AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EVENT – Soirée chez Alexis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar




DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
8/100  (8/100)

MessageSujet: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 21:22

Je vous fait un bref rappel avant de commencer :

Les personnes conviées à la soirée sont :
  • L. Mathys Wilder
  • Anna J. Wilder
  • Pleasance Lee
  • Mélanie L. Stewart
  • Alaska A. Alchester
  • Mathéo Deschamps
  • Louka F. Dowson
  • Douglas W. Nixon
  • Lily H. Fright
  • Michael N. Johnson
  • Nine E. Hamilton

Ce topic-ci est LE SALON, il est le seul et l'unique topic réservé à la soirée.
Il n'y a pas d'ordre de rp pour éviter d'attendre les inactifs. 10 à 40 lignes exigés pour chaque rp.
Si jamais, vous désirez quitter la pièce avec quelqu'un pour faire je ne sais quoi (partout sauf dans mon lit Mdr ) vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
Évidemment, vous pourrez toujours retourner dans la salle principale après – et seulement après - avoir clos votre rp que vous avez au préalablement ouvert.

Les personnes qui ne sont pas invitées peuvent bien sûr taper l'incruste pour pimenter les rps (=

A vous les studios love


PS:: J'ouvrirais le bal dès ce soir avec une description des lieux et des images si je trouve Razz

_________________

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untitled.bbactif.com
avatar




DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 22:33


En ce samedi après-midi, plutôt que de sortir, le programme de la journée avait été de ranger tous les objets susceptibles d'être brisés pour la soirée qui s'annonçait aujourd'hui. De plus, n'étant pas le genre de se vanter, Alexis n'avait pas prise sous son aile un quelconque domestique. Aussi, ce fut donc son rôle de nettoyer totalement son loft, jusque dans les moindres recoins. Le fait d'avoir rencontré « Little Princess » avait été une sorte de révélation. S'amuser était le meilleur moyen d'oublier ses soucis actuels.

Puis, à force d'organiser un bon nombre de soirées comme celles-ci, Alexis était devenue une habituée si l'on puis dire. Couvrir les meubles, surtout les meubles en tissu parce que l'alcool, ça tâche. Et ce soir, elle n'allait pas jouer la police. Non, elle aussi, avait le droit de décompresser et de s'amuser de tant en temps. Elle n'allait sûrement pas surveiller ses invités. Elle allait surtout se lâcher. Et le prix y était de paire. Alexis avait acheté des tonnes de boissons alcoolisées, ainsi que des alcools fort pour son pêché mignon : les cocktails.

En clair, la soirée s'annonçait plutôt bien.

Les heures défilaient plus vite que la musique. Alexis n'eut pas vraiment le temps de voir passer la journée en fait. Elle avait passé le plus clair de son temps à nettoyer, ranger, changer et préparer les draps, aéré son loft, disposer les bouteilles à la façon discothèque. Rien de bien reposant. Puis, il lui fallait encore trouver une tenue. Mais pour ça, elle s'y était prise la veille, après les cours. Au moins, ça lui occupait l'esprit, et elle pouvait penser à autre chose que « lui ». Bref.

Ce soir, elle ne porterait pas de robe, Elle avait opté pour quelque chose de plus décontracté. Un pantalon noir moulant, accompagné d'un top décolleté dans les tons bleus ardoises. Quelques bijoux pour décorer tout ça, une jolie coiffure dans le genre « touffe » et un peu de maquillage. D'un côté, c'était un peu la tenue de tous les jours, d'un autre, l'ornement des soirées. Un petit mélange pour ne pas aller trop loin et ne pas paraître trop « hautaine ».

Un coup de vibreur dans la poche. 19:00 pm. L'heure fatidique était arrivée. Alexis le rangea aussitôt puis retoucha quelques trucs bidules par-ci, par-là, une sorte de tic quand on sent l'excitation et le stress qui montait. Comment la soirée allait-elle se dérouler ? Comment allait-elle finir surtout ? Ce soir, elle allait se lâcher. Et tout le monde en ferait autant !

Une fois qu'elle avait fait ses petites retouches, Alexis se dirigea vers la porte d'entrée de son loft et entrouvrit celle-ci afin de montrer le « droit » chemin de ses invités et pour faire signe que tout était enfin prêt et qu'il ne manquait plus qu'eux. Demi-tour, direction le bar, autant commencer à préparer quelques verres mais surtout, quelques uns de ses superbes cocktails dont tout le monde en désire la recette. Puis pendant qu'on y était autant commencer à se boire un petit cul-sec pour bien entamer la soirée. Quelque chose de plus fort que la vodka ? De l'eau de vie ? Allez, puisqu'on est fou !

