index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:56

Mélanie; Tu es sortie avec Mathéo il y a combien de temps. On peut dire qu'ils sont sortis ensemble avant qu'elle soit avec Mathéo, -la rencontre : un supermarché ?. Et qu'on s'est quitté en toute amitié. On s'est un peu perdu de vue, mais on s'est retrouvé et j'ai apprit que tu étais enceinte, et je peux te conseiller car je suis père ?

Anna; Génial si ça te plait <3 Je te rajoute dès que j'ai trouvé une belle présentation ^^ !

Nine; Bien sur! Tu as une idée ?

Alexis; Pourquoi ne voudrais-je pas de lien avec toi ? J'aime beaucoup l'idée de conseillé.

Charlie; Very Happy Oui, une idée peut être ?

Douglas; Du négatif. On peut dire qu'on s'est rencontré à l'université, et que j'ai tout de suite vu que tu ne te souciais pas trop de ce qu'il pouvait t'arriver, et c'est ce qu'il m'a énervé. Et toi de ton côté, tu peux ne pas aimer ma tête ... ou, c'est à toi de voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:33

un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:41

Cokaeen; Bien sur, tu as une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:42

pOsItIf
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:48

Very Happy ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant.
Tu recherches quelque chose en particulier de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:21

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue8/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:50

Louka F. Dowson a écrit:
Alexis; Pourquoi ne voudrais-je pas de lien avec toi ? J'aime beaucoup l'idée de conseillé.

On ne sait jamais, surtout vu le nombre de demande que tu as eu là Mdr .
Je t'ajoute alors <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue11/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:09

Louka F. Dowson a écrit:
Mélanie; Tu es sortie avec Mathéo il y a combien de temps. On peut dire qu'ils sont sortis ensemble avant qu'elle soit avec Mathéo, -la rencontre : un supermarché ?. Et qu'on s'est quitté en toute amitié. On s'est un peu perdu de vue, mais on s'est retrouvé et j'ai apprit que tu étais enceinte, et je peux te conseiller car je suis père ?

Anna; Génial si ça te plait <3 Je te rajoute dès que j'ai trouvé une belle présentation ^^ !

Nine; Bien sur! Tu as une idée ?

Alexis; Pourquoi ne voudrais-je pas de lien avec toi ? J'aime beaucoup l'idée de conseillé.

Charlie; Very Happy Oui, une idée peut être ?

Douglas; Du négatif. On peut dire qu'on s'est rencontré à l'université, et que j'ai tout de suite vu que tu ne te souciais pas trop de ce qu'il pouvait t'arriver, et c'est ce qu'il m'a énervé. Et toi de ton côté, tu peux ne pas aimer ma tête ... ou, c'est à toi de voir !! Very Happy

Ok ton idée me plait parcontre après elle va avorter (je dois faire le sujet) mais on pourrait faire un sujet lorsqu'elle l'as encore. Je te rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:56

Nine; -> Un(e) meilleur(e) Ami(e)
- Des ami(e)s
- Deux ou trois ex-love

Après, je ne sais pas ce que tu cherches toi. Very Happy

Alexis; J'ai toujours de la place pour des liens Very Happy Et surtout, un lien avec Blake ^^!

Mélanie; Oui, on peut toujours. Very Happy


Dernière édition par Louka F. Dowson le Ven 30 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue2/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:57

Juste pour savoir si je pouvais être ta futur copine ? Very Happy Vu qu'on est déjà très proche xD ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:59

Anna !!!!! Bien sur!! <3 love !! Ca pourrait être super vu qu'ils s'entendent super bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue2/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:01

Ouaaiii Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 651889
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:12

Oui.

Peut etre : Ex petite amie, Best friend, un gas qui me court après.
Amie proche, histoire d'une nuit ? comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:26

Charlie; ( j'adore se prénom) Ami proche très très protecteur ? Genre limite chiant ? Il te dit ce que tu dois faire et pas etc ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:41

Un lien super positif
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:34

Citation :
Du négatif. On peut dire qu'on s'est rencontré à l'université, et que j'ai tout de suite vu que tu ne te souciais pas trop de ce qu'il pouvait t'arriver, et c'est ce qu'il m'a énervé. Et toi de ton côté, tu peux ne pas aimer ma tête ... ou, c'est à toi de voir !!

Ouais, l'idée me va ! Je n'aime simplement pas tête^^ et on développera comme ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:57

Cokaeen; Je n'ai pas vraiment d'idée ... De simple amis ? Ils sont issus de la même famille ... Je ne sais pas trop. Tu recherches quoi surtout toi ?

Douglas; Génial si ça te convient. Oui, ça sera à développer plus tard ^^. Je te rajoute dès que j'ai finis mon modèle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:20

Okai douglas ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue7/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:32

ADAAM ♥
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:28

Willa hoh !!!

Avec plaisir ... Du positif, du négatif, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue7/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:39

Du positif, si possible, mais je n'ai pas beaucoup d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:43

On peut déjà partir sur une base simple : on s'est rencontré grâce à Anna, étant donnée que c'est ma meilleure amie et que c'est ta sister. Après ... je ne sais pas trop non plus ^^ ! Le matin j'ai toujours du mal *excuse bidon*. Après, on peut toujours être des connaissances et justement, en apprendre plus sur l'autre, et devenir, je sais pas moi, confidents, potes de quelques chose ... C'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue7/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:52

Ouaip, on tissera un lien au fil du RP?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:27

Oui Very Happy. C'est mieux je pense. Car si on a pas d'idée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Left_bar_bleue7/100Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:32

Ouuais !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louka | Vivre sans amis, c\\\'est mourir sans témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-