index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Une sortie en amoureux | ft. Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




Une sortie en amoureux | ft. Michael Vide
MessageSujet: Une sortie en amoureux | ft. Michael Une sortie en amoureux | ft. Michael EmptySam 1 Mai - 13:46

Une sortie en amoureux | ft. Michael Ab3 Une sortie en amoureux | ft. Michael Matt-3-matt-lanter-5725608-100-100
La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.

    Lily était tellement heureuse , aujourd'hui son bonheur était parfait enfin presque . Depuis son retour à Paris , la jeune femme n'avait pas de nouvelles de sa meilleure amie , Anna pourtant elle lui avait envoyé une centaine de lettres qui n'ont jamais eu de réponse et quand les deux amies s'étaient confrontées elle avait découvert que Anna ne les avaient pas reçus . Coup dur mais elle avait une petite idée de qui avait bien pu lui faire ça . La mère d'Anna et de Mathys sans aucun doute , elle n'avait jamais aimé la petite Lily alors a quoi bon.Mais il n'y avait pas que ça . La jolie Lily avait un copain : Michael , elle l'aime vraiment . Elle ne voudrait s'en séparé pour rien au monde , bien sûr il y a eu des petites disputes de couples mais ce n'était pas bien méchant puis cela devait arriver même si cela fait toujours mal mais Lily revient souvent vers Michael.Elle n'aime pas être fâché avec lui forcément.

    La jolie jeune femme se disait que le hasard faisait bien les choses et que si elle était restée ici , elle n'aurait jamais rencontré l'homme qui partage sa vie désormais. Elle ne s'était jamais autant impliqué dans une relation.Elle avait toujours un peu peur et pour être franche au début l'engagement lui faisais un peu peur quand son ex copain lui avait brisé le coeur , il l'avait trompé avec une fille et elle s'était sentie humilié quand elle l'avait découvert sur Gossip Girl , elle l'avait quitté directement et elle ne regrettait pas parce que maintenant elle était heureuse , elle était avec un homme merveilleux il faut le dire. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'ils étaient revenus de Paris , cette si belle ville , si elle ne voulait pas reprendre contact avec sa meilleure amie , Lily pense qu'elle ne serait jamais rentrée . La tour Effel , L'Arc de Triomphe et tout ce qui va avec. Tout cela était si beau et franchement cela donnait envie de rester car on était loin de la pression de Gossip Girl.Celle la qu'est-ce qu'elle était ennuyante à se mêler de la vie des gens , un vrai parasite. Mais bon pour les comérages c'était un bon moyen de se tenir au courant c'est vrai. Donc un bon moyen.

    Bref , les deux amoureux avaient décidés d'aller faire un tour du cotés du lac de Central Park , un très beau parc mais qui apparament craint un peu la nuit pour une jeune femme par exemple même pour un jeune homme.Mais dans la journée, non cela était magnifique. Comme l'été revient et que les températures étaient déjà pas mal chaude , la jeune femme se mit en petite robe d'été avec un leggins en dessous et des ballerines . Cette robe était assez chaude donc elle pouvait l'a mettre au printemps.Elle s'était légèrement maquillé , elle ne voulait pas ressembler à un pot de peinture. La jeune femme prit son sac avant de sortir.

    10 minutes plus tard , ils étaient arrivés dans le parc , qui n'avait pas tellement changé , très propres . Mains dans la mains , Lily regardait un peu tous le monde avec un grand sourire , les enfants , les animaux sauf les arraignées sa plus grande fobie.Puis elle tourna la tête vers deux petits bouts de choux s'embrassaient comme les grands , elle eut un sourire en se disant qui ne l'a pas fait ? Puis elle regarda son chéri en disant avec un grand sourire

    - Tu peux pas savoir comme je suis heureuse qu'on soit tous les deux , ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Une sortie en amoureux | ft. Michael Vide
MessageSujet: Re: Une sortie en amoureux | ft. Michael Une sortie en amoureux | ft. Michael EmptySam 1 Mai - 14:42

Une sortie en amoureux | ft. Michael Alexis-alexis-bledel-667834_100_100 Une sortie en amoureux | ft. Michael Matt-3-matt-lanter-10657012-100-100