_________________

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untitled.bbactif.com
avatar




Gossip Girl.
▬ You know you love me ! ♥



▌INSCRIT LE : 21/04/2010
▌MESSAGES : 433
▌SURNOM PAR GG : Wonderland.
Points : 321


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 22:37

    Alcool à volonté et lumière tamisée. C'était la première pensée de Pleasance en arrivant dans l'immense bâtiment, luxueux évidemment, d'Alexis. Elle aimait ses soirées où elle pouvait oublier tout ce qu'elle a appris en matière d'éducation et s'amuser avec ses amies, les coupes de champagnes entre les doigts. bien entendu, il y a toujours des limites, sauf dans les appartements des personnes qu'on connaisse sachant pertinemment que si on tombe dans les pommes à cause de la montée d'alcool, on pourra toujours dormir dans le canapé et se réveillé dans un appartement chaleureux et pas dans un hôpital après avoir quitter le boite de nuit. Bref, c'est les seules moments où Pleasance peut vraiment mais vraiment se lâcher et oublier tout ce qu'il y a autour de nous.

    Cela faisait un bail que Pleasance n'était pas allée voir sa chère Alex', manque de temps. Les soirées. Elles les connaissaient toutes, mais les meilleures se passaient chez Alexis. Elle s'était préparée depuis hier car, comme tout le monde le savait, les fêtes d'Alex' étaient les plus importantes dans la vie d'une personne appartenant à l'élite. Hier, elle avait décidé d'aller faire les boutiques afin de se trouver une tenue pour la soirée. Après avoir acheter tout ce qu'elle voulait, elle se re-fit un défiler de mode perso avec son appareil photo tout en faisant la folle. Heureusement, il n'y avait personne chez elle. Le soir de la fête, elle enfila une petite robe noire assez classique mais qui lui va assez bien, elle se maquilla légèrement, prit son sac qui va avec sa robe et quitta l'immense appartement des Lee pour la grande demeure d'Alexis Brighton. Elle prit l'ascenseur et arriva enfin à destination. La porte vers l'immense loft d'Alexis. Menu de son petit sac à main et d'un petit paquet dans l'autre main, elle sonna à la porte. Elle attendit quelques secondes avant qu'Alexis lui ouvrit. Elle sourit :

    « Salut ! »

    Pleasance sauta limite sur Alexis quand elle ouvrit puis elle lui donna le petit paquet qui contenait une boite de chocolat à la liqueur vu qu'Alexis aimait l'alcool.

    « Un cadeau pour toi. »

    Puis, elle pénétra dans l'immense salon qui composait le loft d'Alexis.

_________________

♫ I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feelin'
I'm happy again ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 22:49


    Mélanie avait été invitée à la fameuse soirée d'Alexis et elle avait toute suite accepté car elle allait pouvoir à nouveau s'amuser ! Si Mélanie avait accepté c'était pour s'amuser mais surtout pour revoir du monde et papoter entre eux, rire ect...Mél' allait pour appeler sa confidente savoir si elle voulait dormir chez elle et qu'elles se fassent une soirée pizza, coca et films comme elles faisaient souvent. Seulement, entre temps, elle avait reçu cette fameuse invitation et Anna lui avait dit qu'elle y allait aussi donc au final, elle la verrait quand même. Mélanie paraissait plus heureuse et moins triste qu'avant, en effet elle avait laissé tombée cette histoire de Gossip Girl et elle avait avortée ! Mélanie se sentait libérée et libre et cela se voyait bien sur son visage et elle était sûre que ça ferait plaisir à Alexis de la voir ainsi.

    Bref, la jeune femme s'était levée de bonne heure aujourd'hui car elle avait prévue de faire du rangement chez elle, de faire quelques changements dans sa chambre et autres. En effet, la jeune femme avait changé son papier peint pour du violet et du noir et elle avait aussi changée son lustre. Mélanie aimait bien le changement parfois et là, elle avait été prise d'une envie soudaine de changer de papier peint et de lustre ! Après cela, Mél' s'était préparé un petit café et en avait préparé un pour l'homme qui était venu poser le papier peint car elle avait voulu poser son lustre. En effet, le temps que le jeune homme fasse son papier peint, Mélanie était sortit à l'extérieur au magasin afin d'aller voir les différents lustres qu'ils proposaient !

