index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon

The Sky Is The Limit

The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.

« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Left_bar_bleue0/100» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:46

Hum je pencherais plus sur le négatif...mais pour le scénario, je manque un peu d'idée, je vais y réfléchir, à moins que tu es une idée ou que tu préfère autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Lee

Pleasance Lee

Gossip Girl.
▬ You know you love me ! ♥

▌INSCRIT LE : 21/04/2010
▌MESSAGES : 433
▌SURNOM PAR GG : Wonderland.

« around my world »
Couronne ;:
» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Left_bar_bleue0/100» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:46

Je vais chercher aussi. ^^
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon

The Sky Is The Limit

The Sky Is The Limit

« around my world »
Couronne ;:

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:58

J'ai eu une idée, c'est assez simple, mais dis moi si ça te plait, sinon je cherche encore^^

Citation :
"D'aussi loin que je me souvienne, je crois qu'on ne sait jamais aimé. La raison n'est pas très claire et je crois que ni toi, ni moi ne chercheras à l'éclaircir...C'est bien plus agréable d'êtres constamment à la recherche d.une façon d'embêter l'autre."
Pleasance Lee

Pleasance Lee

Gossip Girl.

« around my world »
Couronne ;:

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:51

Parfait ! Sérieux, j'aurai pas trouver mieux, dès que j'ai le temps (vu que je froode un peu là =P), je t'ajoute et si tu pouvais une icon de ton perso en plus. ^_^
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon

The Sky Is The Limit

The Sky Is The Limit

« around my world »
Couronne ;:

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 2:39

Je crois qu'il manque un ou deux mots dans ta dernière phrase Razz
Enfin si j'ai bien compris, c'est un icon de mon perso que tu voulais ^^
» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Tha5e0625b-4
Pleasance Lee

Pleasance Lee

Gossip Girl.

« around my world »
Couronne ;:

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:15

Voilà. Smile
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen

▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.

« around my world »
Couronne ;:
» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Left_bar_bleue0/0» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:11

Hayden (aa)
un lien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. » Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart. - Page 2 Empty

» Pleasy in the Wonderland | Gossip in her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2