|
| Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka | |
| Auteur | Message |
---|
Anna J. Wilder
▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 376 ▌SURNOM PAR GG : Little Princess Points : 145
| Sujet: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Ven 30 Avr - 12:15 | |
| Samedi matin ; 08:20 am, le réveil d'Anna sonna. Ce qui la fit brusquement tombée du lit. Énervée, elle hurla et se leva du sol. Elle traina jusqu'à la cuisine et se servit un petit déjeuner rapide ; deux tartines de pain grillés avec du beurre ainsi qu'un jus d'orange bien frais qu'elle avait préparé la veille. Aujourd'hui, elle avait donné rendez-vous à Louka, son meilleur ami à 10h au bowling de Brooklyn. On se demande ce qui lui avait passé par la tête de lui donné rendez-vous aussi tôt dans la journée ! Quelle idée ! Une fois son petit-déjeuner terminé, elle mit son verre dans le lave-vaisselle et ramassa les miette qu'elle avait mit sur la table ainsi que par terre. Elle soupira et les mit à la poubelle. Ensuite, elle alla se doucher et se pomponner dans la salle de bain. Une fois sa douche finie, elle avait déjà préparé ses affaires sur ton lit : un jean blanc et un tee-shirt blanc avec écrit "DON'T WORRY, BE HAPPY" en vert & orange. Elle s'habilla et pour aller avec le tout elle mettait sa veste en cuir noir et ses converses bleu foncé. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval haute et se maquilla : mascara, gloss, fard à paupière et un peu de crayon noir pour faire ressortir ses yeux. Bref, le maquillage habituel. elle inspecta sa montre : 09:00 am. Elle avait pile le temps de sortir de chez elle et de prendre sa voiture pour aller à Brooklyn. Elle sortit de chez elle en attrapant au passage sa veste et son sac. Elle ferma la porte à clés et prit sa voiture qui était garer juste en face de chez elle. Elle monta dedans et tourna la clé de contact. La voiture démarra et elle prit le chemin pour aller à Brooklyn. Elle conduisait prudemment et prenait son temps, même si elle avait toujours aimé être en avance. Il n'y avait personne sur le route, alors ça roulait tranquillement. Une fois arriver devant la porte du bowling, elle gara sa voiture non loin de l'entrée. Quand elle entra elle vit Louka assit à une table. Elle sourit et courut pour lui sauter dans les bras, ce qui était leur rituel. Anna ▬ « LOUKAA ! » Elle lui sourit et lui fit la bise comme à son habitude. Anna ▬ « Alors on commence par quoi pour ma formation spécial bowling ? » La jeune femme rit et entraina Louka vers une piste de bowling en souriant, elle était de bonne humeur aujourd'hui. |
| | |
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Ven 30 Avr - 17:37 | |
| Est-ce humain de se réveiller un samedi matin à huit heure pour aller à un rendez vous au bowling ? Et bien oui, surtout si c'est pour être en compagnie d'Anna. Anna et Louka se sont rencontré dans une usine de chocolat. On ne pense jamais à rencontré une personne sympa lors d'une visite comme celle ci. Les deux jeunes étaient dans le même groupe et ils ont tout de suite sympathisé. Aujourd'hui, Louka la considère comme sa meilleure amie. Le jeune homme se réveilla de bonne humeur ce matin là. Il prit son petit déjeuner et fit sa toilette rapidement. Le jeune homme prit son ordinateur portable et regarda ses messages, au cas le professeur de sciences du comportement avait posté le cours de la journée d'hier en ligne, comme il l'avait promis. Louka enregistra le contenu dans un dossier spécial pour ses cours et éteignit son ordinateur. En se dirigeant à nouveau dans la cuisine, il en profita pour prendre son ipod qui était posé sur un étagère qui était sur sa route. Il mit les écouteurs dans les oreilles et se mit à faire des oeufs brouillés et du bacon pour sa fille qu'il allait bientôt réveillé. Aujourd'hui, il n'y avait pas école, heureusement car Hope semblait bien fatigué. Le jeune père rentra dans la chambre de sa fille et la réveilla doucement, en lui faisant un bisous sur le front. La nourrice arriva vers neuf heure trente et le jeune homme sorti de sa maison.