L'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins

En partant de New York pour aller en Europe plus exactement à Paris le jeune homme ne pensait pas revenir un jour dans sa ville Natale avec à son bras une charmante jeune femme. Oui vous l'aurez compris Michael n'est plus célibataire depuis plus d'un an, il est avec une jeune femme qui se nomme Lily. C'est d'ailleurs cette jeune femme qui lui a fait comprendre que l'amour existé vraiment, car pour tout vous dire il n'était pas le genre de mec à se poser en couple et construire quelque chose de sérieux. Bien au contraire il était plutôt du genre à passer d'une femme à l'autre sans retenue après tout qui n'as pas passer une nuit avec une jeune femme ou un jeune homme qu'on vient de rencontrer. En plus, il n'avait que 18 ans à cette époque il y avait bien le temps de se poser tout ce qu'il voulait c'était profité de la vie pour ne pas la regretter un peu plus tard quand il regardera en arrière. Comme vous l'aurez compris cette jeune femme à réussit en un seul regard et un sourire de le faire changer d'avis. D'ailleurs elle avait aussi débarqué à Paris pour changer d'air et comme par hasard elle venait de New York et pourtant il ne l'avait jamais remarqué sans doute que la ville était plus grande que Paris. En tout cas il ne regrettait pas du tout d'être venu à Paris aussi bien pour ses études que pour cette belle rencontre. Bien sûr comme tous les couples et dans chaque relation il y a toujours des hauts et des bas, des petites disputes, mais aussi des réconciliations. Pour le jeune homme c'était totalement normal, car si le couple ne se prenait pas la tête une fois dans leur relation c'est qu'ils ne finiront jamais ensemble vu qu'une relation tout comme la vie ce n'est pas rose encore heureux. Ces petites tensions renforce très souvent les liens entre deux personnes et cela a été le cas pour ce jeune couple, d'ailleurs cela renforce aussi leur amour et aujourd'hui oui il peut le dire il est amoureux de cette petite brunette. Son amour pour elle grandit de jour en jour, mais ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas besoin de se le dire qu'ils s'aiment grâce à qu'un simple regard de l'autre l'un comme l'autre comprend ce que ressens l'autre ou ce qu'il pense.

Aujourd'hui cela fait bien 1 ans passé qu'ils sont ensemble et vous pouvez me croire ils ne sont pas près de se séparer, d'ailleurs Michael accepte de repartir à New York avec sa belle pour essayer tant bien que mal que la meilleure amie de Lily pardonne à celle-ci. D'ailleurs cette jeune blonde qui s'appelle Anna est aussi la meilleure amie de Michael et oui le couple on la même amie n'étant pas au courant Michael a fini par le découvrir quand Lily lui expliqua qu'elle était en froid avec Anna et c'est à ce moment précis qu'ils comprends l'un comme l'autre qu'ils avaient une amie en commun. Leur retour à New York avait eu lieu il y avait quelques semaines déjà et bien sûr il avait eu la chance de revoir Anna afin de lui parler et lui annoncer qu'il était en couple avec Lily et qu'il essayait tant bien que mal d'arranger les choses entre ses deux jeunes femmes. En connaissant Anna il sait très bien qu'elle lui en voulait d'être partie comme une voleuse et lui pardonner demanderais sans doute pas mal de temps, mais il ne perdait pas espoir vu qu'il sait très bien que chacune de son côté elles souffraient de cette situation.

Le couple avait décidé d’aller faire un tour au lac en plus de cela le temps était au rendez-vous alors autant en profité, Michael s’était habillé d’un pantcourt en jeans ainsi qu’un t-shirt blanc et quelques instant plus tard ils avaient pris ensemble la direction du parc. Marchant mains dans la mains lui aussi regardait de temps en temps les personnes en face de lui tout en ayant un sourire au lèvres. Quand Lily lui fis remarquer qu’elle était contente qu’ils sois là tout les deux, le jeune homme la regarda dans les yeux et lui dit en plaisantant

Si tu croyais que j’allais laisser ma copine repartir seule à New York alors c’est mal me connaitre. Moi aussi je suis content d’être de retour dans cette ville avec toi Bey.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Une sortie en amoureux | ft. Michael Vide
MessageSujet: Re: Une sortie en amoureux | ft. Michael Une sortie en amoureux | ft. Michael EmptySam 1 Mai - 15:49

Une sortie en amoureux | ft. Michael Ab3 Une sortie en amoureux | ft. Michael Matt-3-matt-lanter-5725608-100-100
Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.

