♣️ adore manger asiatique ♣️ est fan des sushis &&. des makis ♣️


JE CHERCHE UNE VIE D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE !
J'ai besoin dès maintenant de connaissances à moins que vous me proposiez la relation du siècle.

« Certains disent que l’amour est une rivière, d’autres une chanson idiote. Certains disent qu’il est partout autour de nous, cela nous conduit où nous appartenons. Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur. »
7E 8th Street
Washington Square Park, New York
« La psychologie, du grec psukhê, âme, et logos, science, est l'étude scientifique des faits psychiques, la connaissance empirique ou intuitive des sentiments, des idées, des comportements d'autrui et des siens, l'ensemble des manières de penser, de sentir, d'agir qui caractérisent une personne, un animal, un groupe, un personnage. »

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! 14ae69s





Dernière édition par Alexis K. Brighton le Lun 24 Mai - 16:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! EmptyDim 23 Mai - 23:54

GIRLS

    syn. (adj.) superficiality, disturbed, colloquial, affectionnate.


ALASKA ANASTASIA ALCHESTER
Meilleure amie ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »

Pour être honnête, je serais incapable de te dire comment nous nous sommes connues. C'était il y a tellement longtemps… Et même si les choses n'ont jamais été vraiment faciles entre nous, quoi que tu puisses faire, quoi que tu puisses me dire, je serais toujours là pour toi. Tu es ma meilleure amie, et ce lien ne peut se briser. Je dois quand même avouer qu'aujourd'hui encore, je ne comprends pas cette jalousie que tu éprouvais envers moi. Tu n'as rien à m'envier, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, nous avons trop de choses en commun toutes les deux pour nous haïr éternellement.
PLEASANCE LEE
Confidente ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. »

Je me rappelle encore. C'était quelques jours après la rentrée. Je t'ai rencontré un soir au « Geisha », et je me souviens encore de la façon dont laquelle tu m'as abordé (sourire). Je ne saurais comment l'expliquer, mais tu dégageais quelque chose de tellement fort que j'étais comme obligée de laisser tomber mon masque et de me confier à toi, te dire des choses que personne – ou quasiment personne – ne sait. Aujourd'hui encore, je ne saurais comment te remercier. Et plus les jours passent, plus je me rends compte que j'aurais dû le faire. Mais au fond, je suis certaine que tu t'en doutes.


ANNA JENNY WILDER
Amie ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Cap ou pas cap ? »

Je l'ai connu lors d'une des nombreuses soirées de l'élite. Il faut dire qu'on a bien sympathisé ce soir là ! Si bien que lorsque j'ai appris qu'elle vivait quasiment à la rue, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer de l'héberger, quelques temps. Et lors de nos soirées chez moi, nous nous amusions à un jeu à la con que vous connaissez tous : « action ou vérité ». Mais lorsque « Little Princess » pu enfin avoir un appartement à elle, on organisait des soirées à tour de rôle, et notre de jeu changea en « Cap ou pas cap ? » Je vous laisse imaginez de quoi nous sommes capables lorsque nous sommes réunies toutes les deux.
LIBERTY MATHYS WILDER
Amie ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Une petite reine. »

J'ai connu Mathys à Constance. Nous étions toutes deux en deuxième année et nous avions été choisi pour organiser un gala de charité. C'est vrai qu'on ne s'était jamais réellement parlée à l'époque, et tout du long de l'agencement de la soirée ce n'était pas le grand amour. Mais au bout de quelques heures, nous nous sommes trouvées pas mal de points communs. C'est ainsi que nous sommes devenues amies, sans pour autant aller jusqu'à se confier. Si je suis si proche d'elle aujourd'hui, c'est parce que, quelques années plus tard, j'ai pu faire la connaissance de sa sœur : « Little Princess ».


MÉLANIE LUNA STEWART
Amie ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Je te ressemble bien plus que tu ne le penses. »

Il existe un lien très fort entre elle et moi. Je ne sais pas si elle le ressent comme ça, mais je la considère comme la petite sœur que je n'ai jamais eue. Je l'ai connu d'une manière plutôt étrange. C'était à la rentrée. Elle était là, dans la parc, effondrée. Aussitôt j'ai été alarmée et je me suis approchée. Après avoir réussi à la calmer, elle m'a raconté la raison de sa tristesse : gossip girl avait encore fait des siennes. Si seulement elle savait qu'il m'était arrivé la même chose…
CLARISSA MAUREEN VANALLEN
Amie d'enfance ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. »

Clarissa et moi, nous nous connaissons depuis notre « tendre » enfance. Mais il arrive parfois que nos doigts se décrispent et que nous lâchons prise. Les amis sont longs à trouver et prompt à perdre. C'est vrai. Qu'est-ce qui a fait que nous nous sommes éloignées aujourd'hui ? La drogue. Elle ne m'écoutait pas malgré ce que je lui disais. Et, à petit feu, je l'ai perdu. Aujourd'hui, nous ne sommes plus si proches qu'autrefois, mais cela ne nous empêche pas de continuer à nous parler.