Sa voiture était garé juste devant la maison blanche. Le jeune homme salua les trois femmes qui discutait non loin de chez lui. Louka adorait son quartier, et ne déménagerait pour rien au monde. Tout le monde était sympa à Brooklyn. Premièrement, ils n'étaient pas tous snob comme les riches de beau quartier. Cela se voyait que Brooklyn était un quartier fréquenté par des gens ayant une situation financière normal. Ses voisins étaient tous sympa avec lui. Lorsqu'il eut la petite, ils étaient tous: si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, si tu veux sortir de temps en temps tu peux me la laisser. Vraiment sympa comme quartier. Bon, il y a quelques personnes, bien sur, qui ne sont pas super sympa, ou pas très clair, mais Louka fait tout pour les éviter, et les ignore le plus possible. Démarrant sa voiture, le jeune homme mit la musique. Pas fort comme les nouveaux jeunes qui n'hésite pas à mettre la musique forte pour réveiller tout le quartier et pour embêter leur monde, ou tout simplement pour devenir sourd.
Louka arriva devant le bowling dans les alentours de dix heures moins dix. Il se gara non loin de l'entrée, ferma sa voiture une fois sorti de cette dernière et se dirigea à l'intérieur du bowling ou il attendit Anna. Il voulut s'assoir dans un des fauteuils qui était à l'entrée du bowling, mais il n'eut pas le temps car son amie venait d'arriver. Elle lui sauta dans les bras, comme à son habitude.
« LOUKAA ! »
Le jeune homme, le sourire aux lèvres lui fit la bise pour la saluer. Et se mit dans le même état d'excitation qu'Anna pour se moquer d'elle.
Ils se dirigèrent vers une des pistes de bowling. Dans la salle, il y avait peut de gens. En même temps, qui se lève aussi tôt pour faire des parties de bowling à part Anna et Louka?
« Alors on commence par quoi pour ma formation spécial bowling ? » « Je sais pas moi ... Euh ... »
Il se retourna et prit une boule de bowling.
« Peut être prendre une boule de bowling, ça aide je crois. »
Il lui fit un large sourire accompagné d'un clin d'oeil. |
| | |
Anna J. Wilder
▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 376 ▌SURNOM PAR GG : Little Princess Points : 145
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Sam 1 Mai - 12:06 | |
| Anna fit mine de bouder quand son meilleur ami "se moqua" d'elle, gentillement,bien sûr. Elle sourit. Le bowling était désert, il n'y avait pratiquement personne. Il était vrai que se lever aussi tôt un samedi juste pour jouer au bowling était un peu idiot, mais c'était bien comme ça pour Louka et Anna. Louka ▬ « Je sais pas moi ... Euh ... » Le jeune homme prit une boule et la lui tendit en souriant. Louka ▬ « Peut-être prendre une boule de bowling, ça aide je crois. » Ils rient. Et Louka lui montra comment se positionner avec de lancer la boule, il lui montra une fois et il la tenait par la taille pour éviter qu'elle tombe en essayant de faire la position. Anna lança la boule, et fit tomber 3 quilles. Quand à Louka, quand il lança la boule il fit un beau strike*. Anna soupira et réessaya une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle fit tomber le reste des quilles. Elle sauta et hurla un immense "OUAAIIIII", ce qui fit rire Louka. Anna ▬ « Au faites comment va ta petite puce ? » La jeune femme avait toujours adoré la fille de Louka. C'est vrai que cette petite était un vrai petite ange, enfin surement pas tout le jours, mais bon, la plus part du temps disons. Elle avait une bouille à croquer cette petite Hope. Elle ressemblait pas mal à son père d'ailleurs ! On pouvait soupçonner Anna de pas mal gâter Hope à chaque fois qu'elle rendait visite à Louka chez lui. Mais bon... C'est pas de sa faute, comment résister à son jolie petit minois ? Anna reprit de nouveau une boule et la tendit à Louka. Anna ▬ « Tu veux bien me remontrer, pour que "j'observe" ? » Elle rit et sourit à son ami. * : Au cas où tu ignore ce que c'est : faire tomber toute les quilles en une seule fois (: |