    La jeune femme et Paris elle avait toujours rêvé d'y aller.Tout comme les français et française qu'elle avait rencontrés , il lui disait que eux rêvaient d'aller à New York.Cela faisais rire la jeune américaine en plus ils avaient un bon accent quand ils essayaient de parler anglais.Mais ils étaient sympa tellement sympa.Le voyage à faire une fois , Paris. Comparé à ses parents , la jeune femme était sans attache , elle adorait voyager histoire de changer d'air.Elle aimait beaucoup la musique française , ses jeunes amis lui avait fait découvrir pas mal de groupe ou même des chanteurs qui sont parfois connu aux Etats-Unis mais pas trop souvent même. Même des français venaient faire carrière aux Etats-Unis et grâce à ce voyage , elle a appris à parler assez bien le français.L'écrire c'est tout autre chose mais déjà le parler c'est pas mal mais aucun français ne pourra remplacer sa meilleure amie , Anna.Elle lui manquait énormément et elle devait faire face . Michael faisait tous les efforts du monde pour que Anna pardonne à la miss Fright mais cela ne marchait pas.Cela allait se remettre avec le temps , enfin elle espérais.

    A partir de maintenant personne ne pourrait remplacer Michael , un an déjà , a Paris elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait rencontré l'homme de sa vie , oui déjà affirmé ça mais elle était sûr d'une chose , c'est qu'elle n'avait jamais aimé autant.Michael lui a redonné confiance en l'amour et chaque jour elle l'aime plus. Le plus marrant c'est que leur meilleure amie était la même , ils s'en sont rendus compte un jour. Donc souvent Lily demandait des nouvelles à son chéri puisque Anna ne voulait plus la voir.Cela lui faisait plaisir de savoir qu'elle allait plutôt bien.

    Toujours dans le parc mains dans la main , Lily avait souvent son regard sur celui qu'elle aimait et forcément revenir ici lui faisais un peu bizarre et elle se demandait aussi comment elle avait pu ne pas le rencontrer avant car ils habitaient dans la même ville quand même c'est ça le pire.Mais en même temps , à New York ils y avaient beaucoup de monde.Bref , elle le regardait toujours et Lily étant peu sur d'elle regardait les jeunes femmes qui le regardaient , elle n'allait pas lui piquer une crise de jalousie , elle avait confiance en lui , en ses 1 an , il a su lui prouver sa confiance.Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire

    - En un an je pense que tu me connais assez , je ne serais pas rentré sans toi j'aurais attendu !

    La jeune femme s'arrêta devant son chéri puis elle lui vola un baiser assez court puis elle lui fit un énorme sourire.Elle aimait le contact de ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Une sortie en amoureux | ft. Michael Vide
MessageSujet: Re: Une sortie en amoureux | ft. Michael Une sortie en amoureux | ft. Michael EmptySam 1 Mai - 22:01

Une sortie en amoureux | ft. Michael Alexis-alexis-bledel-667834_100_100 Une sortie en amoureux | ft. Michael Matt-3-matt-lanter-10657012-100-100

L'amour nous tombe dessus quand on s'y attend!

New York était une des plus ville qu'il existe dans ce monde, beaucoup de touriste faisaient leur apparition pendant l'été et aussi souvent hors saison. Certains disent que la ville valait le coup d'avoir fait le déplacement pendant que d'autres ne quitter plus New York ayant un coup-de -foudre pour cette ville. Etant de cette ville depuis sa naissance Michael avait eu envie de quitter cette ville pendant pas qu'il ne se plaisait plus à New York, mais il avait besoin de découvrir d'autre culture et d'autre personne que les New yorkais qu'il croisait le matin où on allant en cour. Il avait opté pour Paris une ville qui voulait visité depuis pas mal de temps, mais surtout y vivre afin d'apprendre une autre langue et de faire de nouvelles connaissances, mais surtout il y allait aussi pour les études, car tout le monde sait que pour réussir un minimum dans la vie il faut sortir de l'université avec un diplôme en poche et encore mieux si vous sortez avec un diplôme dans la branche que vous avez choisie. Il avait donc passé un an à Paris lors de ces 1 ans il avait appris à parler français avec son accent bien à lui, à découvrir la nourriture française et il avait compris à ce moment pourquoi beaucoup d'américains aimaient la nourriture et les plats français c'était tout simplement un délice. Michael avait des connaissances qu'il n'était pas prêt d'oublier, il avait passé des soirées inoubliables à rire d'un rien en compagnie de sa bande d'amis avec qui il passait a présent tout son temps libre.Bien sûr qu'il avait aussi des amis à New York encore heureux, mais cela était différent et pourtant il avait souvent pensé à sa meilleure amie Anna. Tous les deux c'était rencontré en boite et très vite ils avaient pas mal ris et but ensemble tout le reste de la soirée. D'ailleurs cette soirée c'était terminé chez la demoiselle, non ce n'est pas ce que vous croyez! Anna avait trop bu et il l'avait ramené chez elle pour rester avec elle et la veiller toute la nuit. A la suite de celle soirée un peu trop arrosé une amitié était née entre eux et même s'il était à Paris et Anna à New York ils étaient toujours en contact.

