AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cokaeen L. Whilser .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité



Invité




MessageSujet: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:08


Cokaeen L. Whilser
color1
Color2
Nina Dobrev ▬ crédits ©️ bazzart



« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui»
.

J'ai 19 ans
Je suis né(e) le 04/11/1989 à Londre
Je viens d'une famille riche
Je vis (situation) dans (Greenwich village)

J'ai des tendances Heteorsexuel
Je suis [bC'st compliqué][/b]

J'appartiens aux Student
Je suis en premiere année d'étude
Je suis spécialisé(e) en manequinat

Elle me surnomme Cookie

.


Depuis la nuit des temps, les enfants naissent en pleurant, comme s'ils pressentaient ce qui les attend.
De Didier Daeninckx



Mon histoire ? Oh..rien de bien intéressant, ni de très passionnant. Je suis née à Londres et depuis j'y vis toujours. Je ne me vois pas quitter cette fantastique ville. Enfin bref, je suis née le 04 novembre 1989, dans une clinique Londonienne. Je suis née en parfaite santé. J'ai eu une enfance plutôt banale..enfin si on veut. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais encore que 8 ans. Et depuis, je n'ai plus revue ma mère. Et à vrai dire, ça m'indiffère. Car, c'est elle qui a détruit notre famille à ce moment là, en trompant mon père. J'avais beau être jeune, mes parents m'ont avoué la raison de leur divorce. Et ma mère n'en avait pas honte du tout. Elle n'avait même aucun regret.. Alors, franchement, je me fiche qu'elle ne soit plus dans ma vie. C'était ma façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si j'étais jeune, j'étais déjà plutôt mature. Depuis que je suis petite, je me passionne pour la lecture. Je lis beaucoup. Bon, il est vrai que quand j'étais petite, je lisais des livres simple à comprendre et avec peu de pages. Enfin, c'est normal non ? En tout cas, je n'ai pas perdu cette passion pour les livres en grandissant, bien au contraire

Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.
D'Yves Bonnefoy


J'entretiens une relation privilégié avec mon père. Ma mère n'étant plus là, c'est lui qui se charge de tout. Bon d'accord, c'était pas tout le temps évident. Autant pour lui que pour moi. Mais on se débrouillait très bien. Il a toujours était là pour moi, lors de mon premier vrai chagrin d'amour par exemple. A ce moment là, je devais avoir quoi...15 ans ? Je sors avec un homme depuis plus de 8 mois.Nous étions déjà..passé à l'acte si je peux dire. Tout allez bien entre nous. Du moins, c'est ce que je pensais. Je savais déjà parfaitement qu'il n'était pas très fréquentable. Tout le monde me le disait, tout mes amis. Mais moi je m'en fichais, je l'aimais et naïve comme j'étais, je pensais que c'était réciproque. Sauf qu'un soir, je ne pouvais pas le retrouver car j'avais beaucoup trop de travail. Il me manquait alors à la dernière minute, je suis allez le rejoindre...Pour le découvrir avec une autre femme. La surprise, la tristesse, et surtout la colère. Tant de sentiments à la fois. Je m'expliqua alors avec lui. Il me dit que de toute façon, j'étais bien trop naïve et que tout le monde savait qu'il n'était pas fidèle. Alors je pars. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Bien sur, à 15 ans, on croit tous qu'on est indépendant, qu'on a pas besoin de ses parents. Sauf que mon père avait bien remarqué l'état dans lequel j'étais. Alors, il tenta de me réconforter, ce qui n'était pas une tache évidente. Mais il réussit, enfin un peu. Bien sur, je ne lu raconta pas ce qu'il c'était passé, car comme tout père, il est protecteur envers sa fille, ce qui est normal. C'est grâce à lui que je suis comme je suis maintenant.