| | |
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Sam 1 Mai - 14:07 | |
| Anna n'était pas tellement doué au bowling, et elle avait demandé à Louka de l'aider. Bien sur, il ne pouvait pas lui refuser. Il ne pouvait rien lui refuser. Après tout, c'est Anna. Le jeune homme l'aida à lancer la boule sur la piste. Il la tint par la taille pour ne pas qu'elle tombe, car on ne sais jamais. Elle est plus légère que la boule. Vaut mieux faire attention. La jeune fille avait réussi à faire tomber trois quilles. C'étaient bien pour une personne qui ne sait pas jouer. Le jeune homme prit une boule et la lança à son tour en faisant un strike. La partie commençait bien. Même si ce n'était pas un concours, il était plutôt fière de commencer sa journée en faisant un strike au bowling. Il regarda le lancer d'Anna qui était très réussi. Elle avait fait un spare. Louka avait le sourire aux lèvres. Il venait seulement d'arriver qu'il s'amusait déjà. Anna lui demanda comment allait sa fille. Hope aime beaucoup Anna, elle la trouve très sympa. Elle a dit un jour à Louka qu'il choisissait très bien ses amis. La petite fille du jeune papa était un enfant extraordinaire. Elle était gentille, généreuse, mais ... et oui, il y a toujours un mais. Elle est très active. Ce qui est souvent agaçant. Par exemple, lorsqu'il veut la mettre au lit le soir, elle fait tout pour l'embêter et cri, cour. Enfin, c'est une petite fille, on ne peut pas lui en vouloir, car en dehors de ça, elle est super. « Au faites comment va ta petite puce ?» « Elle va très bien, merci. » Il lui fit un clin d'oeil pour la remercie de s'intéresser à la vie de Hope. Cela faisait du bien à Louka de sortir un peu, de faire autre chose que réviser des cours, faire les tâches ménagères, et vendre des petits pains. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait de sortie comme ça. Et puis, ça fait toujours du bien d'être avec des amis. Surtout des amis comme Anna qui est toujours pétillante et très drôle. Louka prit la boule que lui tendit Anna. Il se concentra, prit son élan, et lança la boule qui choqua les quilles. Pas toute. Il en rester deux. Une a chaque extrémité. Il se concentra une nouvelle fois pour essayer de faire tomber les deux quilles. Seulement, c'est pas comme dans la wii ou tu arrives à le faire comme ça, du premier coup. Non, là s'était la vrai vie, et ce n'était pas aussi facile. La boule dévia et rentra dans la gouttière. Il sourit et dit: « Et voilà un pro... hum! » Il se mit à rire et il regarda Anna lancer sa boule. Et il lui demanda un peu des nouvelles. Savoir comment elle allait, comment se passait ses cours, et aussi sa vie privé. « Et toi miss. Comment ça va ? Tu racontes quoi de beau à ton pote ? » hs: désolé, c'est cours. Merci pour le petit * ^^. |
| | |
Anna J. Wilder
▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 376 ▌SURNOM PAR GG : Little Princess Points : 145
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Sam 1 Mai - 15:25 | |
| Les gens commençait à arriver. Quand à moi et Louka, on était toujours aussi concentrés sur notre partie de bowling, bien sûr c'était Louka qui mettait le plus de points. Quand à moi, la plupart du temps j'observais. J'espérais pouvoir faire un strike à la fin de la journée. La petite allait bien, ce qui me réjouis. Hope était la championne de cache-cache, enfin bon à 18 ans, il était clair que se cacher commençait à être un peu dur, mais bon, tout de même. Louka essaya de faire tomber deux quilles qui étaient bien écartés. Il n'y parvint pas et la boule finit dans la gouttière. C'est vrai que le bowling paraissait simple quand on y jouait sur la wii, mais quand tu te retrouvait dans un vrai bowling, c'était bien plus dur. LOUKA ▬ « Et voilà