La semaine avait semblait terriblement longue pour la jeune femme, et le week-end venait à peine de commencer qu'elle était déjà déprimé à l'idée de devoir reprendre les cours lundi... Comme quoi, même le week-end, elle a déjà le stress des cours. Elle avait déjà hâte d'être en vacances alors que ça ne faisait que deux semaines qu'elle avait reprit les cours.
On était samedi soir et Miss Wilder n'avait pratiquement rien fait de la journée. Elle s'était levé ce matin vers 10h, comme à son habitude du week-end et ensuite elle avait passé son temps à regarder la télé en se gavant de toutes ses cochonneries qui vont font grossir. Elle avait commandé une pizza vers 14h pour ne pas avoir à préparer à manger, peu importe que ça lui coûte de l'argent. Son salon était un vrai et immense bordel ! La boîte de pizza était par terre, vide évidemment, des bouteilles de sodas trainaient par terre et on retrouvait une Anna en pyjama avachit sur son canapé, ni maquillé, ni coiffé ni habillé : rien du rituel habituel n'avait été fait. Notre petite blonde avait elle fait un cauchemar qui la mette dans cette état ou autre chose ? Rien de tout cela heureusement, mais elle était "juste" envahit par "la flemme du week-end"...
Après avoir entendu son portable sonner, Anna se leva d'un bond du canapé et trottina vers la cuisine pour prendre son portable ; Gossip Girl disait qu'elle avait quelques infos croustillantes sur Little Princess qu'elle mettrait surement dans son prochain article, Anna soupira et prit la bonne résolution de se préparer. Il était déjà 19h30 et elle n'avait absolument rien fait de la journée. C'est pour cela qu'elle invita sa très chère amie Olympa à diner ce soir au Geisha, son restaurant japonnais préféré, d'ailleurs elle connaissait plutôt bien le personnel et avait même sympathisé avec une des serveuses ! La jeune fille se doucha et se maquilla et elle s'habilla. Elle choisit un top noir plutôt léger ainsi qu'un jean noir assortie, une petit veste blanche ainsi que des ballerines s'accordaient parfaitement à la tenue. Il était déjà 20h et il fallait à Anna à peu près trente minutes pour arrivé au restaurant. Elle pouvait alors prendre un peu de temps pour finir de se préparer. Elle fila dans la salle de bain, se recoiffa, ajouta des petites retouches à son maquilla. Elle rajouta aussi des bagues à ses doigts, un bracelet autour de son poignée et un collier à son coup.
Environ une petite dizaine de minutes plus tard, elle était prête,la jeune femme se trouvait sur le seuil de la porte : un sourire jusqu'au oreille. Elle était coiffée, maquillé et parfaitement habillé et tout le tintouin. Elle ferma la porte à clés, et après avoir ranger ses clés dans son sac, elle se dirigea vers le restaurant japonnais où elle avait donné rendez-vous à son amie. Une fois installé elle s'installa à sa table habituel, puis elle sortit son BlackBerry pour envoyer un sms à Olympe pour lui faire savoir qu'elle était arriver au restaurant et qu'elle était déjà assise à table et qu'elle l'attendait, bien entendu. Pour pouvoir patienter sans s'ennuyer, Anna demanda à ce qu'on lui emmène la carte et un petit apéritif spécial japonnais. La serveuse lui emmena cela le plus vite possible et Anna la remercia. Elle attrapa une poignée de ses petites choses salés, et en reprit une quelques minutes plus tard. La jeune femme commençait à s'inquiéter au sujet de son amie, elle taper ses pieds sur le sol et se retenait de se ronger les ongles. Il manquerait plus qu'elle est eu un accident, tiens ! Mais bon, Olympa habite plutôt loin du restaurant, elle a surement eu un contre temps ou bien autre chose. Peu importe. Elle croise les doigts pour qu'elle arrive dans peu de temps.
En l'attendant, Anna décida de consulter ses e-mails sur son portable et de se connecter sur facebook pour ne pas trop s'ennuyer toute seule. Aucuns em-mails important en vue, que des publicités débiles genre : pour les serviette hygiéniques, pour du dentifrice,, bref des trucs dans ce genre. Elle soupira et se connecta sur facebook, quelques amies à elle était connecter. Elle discuta avec quelques uns d'entre eux en attendant que son amie arrive enfin.