L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
De Marcel Proust



Lors de mon adolescence, j'étais souvent cataloguée comme une "intello". Mais lorsque l'on me connaissait vraiment bien, on savait que je n'étais pas du tout comme ça. Je passais la plupart de mes soirées à des fêtes, entourés de beaucoup d'amis. A l'époque, je suis assez apprécié. Même si certaines personnes se fichaient en faite de moi. Car il faut dire que j'ai tendance à être une bonne poire parfois.. Par exemple, lorsque j'avais 15 ans, une personne que je croyais être un ami me demande si je peux lui passer le brouillon d'une de mes rédactions, afin qu'il s'en inspire un peu. Car évidemment, étant passionnée de lecture, je suis très douée en français. Enfin bref, je lui passe mon brouillon. Lui, il se contente de recopier ce que j'ai fais. Il rend la copie comme ça, ne faisant aucun changement. Le professeur nous convoque tous les deux afin de nous parler. "Mon ami" lui, essaye de faire croire à ce professeur que c'est lui qui a fait cette rédaction et que c'est moi qui ai copié. Résultat, on a était collés plusieurs heures. J'ai rayé cet ami de ma vie. Car j'ai beau être naïve, je n'accepterais pas qu'on me trahisse ni qu'on me mente. Car c'est ce qu'il a fait, il m'a trahi en quelque sorte. Oui je sais, vous ne voyez sans doute pas pourquoi je vous ai raconté ça. Mais comme ça, vous voyez bien comment je suis, comment je réagis à ce genre de trahison. La confiance est si difficile à gagner mais tellement facile à perdre..Il suffit d'un acte, même anodin. Et voilà, c'est ce qu'il c'est passé.


Si les adultes demandent toujours aux enfants ce qu'ils veulent faire quand ils seront grands, c'est qu'ils cherchent des idées.
De Michel Galabru



On a tous une ambition, une passion. Vous connaissez déjà la mienne. Les livres. Ma passion est toujours là. Alors, j'essaye de faire un livre. J'en ai écrit un. Alors pour me faire connaitre, je l'envoie a une maison d'édition. Je n'obtins aucune réponse. Manquant de confiance en moi en ce qui concerne l'écriture, je crus que si elle ne me répondit pas, c'était tout simplement car mon livre ne valait rien, que je n'avais aucun talent d'écriture. Alors, j'abandonne l'idée de devenir écrivain..


Joyeuse ; Indépendante ; Maniaque ; Charmeuse ; Bavarde ; Romantique

Un caractère difficile, moi ? Pas du tout voyons ! Enfin..vous allez pouvoir en juger vous même. J'ai des qualités, comme tout le monde..mais surtout beaucoup de défauts. Commençons par les défauts. Comme ça, on garde le meilleure pour la fin ! Je suis bavarde. Beaucoup trop bavarde. Ça arrive parfois que j'énerve certaines personnes, car je parle trop. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me taire. Je suis aussi assez maniaque. En faite, il faut que chaque chose soit à sa place, c'est tout. Rien de compliqué. Je ne suis tout de même pas obsédée par la propreté..enfin si, un peu quand même. Et il parait que je suis une bonne poire. Vous savez, je suis trop gentille et parfois trop naïve..et parfois certaines personnes en profitent. Mais heureusement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai juste du mal a en vouloir aux gens. Je suis aussi un peu secrète et mystérieuse. Car même si je suis bavarde, je n'aime pas parler de moi. Je préfère m'intéresser aux autres. Je suis également enfantine. Ce n'est pas vraiment un défaut..Mais pas vraiment une qualité non plus. Et si on passait enfin aux qualités ? Si, si, je vous assure, j'en ai. Je suis toujours joyeuse, de bonne humeur. Il parait que je souris toujours, que j'arrive rien que par ma présence a réconforter les gens qui en ont besoin. Je suis aussi très énergique. J'ai toujours besoin de bouger, de faire du sport, de m'amuser.. En faite, je suis presque toujours en forme. Je suis indépendante. Je n'ai besoin de personne pour évoluer, que ce soit dans ma carrière comme dans ma vie de tous les jours. Oui, j'ai des amis auquel je tient énormément. Mais je veux dire que je sais me débrouiller moi même. Je suis très rêveuse. Je passe mon temps la tête "dans les nuages", j'ai beaucoup d'imagination. Dans le fond, j'ai un peu gardé mon âme d'enfant. Je suis attentive. J'ai beau parler beaucoup, je fais attention a ceux qui m'entoure et je sais les écouter. Je fais attention à tout. Je suis aussi confidente. On peut tout me dire, jamais je ne divulguerais un secret qui m'a était dit. Je suis aussi fêtarde. Et oui, j'adore faire la fête, avec mes amis surtout. La fête est un bon moyen pour se fouler, évacuer les tensions qu'on accumulent.. Je suis charmeuse.J'aime beaucoup jouer de mes charmes auprès de la gente masculine. Ça m'amuse beaucoup. Ah, on a enfin fait le tour de mes qualités et défauts. Ah j'ai failli oublier. J'ai plusieurs tics. Je suis sans arrêt en train de remettre une de mes mèches en place. Et lorsque je suis stressée, je n'arrête pas de toucher le collier que je porte constamment autour du cou