L'amitié c'est bien beau c'est vrai, mais lors de son emménagement à New York il avait rencontré une jeune femme qui avait bouleversé sa vie et qui la bouleverse encore aujourd'hui vu que le jeune homme est en couple avec une sublime jeune femme. Il vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un et d'avoir le coup-de-foudre pour cette personne en un seul sourire ou un seul regard si oui alors vous comprendrez ce qu'il a ressentit quand il a rencontré pour la première fois Lily. Entre eux tout avait été comme une évidence, ils se comprenaient et se compléter, une semaine plus tard Paris accueillait un nouveau couple. En découvrant jour après jour un peu plus sur Lily, Michael c'était tout simplement rendu compte qu'ils connaissaient une personne qui n'est autre qu'Anna. La relation qu'entretenait Lily avec Anna était plus que tendus, mais bien sûr qu'il allait les aider comme il pouvait à se rapprocher toutes les deux. Pendant 1 ans ce jeune couple commencer ensemble une petite vie, plus amoureux que jamais ils avaient des projets pleins la tête et oui des projets en commun alors qu'il y a encore quelques temps avant de la rencontrer il ne pensait qu'a s'amuser autant qu'il pouvait et non se poser en couple comme quoi tout change à une vitesse assez folle. Aujourd'hui ils étaient de retour à New York bien décidé l'un comme l'autre d'arranger les choses avec Anna, ils avaient même pris un appartement ensemble. Un appartement des plus branchées et dans un quartier de classe assez aisé et oui ils en profitent vu qu'ils avaient eu la chance de grandir dans des familles assez aisé.

Lily et Michael avait décidé d'aller faire un tour au Lac, cet endroit si calme et si beau à la fois, marchant main dans la main cet endroit lui avait manqué et il était tout de même content de revenir ici. Des regards entre nos deux amoureux s'échanger. En regardant autour de lui il avait bien remarqué le regard des jeunes femmes non loin d'eux, mais surtout il avait aussi remarqué que Lily les avaient aussi remarqué. Il savait qu'elle n'aime pas que d'autres femmes posent leurs regards sur lui comme lui non plus n'aimais pas que d'autres hommes posent le regarde sur sa copine. Dans tout couple il y avait une pointe de jalousie, mais tous les deux se faisaient assez confiance pour savoir que seule l'autre compté. Quand Lily se mit à lui parler tout en la regardant dans les yeux il l'écouta avant de lui répondre

Je sais que tu ne serais pas repartie sans moi comme moi je ne serais surement pas repartie sans toi, je disais juste cela pour plaisanter.

Michael posa par la suite ses mains au niveau des hanches de celle-ci quand elle vient se poser en face de lui, il lui fit aussi un sourire quand Lily l'embrasa. Depuis qu'il était ensemble il adorait ces petits moments de tendresses qu'il avait avec elle. En voyant que la jeune femme avait de nouveau posé son regard sur les jeunes femmes non loin d'eux, il attendit qu'elle repose son regard sur lui pour venir l'embraser tendrement ainsi qu'amoureusement comme pour la rassurer sur son amour qu'il avait pour elle.

Au faite, je ne t'ai pas dit tu sais que tu es magnifique dans cette petite robe et qu'elle te rend encore plus sexy que tu l'es déjà!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Une sortie en amoureux | ft. Michael Vide
MessageSujet: Re: Une sortie en amoureux | ft. Michael Une sortie en amoureux | ft. Michael EmptyDim 2 Mai - 18:52

Une sortie en amoureux | ft. Michael Ab3 Une sortie en amoureux | ft. Michael Matt-3-matt-lanter-5725608-100-100
Aime moi parce que je t'appartiens.