JERSEY MISHA HEVIDSON
Connaissance ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. »

Il n'y a pas vraiment de date précise de notre rencontre. J'ai déjà entendu son nom sur les lèvres des amis de mon père plusieurs fois, tout comme elle a déjà dû entendre le mien aussi, quelques fois. Elle est issue du même monde que moi, alors comment ne pas la connaître ? Mais il n'y a rien de plus entre nous. Je ne la déteste pas, mais je ne la porte pas dans mon cœur pour autant. On peut se parler sans se cracher dessus, et cela m'est suffisant.
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alexis K. Brighton le Lun 24 Mai - 14:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! EmptyDim 23 Mai - 23:55

GUYS

    syn. (adj.) male chauvinist, feckless, juvenile, forgetful.


JAKE ALLEN WRIGHT
Avec un grand « A » ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« A 18 ans, mon héros, c'était lui. »

Comment deux personnes, certes, de la même terre mais pas du même monde peuvent-elles se connaître, si ce n'est ma sale habitude de traîner tard le soir. Cet homme, mon héros, m'a « sauvé », mais dans la continuation, on ne faisait que s'envoyer des piques. Puis, il devint la moitié de ma vie. Seulement, ma rencontre avec sa sœur ne pu qu'aboutir à ne plus donner de nouvelles.
CHRIS DESCHAMPS
Ami ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« J'ai retiré plus de choses à l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées »

Lors d'une soirée, nous nous sommes trouvés une passion pour les jeux à boire. Et à chaque fois que l'on se retrouve, vous pouvez êtes certains que nous seront entrain de jouer au « cow-boy » carrément à la bouteille. Le problème avec l'alcool, c'est qu'au bout d'un moment il devient difficile de se contrôler. Pourtant, on continue, mais un jour ça va mal finir.


DOUGLAS WYATT NIXON
Connaissance ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent »

Ce n'est ni la grande amitié, ni de l'aversion. Et si nos propres intérêts sont en jeux, alors nous en déciderons nous-même : s'aider ou se détruire. Malgré cela, je ne te connais pas beaucoup, tout comme tu ne me connais pas assez pour me juger. Et quand il ne s'agit pas de nous directement nous jouons sur un terrain neutre. Ainsi va la vie et notre monde est fait ainsi.
LOUKA FRANKLIN DOWSON
Conseillé ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire »

Je ne te connais pas plus que ça. Mais ce que je sais, c'est que tu me connais bien plus que je me connais moi-même. Et c'est pour ça que si un jour les choses ne sont pas faites comme d'habitude, c'est à ta porte que je vais frapper. Parce que ton vécu me permet d'avancer, tes conseils me donnent envie de continuer. Comment pourrais-je un jour te remercier ? Enfin, peut-être que tu t'en doutes déjà.


DEWEY NOAH KINGSLEY
Pêché ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon. »

Entre toi et moi, c'est assez complexe. Je te hais. Je ne te hais pas uniquement parce que tu te tapes toutes les minettes du coin. Je ne te hais pas uniquement parce que tu m'as fais du rentre-dedans. Je ne te hais pas uniquement pour ce que tu es. Je te hais simplement parce que j'ai couché avec toi. Et en plus de cela, ce n'était pas qu'une fois, mais deux ! Comment ai-je pu succomber ? Toi et tes airs hautains, toi qui m'attire tellement mais qui me révulse au plus haut point. Non. Je me trompe. En réalité… C'est moi que je hais.
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla



Dernière édition par Alexis K. Brighton le Lun 24 Mai - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! EmptyDim 23 Mai - 23:55



••• NB. Je ne prends pas plus de trois sujets à la fois car je veux
avant tout les terminer, mais aussi ne pas être débordée
et démotivée par un surplus de réponses à faire. (=


ACTUELLEMENT, JE SUIS INDISPONIBLE !




Dernière édition par Alexis K. Brighton le Lun 24 Mai - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! EmptyDim 23 Mai - 23:55

ÉVOLUTION



ft. MÉLANIE LUNA STEWART
Date d'écriture - Jeudi soir, de la même journée.

Aujourd'hui, j'ai revu la petite Mélanie ! Nous avons pas mal discuté d'elle, de son ex, et surtout, de sa situation actuelle. Je lui ai proposé de le rappeler pour commencer, de reprendre contact avec lui, mais elle s'obstinait sans cesse en donnant des fausses excuses. Puis le sujet a vite dérivé sur l'avortement. Cette petite est enceinte. J'espère que sur ce coup là j'ai été de bon conseil ! Je me rappelle encore de ce que je lui ai dit : « Franchement. Mélanie, regardes-toi ! T'es étudiante, et excuse-moi du terme, tu ne fais pas partie de la haute société. Que crois-tu pouvoir lui apporter à ton gosse si tu n'as même pas finie tes études. Dans quoi vas-tu le faire grandir ? Et puis, un môme, ça a besoin de ses deux parents. La tendresse d'une mère, et l'autorité du père. Crois-moi. » Et je crois qu'après ça, y a eu une sorte de « tilt » dans sa tête, enfin j'espère !



ft. PRÉNOM(S) NOM
indications spatio-temporelles

Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com


Contenu sponsorisé








Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Gestion du personnage. :: » Management.-