un pro... hum ! » ANNA ▬ « Tu réussira la prochaine fois ! » Je lui souris pour le rassurer, et attrapa une boule de bowling pour essayer de faire un strike. Ca n'y loupa pas : toutes les quilles tombèrent. Je me mis à sauter pardon et à hurler de joie. ANNA ▬ « Oh my goooood ! J'ai réussiiiiiiii !! T'es le meilleur prof de toute la terre, mon Louky » Je sautais et crier partout que j'avais fais un strike, Les gens me regardaient bizarrement, mais j'avais marqué un STRIKE, alors je m'en fichais complètement de ce qu'il pouvait penser. LOUKA ▬ « Et toi miss. Comment ça va ? Tu racontes quoi de beau à ton pote ? » ANNA ▬ « Et bien...Ca va ! Et bien il y a rien de beau, j'ai revu Mathys il y a quelques jours et...je suis malheureusement toujours célibataire., je soupira, mais bon... et toi ça va ? Quoi de beau dans ta petite vie de père ? » Je lui souris et lui tendis une boule. Je me posais pas mal de questions sur ces cours, sa vie privé, sa fille, la routine quoi. |
| | |
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Sam 1 Mai - 17:13 | |
| Les New-Yorkais commençaient à montrer le bout de leur nez, enfin, dans le bowling. C'était le gérant qui devait être heureux. Il allait rentré enfin de l'argent dans la mâtiné, car ce n'est pas avec seulement deux clients qu'il va se faire la piscine qu'il a certainement promis à sa femme et ses enfants. La location des chaussures et d'une piste ne coûtait pas chère, ce qui était un avantage pour les joueurs réguliers et aussi pour le gérant car qui dit prix bas dit beaucoup de client. « Tu réussira la prochaine fois ! » Anna est une fille vraiment sympa. Même pour un petit truc comme deux quilles perdu, elle nous réconfortes, alors que, soyons franc, ce n'est pas la mort. Louka alla s'assoir sur les sièges prévu à cette effet pour attendre que les autres ai terminé leur lancer. Il observa son amie qui fit un strike. C'était incroyable, elle apprenait vite. Il se leva et se mit à rire car Anna sauter dans tous les sens et que tout le monde la regarder. Il dit alors tout fort: « Elle a fait un strike !! » Les gens avaient les yeux écarquillés, Louka lui était mort de rire. Il se fichait totalement de ce que pouvait dire les gens. De toute façon, il avait l'habitude maintenant que tous le monde parle dans le dos des autres. Avec cette nouvelle tendance de la Gossip Girl à raconter des ragots. Louka lui s'en fiche. Le plus important c'était qu'Anna soit heureuse. Et elle l'était. Elle avait réussi à faire un strike. Pour une débutante, elle se débrouille vraiment bien. « Et bien...Ca va ! Et bien il y a rien de beau, j'ai revu Mathys il y a quelques jours et...je suis malheureusement toujours célibataire., je soupira, mais bon... et toi ça va ? Quoi de beau dans ta petite vie de père ? » « C'est vrai, et elle va bien ? Bas, ne t'en fais pas, tu trouveras bien quelqu'un. Tu as la chance d'être une belle jeune fille et en plus de sa, tu es génial. Enfin, si tu trouves quelqu'un, tu viens me voir, et je te dirais ou non si tu peux sortir avec. Oui, ça peut aller. Tout va bien, ma dernière année commence bien, et tout comme toi, je suis célibataire. Sauf que moi, pour trouver une fille qui veut d'un père en petit ami, il faut chercher. » Il lui fit un clin d'oeil. Louka est quelqu'un de très protecteur, et lorsqu'une personne n'est pas assez bien pour un de ses amis, il n'hésite pas à le dire, surtout lui, qui n'a pas sa langue dans la poche. Le jeune homme prit une boule et la lança. Elle était rapide, et elle tapa dans les quilles. Pas toute, encore une fois. Mais la deuxième fois, il réussi à toutes les faire tombé, ce qui faisait un spare. |
| | |
Anna J. Wilder
▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 376 ▌SURNOM PAR GG : Little Princess Points : 145
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Sam 1 Mai - 18:07 | |