    Bref, Mélanie regarda l'heure, elle avait vu 18 heures et elle se dit qu'il était temps d'aller se préparer. Elle monta donc dans sa chambre et ouvrit sa garde robe sans trop savoir ce qu'elle allait mettre pour aller a la soirée d'Alexis. Elle avait au début penché pour une robe avec des rayures blanches et noires puis elle avait envie de mettre une robe avec des carrés rouges et en chaussures des converses noires. (comme cela : http://static.actustar.com/img/photos/big/7027-kristen_stewart.jpg). Et finalement, la jeune femme avait décidé de prendre la deuxième tenue pour y aller. Elle termina de ranger un petit coup puis voyant l'heure, 18 heures 30 elle décida de partir et pris donc son sac à main noire car elle avait un petit quelque chose à faire avant d'aller à la soirée. En effet, la jeune femme décida d'aller faire un petit détour chez le fleuriste pour acheter quelque chose à Alexis pour la remercié de l'avoir invité seulement a la dernière seconde elle partit pour la bijouterie pour lui acheter un collier en or avec un cœur et un dauphin. Après avoir payer, la jeune femme sortit et se dirigea ensuite vers l'appartement de miss Brighton. Une fois arrivée devant l'appartement de celle ci, elle vit que la porte de celui ci était ouvert et elle se dit que c'était sûrement Alexis qui l'avait ouvert afin que les invités entrent. La jeune femme entra donc avec son paquet à la main puis elle se dirigea vers où se trouvait Pleasance et Alexis.

    Salut Alexis, tiens un cadeau pour te remercier de m'avoir invité à ta soirée.


    Mélanie tendit donc son paquet à Alexis puis elle se tourna vers Pleasance puis elle dit lui dit ensuite.

    Coucou Pleasance, ça va ?


_________________
« Si je te hais autant c'est que dans le fond je t'aime toujours. »


Dernière édition par Mélanie L. Stewart le Sam 8 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 23:09

Les soirées d'Alexis Brighton étaient ce genre de soirées qu'il ne fallait manquer sous aucun prétextes. Ces soirées aussi réputés que défilé Prada et aussi bien fréquenté que le Barron un samedi soir. Mais c'était aussi ce genre de soirée auxquelles il fallait être irréprochable. A la minute où mon Sidekick avait sonné pour m'annoncer un nouveaux messages, l'angoisse avait commencé à monter. Quels vêtements? Quelles chaussures? Toute l'élite serait là, évidement, mais gossip girl serait surement parmi nous elle aussi. Autant dire que chacun de nos faits et gestes seraient épiés.

Ce matin là, le vent soufflait très fort, les volets de ma chambre claquait, je les avais sûrement mal fermé. A l'étage inférieur de l'appartement, j'entendais Candace, l'employée de maison passait l'aspirateur. Elle avait allumé la radio, une vieille chanson des Rollings Stones se faisait entendre. Je retirai le bandeau en soie que je portais sur les yeux et me levai. Après une douche rapide je descendis prendre un petit déjeuner, le sirop d'érable me semblait trop sucré, les pancakes avaient un goût amer. Je ressentais souvent cela lorsque j'étais stressé. Et c'était le cas. Pour commencer, je verrais sûrement Esteban ce soir, et je n'en avait aucune envie, deuxièmement j'espérai ne pas finir sur le blog de gossip girl demain matin, mais j'avais l'impression que je n'y échapperais pas. J'enfilai un pantalon carrot kaki et un chemisier en lin blanc., une paire de sandales à brides et une veste noir puis sorti. Il fallait absolument que je trouve quelque chose de mettable pour la soirée. J'arpentai les rayons de Barney's sans grande conviction ,j'avais déjà la plupart des vêtements exposé et rien ne me plaisait. Plutôt inhabituelle, je vous l'accorde. Après un rapide tour du magasin et quelques essayages, je me décidai pour une robe Oscar de la Renta rose pâle. Elle irait a merveille avec mes escarpins argenté, m'étais je convaincu en sortant ma carte Gold.

La soirée approchait à grand pas, j'étais déjà prête, mais il n'était que dix-huit heures douze. Alexis n'habitait pas très loin, cela n'exigeait donc pas que je parte très tôt. Pour faire passer le temps je consultai le blog de la mystèrieuse gossip girl. Un billet sur la soirée d'Alexis avait était posté. Assez effrayant, Gossip Girl serait sûrement parmi nous ce soir. A dix-huit heures quarante cinq, je quittai enfin le loft de mes parents, dans lequel je résidai pendant les traveaux de mon appartement. Je vérifiai que le paquet Tiffany's que j'ammenai pour mon amie était bien dans mon sac. Parfait. Ce qui semblait être une babiole pour les gens comme moi était l'équivalent de plus d'un mois de salaire pour d'autre.. Je sonnai à la porte de l'appartement, mon amie m'ouvrit

WILDER ▬ Alexiiiiiis! Tiens c'est pour toi!

