index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quelque chose qui mérite l'attention de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue8/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (8/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 14:53

Bonjour mes petits loups !

Je vous écris ce post pour que vous preniez consciente de l'importance du rpg.
Citation :
Le rpg est un jeu collectif, je ne veux pas qu'à cause d'une personne qui ne fait pas de rp, tout le monde coule avec elle. Je veux que ce forum vive ! Si vous n'avez pas le temps de jouer je ne vois l'intérêt de s'inscrire sur des forums rp.

Je conçois et je suis dans les premières concernées que l'on a tous une vie en dehors du forum et d'internet. Seulement, répondre à un rp sous un minimum de trois jours je pense que c'est tout à fait faisable. Parce que dans une semaine, on peut compter tous les trois jours, le mercredi après-midi et le week-end. Et même si nous avons tous des sorties, des activités de prévues ces jours là, 20 minutes pour répondre à un rp n'est franchement pas excessif. Pourquoi je dis 20 minutes ? Parce que c'est environ le nombre de ligne que l'on peut faire en respectant le règlement. Je vous rappelle donc que le forum impose un minimum de 10 lignes par rp. Certains écrivent des pavés et ils aiment ça. Et alors ? Cela ne veut pas dire que vous devez faire plus que cette personne ! Si vous n'avez pas le temps de lui pondre une brique, ou que vous n'êtes pas motivé à faire pareil, alors faites-un petit rp d'une vingtaine de ligne et présentez-lui vos excuses comme quoi vous n'avez pas le temps pour « x » raison, mais que vous préférez tout de même répondre petit pour ne pas la bloquer. Je suis certaine que la personne comprendra que vous ne pouvez pas faire autant qu'elle. Puis, comme on dit « ce n'est pas la quantité qui fait la qualité ». Personne ne vous demande d'écrire une centaine de lignes par rp, c'est chacun fait comme il peut et comme il veut. Et puis entre nous, même si je peux écrire énormément, ne croyez pas que mon personnage avancera plus vite. Au contraire, à écrire des réponses aussi longue, l'avancement ne se fait pas au même rythme. Donc faire 20 lignes par rp fera progresser votre personnage beaucoup plus vite, croyez-moi.

J'espère que ce message vous fera prendre conscience de l'importance que chacun d'entre vous peut avoir sur le forum. Nous avons tous besoin de vous. Parce que c'est vous qui faites avancer l'histoire, les personnages. Et un rp seul ça n'existe pas. Donc si vous n'avez pas le temps ou l'inspiration, écrivez petit, mais ne bloquer pas les autres joueurs. Puis, si l'inspiration n'est pas là, ne vous forcez pas. Faîtes un petit rp, au moins vous serez tenu à jour de vos rps et vous aurez aidé votre prochain à avancer dans son histoire.

Je suis ouverte à vos avis, si vous appuyez mes propos ou si au contraire, vous n'êtes pas en accord avec ce que je viens de vous dire.
Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue0/0Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 17:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexis. Personnellement en ce moment j'ai qu'un Rpg, avec Douglas, mais on avance plutôt bien quoi, à peut prêt un message par jour et on écrit pas non plus des romans.
Franchement je suis la première a me décourager quand je tombe devant des Rp de 50 lignes alors que moi j'ai pas d'inspi du tout.
Mais en réfléchissant bien il y a toujours un truc à dire, insérer des pensées des petits détails sans grande importance mais voilà...

Enfin bref tout ça pour dire estimez vous heureux que ce soit 10 lignes de Rp mini parce que je connais des forum où c'est beaucoup plus, personne ne vous jugera si vous faite 11 lignes ou 12.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue11/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (11/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 18:19

Je suis d'accords avec toi, déjà que j'ai mon scénario important qui me manque et que je ne peux pas avancer tellement si en plus on ne réponds pas aux rp je risque encore moins de pouvoir avancer. Alors oui on me dit que je suis une floodeuse mais c'est pour participer au forum et en même temps apart l'administration si on ne me réponds pas je ne peux pas faire grand chose sur le forum donc je m'occupe comme je peux en floodant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue8/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (8/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 21:06

Merci les filles (=

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue2/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (2/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 21:27

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Franchement 10 lignes c'est rien ! Si vous faites 1 lignes voir 5 lignes, ça ne sert STRICTEMENT à rien de vous inscrire sur un forum RPG. Je m'efforce de faire 20 lignes au moins et je me suis fixé un objectif personnel d'atteindre les 30/40 lignes à chaque fois que je fais un RP Very Happy Faites un effort, c'est pas compliqué...Décrivez ce que ressent votre personnage, ce qu'il voit...Ce qu'il pense...Ce qu'il dit (bien sûr) ce qu'il fait, bref ! Voilà quoi, c'est tout bête Wink Encore désolé de pas être très active ses derniers temps --' Mais là je viens d'avoir une punition sur un sujet qui n'est pas une très grande source d'inspiration pleurs *raconte de life ON* Donc je vais de se pas pondre des joulis petits messages !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 22:05

je suis contente de lire ca , c'est la premiere fois que je lit ceci sur un forum , ca va me rassurer pour mes prochain RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue8/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (8/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 22:57

Si je cite le règlement, nous avons imposé un minimum de 10 lignes. De plus j'ai bien précisé que certains écrivaient de grandes lignes et d'autres moins, et qu'il fallait donc s'adapter afin que tout le monde puisse rp sans s'énerver.

J'ouvre donc un débat.

