index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Left_bar_bleue0/100Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Vide
MessageSujet: Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! EmptyLun 24 Mai - 16:33

Douglas Wyatt ♣ Nixon



Je m'appelle Douglas Wyatt Nixon, Doug' pour les intimes, et W.D pour notre "pas si adorable que ça" Gossip Girl. Je suis né ici-même, à New-York, le 1er juillet. Fils unique du richissime Andew Nixon et de la sainte nitouche Paradise Van Hill. À l'heure du jour, je suis âgé de 18 ans. Eh oui, encore quelques années de patience avant ma majorité. Je suis à 100 % hétérosexuel et célibataire. J'appartiens à l'élite de Manhattan. Je vis seul dans la suite d'un hôtel du quartier de l'Upper East Side. À NYU, je suis en première année d'étude en politique, plus précisément dans le volet des relations étrangères. Bien que je ne connaisse pas encore mon intérêt pour cette matière...Mes projets pour l'avenir ? Hum...on y reviens plus tard ?

Je suis...Extrémiste, impertinent, insoucieux, fêtard, rebelle, sociable -mais pas avec tout le monde-, drôle, charmeur -quand je le veux bien-, amical, charismatique, anti-conventionnel, un brin menteur, entêté, bavard, extraverti, direct, débauché, modeste, téméraire, bon vivant.

L'alcool est mon exutoire ° je suis disparu pendant un an sans avertir personne ° j'évite corps et âme de reprendre contacte avec mes parents ° je suis officiellement un gosse de riche pourri et gâté, même si je me plait à ne pas le laisser paraitre ° je ne me préoccupe pas des différentes classes sociales ° je ne sors jamais sans mon téléphone ° je n'ai jamais été véritablement amoureux ° j'accumule les bêtises ° je suis nul dans tout ce qui touche aux sentiments ° je ne sers que mes propres intérêts ° je n'ai aucun sens de la famille ° j'ai horreur des responsabilités ° je parle plusieurs langues ° j'ai pratiquement été élevé par mon chauffeur : Pacifique ° j'aime voyager, faire la bringue et dépasser les bornes ° je déteste la banalité ° j'ai eu des problèmes avec la drogue ° je suis un chercheur de troubles ° je ferais tout pour contrarié ma mère ° j'ai horreur qu'on me dise quoi faire ou ne pas faire ° j'espère quand même réussir à faire quelque chose de ma vie °


Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout !


Spoiler:







Dernière édition par Douglas W. Nixon le Mer 26 Mai - 4:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Left_bar_bleue0/100Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Vide
MessageSujet: Re: Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! EmptyMar 25 Mai - 14:16

GIRLS

    syn. (adj.) superficiality, disturbed, colloquial, affectionnate.


Chanel L. Cooper
Cousine ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Chanel est ma cousine, mais elle pourrait aussi bien être ma sœur, une chose est sur, c'est qu'elle arrive toujours à me mettre au pied du mur. Aussi bien dire qu'elle me comprend parfois mieux que je ne me comprend moi-même. Et croyez-moi ça peut être vraiment embêtant, car je ne peux presque rien lui cacher. Elle réussit toujours à me déchiffrer et je ne parle même pas de sa facilité à déceler mes secrets...Impossible de lui mentir ! Inversement, je tiens tout particulièrement à m'assurer qu'elle ne retouchera pas à la drogue...car le fait est qu'elle compte beaucoup pour moi.
Mélanie L. Stewart
Connaissance ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Venir en aide à quelq'un, c'est prendre un risque, mais il en vaut souvent la peine »

Ce n'était pas la première fois que je dépassais les bornes, en fait j'ai plutôt l'habitude de m'en prendre plein la figure, mais sur ce coup, je suis plutôt content que tu sois intervenu...Je vais m'en souvenir et si je peux te rendre la pareil, ce sera avec plaisir !






Alaska A. Alchester
Amie ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. »

Je l'aime, mais ça n'a rien à voir avec l'amour, ce n'est pas tout à fait de l'amitié non plus...Je n'arrive pas à le définir en fait. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de toi, peu importe que ce soit bizarre ou pas...


Anna J. Wilder
Protégée ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Il n'y a rien de plus normal que de vouloir protéger ceux qui compte pour nous. »

On se connais depuis l'enfance, et j'ai toujours été protecteur envers toi. C'est peut-être parce que je suis enfant unique, mais je ne peux pas m'empêcher d'agir comme le grand frère qui protège sa petite soeur. Et pourtant on a le même âge, enfin, je suis quand même plus vieux...de quelques mois !
Jersey M. Hevidson
Amie et partenaire de beuverie ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés ! »

Ce qu'il y a de beau avec les beuveries interminables, c'est que même la plus naze des soirées peu se transformer en super nuit de dérapage. Surtout en bonne compagnie. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Jersey, et bien sur on a pas mit longtemps à se trouver un intérêt commun pour les bêtises...Alors on s'appelle et on remet ça ?
Pleasance Lee
Passe-temps ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt. »

D'aussi loin que je me souvienne, je crois qu'on ne sait jamais aimé. La raison n'est pas très claire et je crois que ni elle, ni moi ne chercheras à l'éclaircir...C'est bien plus agréable d'êtres constamment à la recherche d.une façon d'embêter l'autre.



