| Sujet: Il faut bien s'occuper un brin || Melanie L.Stewart Jeu 29 Avr - 14:19 | |
| Aujourd'hui le ciel de New York était bleu et le soleil brillait de mille feux. Par cette magnifique journée une audi R8 blanche, décapotable, filait dans les rues de New York. Dans cette magnifique audi, V10, il y avait une magnifique jeune femme. Et oui, c'était bien Hanna qui était dans la voiture . Mais où allait cette voiture, qui apparemment roulé sans véritable but dans la ville ? Tout simplement dans la cinquième avenue. Bref …
Arrivait à destination Hanna trouva une place et se gara, le plus correctement possible. Ensuite, avant de descendre du véhicule, elle vérifia grâce à la glace de son poudrier. Quoi, vous ne comprenez pas ? Vous ne croyez tout de même pas qu'une jeune femme comme Hanna allait sortir en n'aillant pas vérifier qu'elle était impeccable, tant au niveau vestimentaire, qu'au niveau du maquillage. Mais passons.
Hanna, vêtue d'une robe blanche qui lui allait à merveille, sortie donc de la voiture, son sac à main au bras. Vint ensuite le moment de la marche. Et oui, elle n'avait pas trouver de place devant, où proche du magasin donc elle devait marcher un peu pour arriver à ce magasin.
Assez parlé de Hanna. Parlons maintenant de ce fameux magasin, qui n'était autre que « Barney's New York. ». Ce magasin était le préféré de Hanna, et elle y avait déjà plusieurs milliers de dollars en quelque heures. Là on pouvait y trouver tout au presque, et c'est pourquoi Hanna s'y rendait souvent. Hanna y était actuellement pour acheter des chaussure et un nouveau sac. Et oui, les chaussures ça s'use et les sac au bout de quelque temps il y en a toujours un mieu qui sort ! Alors il faut comprendre.
Une fois à l'intérieur elle sut exactement où aller. Alors elle y alla, logique non ? Là le choix fût assez dur. Et oui, devant ses yeux il y avait deux sac magnifique, et le problème c'est qu'elle avait dit qu'elle serait raisonnable aujourd'hui et donc ne pouvait en prendre qu'un. Après mûr réflexion elle décida de prendre le plus chère, qui était accessoirement le plus beau des deux.
Vint ensuite le moment de choisir des chaussures, et là aussi ce n'était pas une mince affaire. Car en face d'elle il y avait un certain de chaussures, dont des spartiates. Et ce sont justement des spartiates qu'elle cherchait. Mais il faut savoir d'avec des filles choisir des chaussures n'était jamais chose aisé, car souvent quand elle trouve il n'y à plus leurs taille et là ça s'embarque dans des montagnes de discutions pour essayer la bonne paire, aillant la bonne taille.
Hanna entra donc dans la période de réflexion, essayage et autre. Mais quand elle avait enfin trouvé, une autre jeune femme, sembla ce décider sur la même paire. |
|
Mélanie L. Stewart
BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
▌INSCRIT LE : 27/03/2010 ▌MESSAGES : 1453 ▌SURNOM PAR GG : "La naive" Points : 139
| Sujet: Re: Il faut bien s'occuper un brin || Melanie L.Stewart Jeu 29 Avr - 19:38 | |
| Aujourd'hui, Mélanie prit sa décapotable noir car elle avait envie d'aller faire un tour aux magasins. En une journée, Mélanie était passé du groupe des étudiants au groupe des Elites et franchement elle aimait beaucoup plus sa. En effet, la mère de Mélanie s'était remariée (le père de celle ci était mort et elle a refait sa vie) seulement son beau père est un millionnaire voir presque milliardaire. Mélanie avait été à leur mariage et elle avait tout de suite sympathiser avec son beau père qui lui avait fais entré une très grosse somme d'argent à son compte en banque. Mélanie en avait donc profiter pour déménager dans l'Upper East Side et de s'acheter un appartement après avoir vendu l'ancien. Mélanie en avait aussi profiter pour s'acheter cette voiture car l'ancienne qu'elle avait n'était plus en très bonne état. En même temps, l'ancienne voiture qu'elle avait été celle de sa mère et elle avait déjà quelques années. Mélanie décidait donc d'aller aussi en profiter pour aller s'acheter de nouvelles chaussures ainsi que de nouveaux vêtement. Pour cela, elle avait décidé d'aller au "Barney's New York", elle gara donc sa décapotable dans le parking puis entra dans le magasin. Elle décida de commencer par les chaussures car celles qu'elle avait été assez anciennes déjà et elle en avait besoin car le temps changeait. Mélanie avait vu des chaussures du type "égyptienne" qui était plutôt à la mode en ce moment, les chaussures étaient marrons. Mélanie l'avait trouvé à sa taille mais ce qu'elle ne savait pas c'est que la jeune femme qui était pas loin d'elle les voulait aussi. Mélanie prit donc la boîte avec le numéro de sa pointure dessus, de plus qu'elles n'étaient pas chère du tout ce qui était bien. Mél la prit ne se doutant pas que la jeune brune voulait les même et en la même pointure sachant que c'était la dernière de cette pointure.
|
|