Est-ce le rp qui ne vous motive pas ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi un tel ralentissement depuis la rentrée (pour bon nombre d'entre nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue11/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (11/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 23:10

Moi si c'est le RP qui me motive car sinon je ne me serais pas inscrite sur un rpg alors c'est vrai que ca m'agace un peu d'arriver le soir en rentrant des cours ou en me connectant le matin un peu lorsque je le peux et de ne voir aucune réponse. Après peux être que c'est peux être avec les cours mais étant en troisième et ayant beaucoup de devoirs et devant remonter ma moyenne pour aller en générale j'arrive quand même à venir alors je pense que l'excuse des cours est assez "bidon" donc lorsqu'on ne peux venir pendant plusieurs jours à cause d'examens ou autre le mieux serait de prévenir. Puis, lorsqu'on vient sur un rpg il ne s'agit pas seulement de faire du flood ou de se connecter juste comme sa pour montré qu'on s'est connecté car dans rpg on y trouve "rp" et un rpg c'est avant tout un endroit où l'on crés des sujets avec des autres membres alors je le redis si je floode autant c'est que apart la partie administration je ne peux pas faire grand chose que de flooder car sachant que je dois avoir environ 5 rps en cours et si on me réponds pas il est sûr que je ne peux que flooder ou m'occuper de partie administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue5/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (5/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyJeu 6 Mai - 23:17

Il y a eu la reprise des cours ce qui veut dire pour moi que j’ai beaucoup moins de temps à consacrer au forum . Cependant , rp sur ce forum me motive car c’est le « vrai » forum sur Gossip Girl . Ce qui peut me démotiver par contre , et c’est ce qui est entrain de m’arriver c’est le fait que sur les deux rps sur lesquels je me suis torturée la tête pour qu’il soit un minimum intéressant , je n’ai eu aucune réponse . Voilà c’est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue0/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyVen 7 Mai - 15:24

Pour ma part, quand je m'inscris sur un forum c'est d'abord et avant tout pour la section Rp. L'écriture est une de mes passions, alors je viens surtout pour le plaisir d'écrire et donc, quand les réponses ne viennent pas assez vite ou qu'il n'y a pas d'activité du côté Rp, je me lasse rapidement. Et comme je ne suis pas une bébitte à flood, je passe rarement par cette section des forums, ou alors quand j'y vais, c'est que j'attends une réponse, mais c'est toujours que pour poster un petit message par-ci par-là. Mais comme ça ne m'attire par particulièrement de flooder, si c'est bloqué au niveau de mes rp, je n'ai simplement rien à faire sur le forum, alors du coup je suis moins active. Et si je suis moins active, je perd le fil et mon intérêt.
Et la chose que j'ai toujours eu du mal à comprendre, c'est les forums rp qui ont tout plein de membres, mais que si l'on fait un recensement des Rp en cours, c'est environ seulement 5 ou 6 membres qui postent et qui sont actifs...Que font tous les autres ? quoi
Enfin pour le moment, je n'ai qu'un seul rp en cours ici et c'est avec Jersey et fort heureusement, elle est active et je n'ai pas à attendre bien longtemps pour avoir ma réponse, donc je ne me plains pas ! Par contre je n'aimerais pas être dans la situation de Mélanie, ou Alaska ou les autres qui font de super postes et qui sont bloqués faute de réponse, c'est vraiment lourd et surtout je crois que c'est la pire chose pour encourager la désertion. À éviter sur un forum !
Bon je m'arrête sinon je vais écrire tout un pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptyVen 7 Mai - 15:49

Bonjour! Bon, je vous ai pas tous lu parce que j'ai la fleme. Moi j'ai pas de RP, je suis seule au monde et je vais aller le dire à ma maman pour la peine! *ok je sors - >* Sérieusement, en ce moment je n'ai pas commencer de RP car il se trouve que j'ai préparer un blocus *qui s'est magnifiquement bien déroulé d'ailleurs* donc je n'avais pas trop le temps de passer sur mon pc. Mais maintenant qu'il est passé et que je ne compte pas bosser pour autant *je vais pas bosser le dernier trimestre alors que j'ai rien foutu de l'année...* je vais pouvoir dormir ici mouahahah. Vous allez en avoir marre de moi que vous voudriez que je fasse des blocus tous les jours pour pas venir mouahahahahahah* dead étouffé xP* Au passage je vais répondu au mini sondage que j'ai quand même vu dans un poste d'Alexis (a):
Le RP me motive toujours! C'est d'ailleurs pour cela que je m'inscris et que je vous raconte ma life en ce moment même =D Et donc après il se passe que je suis abandonné de tous. Pauvre de moi, je suis un sans ami T__________T. Et donc comme je le disais, depuis la rentrée j'aidais à la préparation d'un blocus qui à tous déchirer!! Y'avais des grèves des profs et tout en plus. TOUS les profs de mon anciens collège sont venus avec pleins de prof de lycée et tout c'était la fête! On faisait les morts et tout enfin je me tais. NOHLAN LE COME BACK Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Left_bar_bleue2/100Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty_bar_bleue  (2/100)

Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. EmptySam 8 Mai - 19:58

Alexis K. Brighton a écrit:
Si je cite le règlement, nous avons imposé un minimum de 10 lignes. De plus j'ai bien précisé que certains écrivaient de grandes lignes et d'autres moins, et qu'il fallait donc s'adapter afin que tout le monde puisse rp sans s'énerver.

J'ouvre donc un débat.

Est-ce le rp qui ne vous motive pas ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi un tel ralentissement depuis la rentrée (pour bon nombre d'entre nous) ?

Je vais me remettre à RP Very Happy Seulement j'ai des contôles et j'ai pas envie de les foiré, surtout que mes parents sont sur les nerfs, alors j'veux pas qu'ils se disputent à cause de moi --' Mais là je vais répondre à tout mes RP et je me remettrais à être active & tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Quelque chose qui mérite l'attention de tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui mérite l'attention de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Menu :: » Common room.-