| C'est vrai que cette pièce qui devait se remplir, à dix heures du matin devait faire plaisir au gérant. J'avais entendu dire qu'il avait une petite fille, et qu'il était marié avec l'adjointe du bowling, pas étonnant qui donnerait autant de temps à un bowling, surement pas pour le plaisir de regarder les gens jouer. C'est sûr que c'est tout le confort d'avoir une femme qui travaille à vos côtés, comme ça on n'a pas à s'inquiéter de ses collègues de boulot. J'étais quand même fière d'avoir fait un strike, lors de mon premier jour d'apprentissage, et surtout la première fois que je touchais une boule de bowling. LOUKA ▬ « C'est vrai, et elle va bien ? Bas, ne t'en fais pas, tu trouveras bien quelqu'un. Tu as la chance d'être une belle jeune fille et en plus de sa, tu es génial. Enfin, si tu trouves quelqu'un, tu viens me voir, et je te dirais ou non si tu peux sortir avec. Oui, ça peut aller. Tout va bien, ma dernière année commence bien, et tout comme toi, je suis célibataire. Sauf que moi, pour trouver une fille qui veut d'un père en petit ami, il faut chercher. » ANNA ▬ « Oui, oui elle va bien. Elle s'inquiète un peu pour notre frère, et moi aussi d'ailleurs, mais elle va bien sinon. T'es mignon de me dire ça, t'es pas mal non plus et toi aussi tu es une personne tout simplement exceptionnel. En tout cas, moi je m'en fous que mon copain est une fille, du moment qu'il m'aime, c'est le principale, non ? Et puis je suis certaine que tu n'auras aucuns mal à trouver une fille, si elles ne veulent pas de toi c'est qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent, crois moi. Et pour le fait que si je rencontre quelqu'un je dois venir te voir, ne t'inquiète pas, je n'y manquerais pas. » Je souris et lui fit un clin d'oeil. Louka avait toujours été très protecteur avec moi et il avait plutôt raison, si il avait été là quand j'ai rencontré Kyle, il m'aurait tout de suite dit que c'était pas un mec fait pour moi, mais j'ignore si je l'aurais écouté, d'ailleurs... Comme tout à l'heure, Louka ne fit pas tomber toutes les quilles la première fois, mais la deuxième il fit un beau spare. Je le félicita et lui souris avant d'attraper une boule pour continuer à jouer. Soudain, je tribucha maladroitement à cause de la gouttière et il me rattrapa je me trouver alors complètement collée à lui. J'avais l'impression d'être une véritable pivoine ou je ne sais quoi il me lâcha, et je fit de même. ANNA ▬ « Euhh...Merci. » Je lui adressa un sourire maladroit et il partit s'asseoir sur les sièges. |
| | |
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Dim 2 Mai - 16:51 | |
| « Oui, oui elle va bien. Elle s'inquiète un peu pour notre frère, et moi aussi d'ailleurs, mais elle va bien sinon. T'es mignon de me dire ça, t'es pas mal non plus et toi aussi tu es une personne tout simplement exceptionnel. En tout cas, moi je m'en fous que mon copain une fille, du moment qu'il m'aime, c'est le principale, non ? Et puis je suis certaine que tu n'auras aucuns mal à trouver une fille, si elles ne veulent pas de toi c'est qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent, crois moi. Et pour le fait que si je rencontre quelqu'un je dois venir te voir, ne t'inquiète pas, je n'y manquerais pas. » « Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi compréhensible que toi. Tu as intérêt à me le dire. De toute façon, je l'apprendrais bien un jour si tu sors avec quelqu'un. Avec tous les ragots qu'on peut entendre dans notre ville. » Comment pouvait-il être au courant si sa meilleure amie avait un petit ami et que lui ne le savait pas, et bien, il y a Gossip Girl. Une fille qui fouine dans la vie des gens et qui n'hésite pas à mettre un bazar pas possible de les couples, et les amis de longues dates. Heureusement pour Louka, il n'y a pas trop eu de ragot raconter sur lui. Il en est d'ailleurs