index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Un petite sortie n'a jamais fait de mal à personne. | Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




Un petite sortie n'a jamais fait de mal à personne. | Olympe Vide
MessageSujet: Un petite sortie n'a jamais fait de mal à personne. | Olympe Un petite sortie n'a jamais fait de mal à personne. | Olympe EmptyVen 30 Avr - 13:54

Un petite sortie n'a jamais fait de mal à personne. | Olympe Sans_t54

    Un réveil plutôt sympathique. Hope, la fille de Louka avait préparé d'une façon dont il ignore, le petit déjeuner et l'avait apporté sur un plateau à son papa. Les deux Dowson étaient donc dans leur lit à manger des tartines de nutella, la patte à tartiner préféré de Hope. Il était 7h35 lorsque la jeune fille avait fait son apparition et à l’ instant où il avait finit de manger, il était huit heure moins dix. La petite fille rentra dans la salle de bain ou elle fit sa toilette. Pendant se temps là, Louka fit la vaisselle et rangea un peu la maison qui était en grand bazar. Hier soir ils avaient joué à cache-cache et ils avaient retourné toute la maison. Aujourd’hui, c’était une journée tranquille, le jeune homme avait deux heures de psychologie, et la petite Hope avait école toute la journée. Louka rentra dans la salle de bain ou sa fille était en train de se coiffer. Elle lui demanda comme tous les matins s’il pouvait lui faire une queue de cheval, et il lui fit ce qu’elle lui demanda. Le jeune père fit sa toilette à son tour et fut fin près pour partir emmené sa fille à l’école. Hope allait dans une école publique, contrairement à l’enfance de son père qui prenait des cours par correspondance. Louka ne voulait surtout pas reproduire les erreurs que ses parents ont commit avec lui. Il voulait être un bon père, et faire tout pour que ça fille ne manque de rien. L’étudiant en psychologie avait peur que ça fille manque d’un amour maternelle, et cela fait un moment qu’il y songe. Mais, lorsqu’il la voit avec Olympe, il se dit que cela ne sert à rien de s’inquiéter car elle est épanouie. Hope n’a jamais demandé qui était sa maman ou ce qu’elle faisait. Louka n’a jamais eu le courage aussi pour lui dire que c’était celle qui faisait la pub pour le parfum qu’elle aime tant.

    Louka prit les clefs de la voiture, le sac de sa fille et le sien et sorti de la maison. Brooklyn, à cette heure ci du matin était blindé de monde. Des mamans avec leurs enfants, des collégiens, et mêmes quelques lycéens. Louka se souvient encore de ses trois années passé aux lycées. Elles avaient été brève étant donnée que Amanda était enceinte de Hope. Normalement, aux Etats Unis, il y avait quatre années au lycée. Lui en a fait seulement trois. Elles avaient été inoubliable. Mais les années qu'il a préféré jusqu'à aujourd'hui sont celle qu'il a passé avec sa fille. Cela fait cinq année qu'il est heureux. Vraiment heureux. Après avoir emmené Hope à l'école à pied car elle va à la maternelle de Brooklyn, il revint à la maison pour prendre sa voiture et aller à l'université. Mais avant ça, un petit arrêt dans son café préféré pour se prendre un petit café à la cannelle.

    Le chemin pour aller à l'université n'était pas très long, heureusement d'ailleurs. Les deux uniques heures de la journée du jeune homme étaient passé très rapidement. Louka est très impliqué dans ses études qui lui tiennes très à coeur. Cette année était sa dernière. Plus qu'une année et il pouvait exercé un métier qui lui plait. Malgré l'argent qu'il avait économisé lorsqu'il était encore acteur lui servait de temps en temps pour les gros achats. Il avait mis cette argent dans un double compte pour ne pas l'utiliser tout le temps. L'argent qu'il utilisait pour acheter de la nourriture, ou des produits ménager ou encore la paie de Olympe venait de la boulangerie dans laquelle il travaillait à mi-temps. Cela ne lui plaisait pas tellement, mais il voyait du monde, et il y avait les habitués avec qui il s'entend pas mal. Puis, le patron est très compréhensif. D'ailleurs aujourd'hui, il allait y travailler. Trois heures seulement. C'était déjà ça.

    Trois heures passé à vendre des pains français a des personnes qu'il rencontre tout les jours étaient plutôt fatigant. Lorsqu'il y avait une nouvelle tête, il souriait car cela faisait du bien d'avoir de nouveaux clients, et surtout de voir d'autre personne que le bonhomme qui vient toujours acheté des pains aux chocolats avec du sucre dessus. Après ses trois heures de travail, il était donc deux heures de l'après-midi, le jeune homme décida de faire un petit tour au lac de central park. Sortir un peu et se changer les idées lui ferait un grand bien.

    Central Park est un des endroits des plus beau de New-York. Louka venait d'arriver au bord du lac, après une longue traversé de l'endroit le plus visité de la ville. Le jeune homme voulut s'installer sur un banc, seulement, ils étaient tous prit par des groupes de personne. Sauf un. Un unique banc ou une seule personne était assise. Louka, étant un garçon poli demanda à la jeune femme si il pouvait s'assoir. Cette jeune femme n'était d'autre que Olympe. Le sourire aux lèvres, Louka prit la parole en la saluât.

    « Bonjour. Ca va ? Tu attends quelqu'un ou je peux m'assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Un petite sortie n'a jamais fait de mal à personne. | Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs. :: Album photo.-