Dis je en lui tendant le paquet. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, j'étais contente, vraiment contente d'être là ce soir! J'oubliai mes craintes, après tout, Gossip Girl ne serait peut être pas parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 23:19

J'avais passée toute la journée chez moi, essayant désespérément de trouver une tenue pour la super fête d'Alexis. Ces soirée n'avait pas eu lieu depuis une éternité, et la dernière fête qu'on avait faites, c'était moi qui l'avait organisé il me semble, alors désormais, c'est au tour d'Alexis. J'avais finalement opté pour une robe jaune et m'étais lisser les cheveux, j'avais passée deux heures pour enfiler ma robe et me lisser les cheveux.
Spoiler:
 

Je passa dans la salle de bain, et commença à me maquiller. J'avais décidé de forcé un peu sur le maquillage, bien qu'il n'est pas de thème à la soirée. J'avais pris un fond de teint bleu clair mais j'en avais mis pas mal. Le rouge à lèvre, rouge. J'avais mis du crayon noir comme d'habitude et un peu de mascara. Je sortis de la salle de bain, prête pour la soirée. L'horloge affichait 19:00 pm. Je prépara mon sac, glissa mon BlackBerry dans ma veste au cas où j'en aurais besoin pour envoyer des infos à Gossip Girl, on se sait jamais. Je souris et sortis de ma chambre pour me diriger vers la porte d'entrée.

Une fois sortie, je monta dans ma voiture qui était garé à deux minutes de l'immeuble. Je tourna la clé de contacte et la voiture ronronna. Je glissa mes écouteurs dans mes oreillers, rien de tel que Love Today pour bien commencer la soirée. Je roula prudemment jusqu'au loft d'Alexis, j'avais hâte. J'avais presque supplier Alexis de faire le jeu de la bouteille, un jeu dont on avait l'habitude de jouer ensemble à nos nombreuses fêtes. J'étais presque que sûre que cette soirée aller être géniale, Alexis avait tellement l'habitude d'en organisé, ça devait lui permettre de décompresser...Tout ça.

J'avais deviné qu'elle me cachait quelque chose, mais je ne préférais pas en parler pour l'instant. Je n'est pas envie de tout gacher alors que l'on vient de se retrouver, ça serait vraiment con. C'est tout à fait le mot pour définir ça.

J'arriva devant l'immeuble d'Alexis, je composa les codes et pris l'ascenseur pour monter à l'étage d'Alexis. Je me retrouva devant la porte du loft, une bouteille de vodka entourée d'un ruban, je souriais.

Alexis m'ouvrit, très bien habillée comme toujours. Plutôt décontracté, d'ailleurs. Je la pris dans mes bras, lui fit la bise et lui tendit la bouteille.

LITTLE PRINCESS ▬ « Comme au bon vieux temps. » je lui adressa un clin d'oeil et elle me laissa entrée, je fis la bise à Pleasance et Mélanie.

Puis je me dirigea vers Mathys, qui venait d'arriver elle aussi. Je me jeter dans ses bras, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Sam 8 Mai - 23:39

[ HRP - Pardon je vais dépasser les 40 lignes mais il faut que j'accueille tout le monde comme il se doit ^w^" ]

Bien que nous ne soyons pas des modèles de vertus et de responsabilité, nous avions tout de même le sens de la politesse et l'éducation de nos parents n'avait pas été en vain. Aussi, lorsque l'heure était prévue à 19:00 pm tapante, les invités arrivèrent à cette heure précise. Néanmoins, histoire de faire comme si de rien n'était était, Alexis avait eu le temps de mettre son verre de côté, et surtout, de le rincer un bon coup. Parce que l'eau de vie, ça sent fort. Elle bu ensuite un petit coup de coca pour faire passer le goût chaud encore ancré dans sa gorge.

Pleasance était la première arrivée. Un « Salut » plutôt radical fit sursauter Alexis. L'appartement était encore vide et elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y mettre la musique. Bref. Demi-tour en entendant ces paroles. Sourire. Pleasance était devenue quelqu'un de très proche d'Alexis. Cette dernière lui avait vaguement parlé d'un garçon qu'elle fréquentait, ou du moins, qu'elle avait fréquenté, et qui n'était pas de bonne classe pour eux, les élites. Elle n'en savait guère plus. Alexis ne s'était pas encore étalée. Elle commençait tout juste à se confier.