Innocence J. Atwood
Ennemie ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. »

Entre elle et moi, ça a toujours été la guerre froide. Pas de pitié, pas de trêve. C'est à celui qui détruira le plus l'autre. Et pourtant...je ne peux pas dire que j'aime ça, c'est un jeu auquel je joue, mais étrangement je ne m'amuse pas...Peut-être qu'au fond je ne la déteste pas tant que ça, je refuse simplement de devoir céder le premier, et je crois qu'elle n'est pas prête à le faire non plus...
Clarissa M. VanAllen
Amie ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Il est impossible de vivre dans le monde sans jouer de temps en temps la comédie. »

Les parents, ça veut toujours décider de tout, c'est un fait établit. Et dans notre cas, ils ont décidés de nous promette l'un à l'autre, verbalement s'entend, aucun contrat n'a été signé. Ouff. Pour ma part, je te considère comme une amie, même si l'on joue le jeu du "un peu plus que ça" face à nos chers géniteurs.


Alexis K. Brighton
Connaissance ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Aider les autres n'est jamais aussi gratifiant que lorsque tu le fais dans ton propre intérêt. »

Ni amis, ni ennemis...On cherche autant à se nuire, qu'à s'aider, ne servant que nos propres intérêts. Disons qu'on joue sur un terrain neutre, et puis on ne se connait pas beaucoup, alors on ne va surement pas juger.





PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


Dernière édition par Douglas W. Nixon le Mar 25 Mai - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Left_bar_bleue0/100Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Vide
MessageSujet: Re: Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! EmptyMar 25 Mai - 14:17

GUYS

    syn. (adj.) male chauvinist, feckless, juvenile, forgetful.


Jake A. Wright
Ami ▪️ ★★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'apprécier. »

Au départ personne n'aurait dit notre amitié possible, car on ne vient vraiment pas de la même crèche. Et pourtant...Il faut comprendre qu'entre fêtard, on se fiche éperdument de savoir le curriculum vitae de l'autre. On s'amuse et puis voilà. Et pour tout dire, on s'équilibre plutôt bien tout les deux. Moi je le pousse, et lui me freine. C'est pas beau l'amitié ?


PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) NOM
Type ▪️ ★★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation citation citation citation citation »

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


Dernière édition par Douglas W. Nixon le Mar 25 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Left_bar_bleue0/100Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Vide
MessageSujet: Re: Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! EmptyMar 25 Mai - 14:17



••• NB. Je prends un maximum de trois sujets, voir quatre si j'ai plus de temps libre. Autrement je me limite à trois pour être sur de bien gérer et d'éviter les postes à la va-vite et bâclés.

ACTUELLEMENT, JE SUIS « DISPONIBLE »




Dernière édition par Douglas W. Nixon le Mar 25 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Left_bar_bleue0/100Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Vide
MessageSujet: Re: Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! EmptyMar 25 Mai - 14:18

ÉVOLUTION



ft. JERSEY M. HEVIDSON
indications spatio-temporelles

Je n'ai jamais été aussi perdu de ma vie, je croyais qu'en disparaissant, qu'en prenant de la distance, j'arriverais à y voir plus clair, à comprendre qui j'étais vraiment. Dans un sens, je n'ai pas complètement échoué. Je n'ai pas réussit à me cerner, mais j'ai compris que c'était inutile pour moi d'essayer de changer. J'étais qui j'étais. Un mauvais garçon restera toujours un mauvais garçon. Je suis donc revenu, et j'ai fais exactement ce que je faisais avant de partir. Boire. Boire en plein de milieu de l'après-midi. Boire avec mon amie, ma partenaire de beuverie, celle avec qui je n'ai pas honte d'être moi-même : Jersey M. Hevidson. Je ne le fais peut-être pas pour les bonnes raisons, en fait, j'essayais peut-être de noyer mes problèmes, encore une fois, mais ça m'a fait un bien fou de la retrouver. Elle me manquait. Et franchement s'éclater un peu en sa compagnie, c'est loin d'être ennuyant. Je le referai, n'importe quand. Eh oui, je vous l'ai dis, je n'ai pas changé, pas le moins du monde. Je refais et je referai toujours les mêmes bêtises.



ft. PRÉNOM(S) NOM
indications spatio-temporelles

Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Vide
MessageSujet: Re: Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Douglas ••• Aimez-moi  comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douglas ••• Aimez-moi comme je suis, ou ne m'aimez pas du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Gestion du personnage. :: » Management.-