content.Mais d'un côté, cela veut dire que ça vie n'est pas très intéressante. Enfin, elle saute sur l'occasion lorsqu'il sort avec une fille elle dit toujours: Alors, notre jeune papounet a t-il trouvé une nouvelle maman pour sa petite fille. Ça devient lassant à la fin, car elle se répète. Enfin, en se moment, c'est le néant dans ses relations amoureuse. Cela fait un moment qu'il n'est sorti avec personne. En même temps, la plupart des filles qu'il connait ont peur de s'engager dans une histoire aussi compliqué. Le jeune homme regardait la foule arriver. Dommage, c'était bien quand ils étaient tous les deux. Puis, son regard se reposa sur Anna qui trébucha, et rapide comme l'éclair - mais oui, c'est ce qu'on dit, il la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Ce que vous ne savez pas non plus, c'est que la nuit arriver, Louka se transforme en Superman pour combattre le crime ... Bref, ils restèrent un moment dans les bras de l'autre avant qu'elle ne dise: Lui, lui fit un clin d'œil et la lâcha avec le sourire. Il retourna s'assoir et regarda les gens qui étaient dans les pistes à côté, lorsque son regard se posa sur un garçon qui regardait Anna et qui lui fit un signe pour dire bonjour. Louka se leva et demanda à la jeune fille: « C'est qui cet abruti qui de fait de grand signe ? » |
| | |
Anna J. Wilder
▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 376 ▌SURNOM PAR GG : Little Princess Points : 145
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Dim 2 Mai - 22:06 | |
| C'est vrai que Gossip Girl ne mettait pas beaucoup de temps pour apprendre les choses, ici à New York, les secrets étaient vite dévoiler. On ne peut rien cacher à personne ici, c'est quasiment impossible. Même totalement impossible, dès que quelqu'un surprend quelqu'un, il allume son portable, prend une photo et envoie le tout à Gossip Girl. Apparemment nos ancêtres faisait ça aussi. Et la descendance de Gossip Girl a prit la relève. Bonne ou mauvaise chose ? Certains dirait mauvaise, d'autres hésitent encore. A près tout c'est ce qui pimente notre vie, la rend plus "dangereuse" en quelque sorte. Je m'apprêtais à jeté la boule, quand j'entendis une voix m'interpeler. C'était un beau garçon, plutôt musclé et il me faisait les yeux doux en me faisant de grands signes qui signifiait surement "Salut" dans son langage de très mauvais dragueur. Je ris et Louka s'approcha de voix, l'air un peu énervé. LOUKA ▬ « C'est qui cet abruti qui te fait de grand signe ? » Je ris. C'était plutôt mignon, et j'aurais même crut que c'était une crise de jalousie, je lui souris. ANNA ▬ « T'es jaloux ou je rêve ? J'en sais rien je le connais pas... Mais je crois qu'il sait pas draguer. » Je ris et lui fis signe d'aller se rasseoir. Je lança la boule de bowling et fit tomber de nouveau toute les quille. Louka s'approcha et je lui mis une boule dans les main. ANNA ▬ « Essaye de faire mieux...Le jaloux. » Je souris en lui faisant un clin d'oeil et je fila m'asseoir pour l'observer. "L'abruti" continuait à me faire des signes, je l'ignora et regarda Louka jouer. |
| | |
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Lun 3 Mai - 19:54 | |
| Louka est un père, comment dire, qui ne prend pas souvent le temps de s'amuser, et de profiter de la vie. De temps en temps, il va dans des fêtes, mais il rentre toujours une heure après qu'il soit venu, il rentre sans boire, sans avoir fait de véritable rencontre. C'est un peut triste, mais c'est comme ça. Il a le sens des responsabilités. Faut avouer que ses journées ne sont pas super mouvementés, mais il aime bien s'occuper de sa fille et de sa maison. Il n'a jamais profité de sa jeunesse, mais ce n'est peut être pas une mauvaise chose car lorsqu'on voit les jeunes d'aujourd'hui qui boivent jusqu'à ce qu'ils soient dans un coma profond, et qu'ils se défoncent jusqu'à ne plus