Sujet: dewey ♣ le charmeur de ces dames. Dim 30 Mai - 21:51
Kingsley Noah Dewey
ft. ed westwick
❝Carte d'identité❞
Dewey Noah Kingsley, l'homme qui collectionne les femmes si je m'abuse. Il a actuellement 19 ans, et aucune limite. Né le 12 septembre quelque part en Europe, le charismatique Dewey se dit américain. Il est riche et profite bien de l'argent de papa gagné en travaillant sur durement. Actuellement célibataire, il n'a pas le temps de se mettre en couple, trop occupé à changer de filles chaque soir. Ceci dit, il est hétérosexuel, et il le prouve. Il habite au Madison Ave, à l'hôtel qui porte son nom. Il appartient au groupe "Giled Youth", l'élite. Il est étudiant en droit, mais ne se consacre pas totalement à ces études. Sans étonnement, Gossip Girl l'appelle Don Juan, la petite jalouse !
« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie »
❝Tell a story❞
Racontez ici l'histoire de votre personnage (35 lignes minimum) en y faisant figurer le plus d'informations tel que : une présentation de l'enfance jusqu'à aujourd'hui, une description du caractère, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, son style vestimentaire, ses habitudes. Présentez davantage le milieu social duquel est issu votre personnage afin d'être cohérent avec le groupe que vous avez choisi d'intégrer.
De plus, vous pouvez rajouter d'autres éléments qui vous semblent essentiels à votre fiche de présentation .
RAPPEL : Vous disposez d'une semaine pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.
Spoiler:
Dernière édition par Dewey N. Kingsley le Dim 30 Mai - 22:08, édité 3 fois
Dewey N. Kingsley
▌INSCRIT LE : 30/05/2010 ▌MESSAGES : 4 Points : 3
Sujet: Re: dewey ♣ le charmeur de ces dames. Dim 30 Mai - 21:51
Pourrais-je réserver le perso ?
Alaska A. Alchester
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 332 ▌SURNOM PAR GG : Anna Points : 14
Sujet: Re: dewey ♣ le charmeur de ces dames. Dim 30 Mai - 22:02
Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à MPotter un des membres du staff Je pense que la réservation ne pose pas de problème donc le perso et à toi ! Bonne continuation pour ta fiche xD
Dewey N. Kingsley
▌INSCRIT LE : 30/05/2010 ▌MESSAGES : 4 Points : 3
Sujet: Re: dewey ♣ le charmeur de ces dames. Dim 30 Mai - 22:06
Merci
Alexis K. Brighton
DAY TO DAY ▬ always on my mind ♥
▌INSCRIT LE : 27/03/2010 ▌MESSAGES : 1344 ▌SURNOM PAR GG : Lose hope Points : 219