    New York , tous le monde rêve d'y habiter. Bien sur il y a les petits veinards , comme Lily et Michael.La chanson de téléphone , " New york avec toi " , refletait bien la réalité sauf qu'il est impossible d'avoir New York au bout des doigts. La ville était si lumineuse , c'est big apple comme Venise c'est la ville des amoureux . Lily rêvait d'y aller parce que cela avait l'air d'être une jolie ville également. Ce qu'elle adorait à Paris , c'est qu'elle était loin de Gossip Girl des gens qu'elle déteste et qui la détestent mais bon elle était loin de sa famille et de ses amis mais après c'est le risque à courir. Les risques sont bien celui lui a permis d'échapper à tout ce stress , à ses parents qui se disputaient sans cesse , a tout ce qu'il l'embêtaient , a la tête des profs qui étaient méchants xD. A toutes ses têtes , en plus elle était parti trois mois avant d'avoir son diplôme. Elle était folle n'est-ce pas mais elle était ce genre de fille , imprévisible qui quitte sa vie qui assez la même tous les jours pour partir à l'aventure. C'est vrai , Paris elle ne connaissait personne , elle n'avait pas de repère , elle avait rien et pourtant elle la fait et elle n'était pas mécontente bien au contraire . Mais a cause de la mère d'Anna , sans doute , cela lui avait couté l'amitié de sa plus proche amis , qui , maintenant ne voulait pas lui parler parce que , sans doute , sa mère lui avait pas donné les lettres qu'elle lui avait envoyé.Sa mère était capable de faire ça , elle en était sur , parce que elle ne l'aimait pas , elle avait soi-disant trop mauvaise influence sur ses filles. Cela a bien du être la belle occasion . Elle s'en fichait de faire mal à sa fille.Elle espérait retrouver son amitié car pour Michael cela devait pas être facile ; mais ce voyage à Paris pour rien au monde , elle ne le regretterait.

    Elle avait besoin de changer de vie et malgré qu'elle a eut le cœur brisé , elle avait quitté son ancien copain justement pour Paris maintenant il l'a détestait enfin il devait , elle ne l'avait pas revu mais elle ne regrettait pas car elle avait le trouvé le gars qu'il lui correspondait en tout point..La jeune femme savait qu'elle avait trouver son bonheur et qu'elle ne devait pas le quitter ou elle serait réellement malheureuse comme les pierres parce que jamais pour personne elle n'a eut le coup de foudre dès le premier regard. Dès le premier sourire , dès la première fois quoi.Elle n'avait pas encore éprouver ça pour personne , la jeune femme était plutôt du genre solitaire , elle a pas eu beaucoup de copain et les One night c'est pas ça quoi. Elle préférait être seule que mal accompagnée ou ne pas avoir de copain du tout car elle était du gere à s'attacher vite et donc elle souffrait à la fin car la plupart des play boy voulaient juste tirer leur coup et c'est tout . Oui c'est cru mais elle est tombé dans le piège une fois pas deux. Elle connait le passé de son chéri mais elle voit bien qu'elle n'a rien à craindre car il est une exeption , il était en voie de rémission.Certains ne changent pas mais certains pour l'amour d'une fille change aussi bien que l'être aimé oublie son passé et lui fait une confiance aveugle car Lily n'accorde pas trop sa confiance malheureusement pour certains.Elle n'est pas trop crédule , elle sait très bien que tout le monde n'est pas beau et a de bonnes intentions.

    Central Park , un si bel endroit pour se promener.La jeune femme était heureuse de revenir à New York car malgré tout , Paris n'avait pas un aussi beau parc malgré tout et puis l'Amérique manque quand même.La jeune femme était toute heureuse malgré qu'il y avait ses filles la bas , elle essayait de ne pas trop y faire attention . Elle gardait sa jalousie pour elle , car elle avait assez confiance en lui et puis c'était pas la peine de faire des scènes qui servent trop a rien excepté s'afficher et montrer qu'on a pas confiance en l'autre ce qui n'est pas le cas.

    - Je sais mon cœur ne t'en fais pas !

    La jeune femme eut un sourire , elle était presque aux anges.Elle se laissa faire , elle adorait ses moments ou elle pouvait le serrer contre lui même quand ils étaient chez eux et qui n'y avaient personnes. Michael était le seul homme qui lui provoquait autant d'effet quand ils étaient chez eux . Elle n'avait jamais rien ressenti pour personne.Quand elle reposa le regard sur lui , il l'embrassa amoureusement , elle prolongea ce baiser passant sa main sur sa nuque , il l'a connaissait vraiment bien , elle était encore plus rassurée qu'elle ne l'était déjà.

    - Merci n'amour ! Toi aussi tu es très sexy ! Je sais que c'est moi la plus chanceuse , j'ai l'homme le plus beau du monde , tu m'étonnes que les filles te regardent !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Une sortie en amoureux | ft. Michael Vide
MessageSujet: Re: Une sortie en amoureux | ft. Michael Une sortie en amoureux | ft. Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en amoureux | ft. Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs. :: Album photo.-