avoir les esprits clair. Louka regarda le mec qui faisait des signes. Il n'avait aucune raison pour le faire, et pourtant. Le jeune homme n'était pas jaloux, il s'inquiétait juste des personnes que fréquentait Anna car, on ne sais jamais. Qui sais, ce mec était peut être un tueur à gage ou un violeur en série, personne ne sais. Anna rit au "bonjour" de cet inconnu. Louka porta son regard à la jeune fille qui se moquait de lui. Il n'était pas jaloux, c'est tout. « T'es jaloux ou je rêve ? J'en sais rien je le connais pas... Mais je crois qu'il sait pas draguer. » « Si tu ne le connais pas, tu n'as pas à rire à son salut. Imagine c'est un psychopathe, ou un ancien prisonnier qui viens tout juste de sortir de prison... » Un peu beaucoup trop protecteur. Il est comme ça avec tout le monde, en tout cas, avec tous ses amis, que ce soient des amis féminins et des amis masculins. Le jeune papa regarda son amie qui riait. Au moins ça la faisait rire. Il prit la boule qu'elle lui tendit et lança la balle comme ça, sans aucun effort. Il fit tomber toutes les quilles. C'était mieux que tout à l'heure, ça c'est sur. Il la regarda et sourit. « Parlons un peu de chose sérieuse. A part se type là qui te fait de grand signe et qui te rends si folle, il y a quelqu'un qui te plait ? » Curieux? Non, il veut juste s'informer. Il faut toujours voir le bon côté des choses. C'est ce que Louka fait tous les jours, ou du moins, essaie de voir toujours la vie d'un bon oeil. Il ajouta à sa phrase, un sourire. hs: désolé, c'est court ! |
| | |
Anna J. Wilder
▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥
▌INSCRIT LE : 27/04/2010 ▌MESSAGES : 376 ▌SURNOM PAR GG : Little Princess Points : 145
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka Jeu 13 Mai - 10:38 | |
| Les responsabilités ? L'engagement ? J'ai parfois du mal, même beaucoup de mal. Je n'ai aucuns sens des responsabilités, quand je vais à une fête, on peut être sûr que je finirais complètement défoncé à la fin. Je n'aurais jamais supporté d'avoir un enfant aussi tôt, pas que je n'en voulais pas, mais si j'en avais un je ne pourrai pas profité de toute ses choses qu'on fait quand on est célibataire, et sans enfant. Louka me regarda, dans les yeux et pointa du doigt l'inconnu qui continuait de sourire et de faire de grands signes. LOUKA ▬ « Si tu ne le connais pas, tu n'as pas à rire à son salut. Imagine c'est un psychopathe, ou un ancien prisonnier qui viens tout juste de sortir de prison... » ANNA ▬ « Oulala...Je crois que tu regardes un peu trop de film policiens, il y a pas de malade partout quand même, et puis je suis une grande fille, je sais reconnaitre les psychopathe ou les ancien tueur en série tout de même ! » Je ris et lui fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Louka avait toujours était très protecteur, il n'y pouvait rien, c'était sa nature, sa façon d'être. Il lança la boule et fit un strike. Je l'applaudis et rigola avant d'attraper une boule. LOUKA ▬ « Parlons un peu de chose sérieuse. A part se type là qui te fait de grand signe et qui te rends si folle, il y a quelqu'un qui te plait ? » ANNA ▬ « Pour le moment, non....et toi ? » demandais-je après une longue hésitation. Pour l'instant, à moins de tomber amoureuse, je ne voulais pas m'engager dans une relation ou enchainer les coups d'un soirs. Ces choses là n'avait jamais été vraiment mon truc. Ma dernière relation amoureuse c'était tout de même assez mal terminé, et j'en avais beaucoup souffert, alors disons que pour l'instant j'avais plus besoin d'un "break" plutôt qu'autre chose... (Sorry c'est court & en plus j'ai mis du temps à répondre :S) |
| | |
| Sujet: Re: Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka | |
| |
| | | | Cours particuliers de bowling avec mon meilleur ami. ft. Louka | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |