index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 15:17

Alors meilleure amie? petite soeur de coeur ? protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 15:23

Je le vois bien protecteur ?? Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 15:24

Ca me va , on ce fait un Rp pour que je t'annonce ce qui sais pas avec mon ex?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 15:32

Avec plaisir miss! Tu peux le faire s'il te plait, je suis en plein commentaire littéraire qui me prend la tête. Mais si tu peux pas, je le ferai après Wink ! On voit ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 15:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:06

Bien sur, une idée ? oeil
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:08

J'aimerais bien un truc posirif & un peu original, mais là je suis en penne d'inspi lol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:13

On peut dire que tu es une cliente régulière de la boulangerie ou travail Louka à mi-temps, et que à force de se voir et de toujours taper la discution, ils ont appris pleins de choses sur l'autre et son devenu amis. Pour l'instant, je ne vois que le scénario, et pour le lien, on pourrait faire un truc original, comme tu dis, mais je n'ai pas trop d'idée d'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Left_bar_bleue5/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 4:06

Je viens de penser à ça :

Elle le déteste et il la hait . Alaska ne perd pas une occasion de le rabaisser parce qu'elle trouve qu'elle regarde trop bizarrement les filles . Le fait , qu'il est pauvre ne fait qu'envenimer les choses car elle n'aime pas les gens du bas monde ce qui a rendu toute tentative de réconcialiation impossible . C'est son ennemi numéro 1 ;
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 10:38

J'aime bien. Sauf que Louka n'est pas ' pauvre '. Mais on peut dire qu'elle le méprise, comme tu dis parce qu'il a mit son argent de côté, et qu'il préfère vivre comme une personne qui n'est pas super riche. Ca me convient parfaitement ton petit scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 13:36

Ok, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:34

Super, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:42

Je peux être ta cliente préférée ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-