« Citation, phrase, etc. à propos de vous »
.

Je suis un personnage inventé ;

Je m'appelle Little miss ;
J'ai 20 ;

J'ai connu le forum par PRD ;
il est magnifique m'ont poussé à m'inscrire ;
Je pense que non rien ;

Je me connecte 6/7 ;
J'ai un bon niveau je pense.

(j'ai pris conscience des règles.

.


Dernière édition par Cokaeen L. Wilsher le Dim 25 Avr - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:09

Bienvenue & bonne chance pour la suite

_________________
« Si je te hais autant c'est que dans le fond je t'aime toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:11

Merci a toi je me depeche
peut ton me reserver Nina
Revenir en haut Aller en bas
avatar




DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:11

Bienvenue §§

Deuxième membre bravo .

Va pour Nina, je te le met de côté (=

_________________

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untitled.bbactif.com
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:14

Cooookaeen ! C'est bien toi sur 'a night in broadway'?
Bienvenue et bonne chance pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:14

Un second membre
Bienvenue ! *garde moi une place dans tes liens miss (aa)*
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:14

Merci beaucoup
oui pourquoi???
Oh avec plaisir
qu'elle accuielle biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:17

Je suis Lilly-Rose, j'ai reconnu ton nom (a)
Derien pour l'acceuil miss !
Moi aussi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:18

oh mais le lien est plus qu'obligatoire
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:22

desolé du double post mais aucune idée pour le surnom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:25

Ne t'inquiete pas ce n'est pas obligatoire mais sinon tu peux mettre Cook' ou Cooky, Cookie *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:26

Cookie et j'ai un probleme je trouve pas des images pour mettre dans la presentation
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:28

Oh oui. Tu peux mettre Little Cookie angel *meure*
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:29

Je met little cookie Mdr oh c'es trop mignon
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:30

Je t'aime cookie ♥️ *regarde si Alexis n'est pas dans les parages...*
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:30

♥️Oh moi aussi je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:31

Pour les images cst parce qu'elles n'ont pas des tailles habituelle, il faut que tu les fasses toi même ou qu'un admin te les fassent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:31

ont peux me les faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:32


Je peux te les faire si tu veux. Mon photofiltre remarche enfin ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:37

Cela te derange pas ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:41

Bien sûr que non. Envoie moi juste les images que tu veux utiliser par mp et je te les fait. Ca sert à ça les admins
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:42

je te fais ca merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:44

Cokaeen L. Wilsher a écrit:
je te fais ca merci beaucoup love

De rien miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser . Dim 25 Avr - 16:46

Merci Amanda
a part ca je pense avoir finie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Cokaeen L. Whilser .

Revenir en haut Aller en bas

Cokaeen L. Whilser .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Passports. :: Hein ? Qui ? Inconnus au bataillon...-