PLEASANCE - « Un cadeau pour toi. »

Sourire. De nouveau. Alexis s'empressa d'ouvrir son cadeau. Une boîte de chocolat à la liqueur. Il fallait dire que la blondinette avait une réputation pour bien tenir à l'alcool, mais surtout pour avoir un goût prononcer pour l'alcool. En même temps, vu les cocktails qu'elle aimait préparer à ses invités, elle ne risquait pas de passer à côté. Fêtarde dans toute sa splendeur.

LOSE HOPE - « Merci Pleasyyy' »

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Mélanie d'annoncer son arrivée. Alexis ne l'avait pas vu depuis la dernière fois qu'elle lui avait parlé, au réfectoire de l'université, alors elle avait profité de sa soirée pour l'inviter et prendre de ses nouvelles. C'était toujours bon de la revoir. Mélanie était sa petite protégée.

MÉLANIE - « Salut Alexis, tiens un cadeau pour te remercier de m'avoir invité à ta soirée. »

LOSE HOPE - « Mél' ! Merci. »

Alexis s'empressa de la serrer dans ses bras avant de saisir le paquet de l'ouvrir, lui aussi. Ce soir, c'était réellement sa fête ! La jeune fille pu découvrir dans la boîte un magnifique petit pendentif. Mél' était vraiment pleine de bonne intentions. Puis, elle avait l'air tellement mieux que l'autre fois. Elle dégageait quelque chose d'agréable.

LOSE HOPE - « Mais tu m'as l'air en forme dis-moi ! »

Sourire.

Peu de temps après, Mathys fit son apparition. Les invités arrivaient comme dans un défilé de mannequins. Les unes après les autres, la soirée s'annonçait plutôt bien, il n'y avait pour l'instant, aucun désistement. Remarque ça la foutrait un peu mal d'un côté. Un refus d'invitation, qui de l'élite oserait faire ça ?

WILDER - « Alexiiiiiis! Tiens c'est pour toi! »

LOSE HOPE - « Hân ! Mais ça vient de Tiffany's ! Merci. »

En cette soirée, Alexis était vraiment comblée. Et dire que seulement trois personnes venaient d'entrer et elle croulait déjà sous le poids des cadeaux qu'elle venait de recevoir.

Juste derrière Mathys, « Little Princess » entra. La dernière fois, et c'était il y a très longtemps, c'était elle qui avait organisé la soirée chez elle. Alors aujourd'hui, c'était au tour d'Alexis. Et comme au bon vieux temps, elle s'était promis de lui adresser un peu d'attention dans la soirée pour pouvoir jouer à ce jeu qu'elles aimaient tant.

LITTLE PRINCESS - « Comme au bon vieux temps. »

La bouche en cœur et une bouteille de vodka sous le bras orné d'un ruban. Voilà comment Jenny se trouvait devant à ce moment là. Rires. Alexis s'empressa de prendre la bouteille et de la cacher quelque part ou personne n'irait la prendre : sous le bar. Là au moins, ce sera la bouteille spéciale Jenny et Alexis.

LOSE HOPE - « Comme au bon vieux temps… » Répéta-elle.

_________________

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untitled.bbactif.com

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Dim 9 Mai - 0:02

J'avais sauté au plafond quand j'avait reçu l’invitation pour aller à la soirée d’Alexis . En même temps je m'en étais doutée . Elles étaient quand même les meilleures amies du monde . J’enfila en vitesse une robe Oscar de la Renta et je placa en vitesse mon inoubliable serre terre Philip Lim .

Spoiler:
 

Je me disais comme toujours "ne te presse pas tu as le temps" . Ce qui fais que j'avais passé trois bonne heures dans la salle de bain . Ben quoi ? J'avais bien le droit de vouloir être parfaite de chez parfaite pour la fête de ma meilleure amie non ? Bon d'accord , j'avais un peu fais exprès parce que j'aime bien le proverbe "plus tu te fais attendre , plus tu es désirée !" . J'avais fais aussi un réel effort pour ne pas surpasser Alexis au niveau des fringues . Je ne voulais pas lui volais la vedette lors de sa soirée . J'étais toute excitée à l'idée d'y aller . On aurais dis que j'étais retournée en enfance . J'avais été une vrai pile électrique pendant toute l'après midi . Je pris mon sac Valentino noir et glissa mon portable dedans . Je descendis les marches de chez moi de par deux si bien qu'à cause de mes Jimmy Choo , je faillis manquer les dernières marches . Même si j'habitais dans la même rue qu'Alexis , j"avais quand même demander de me conduire devant chez elle . Je ne lui avais pas non plus donner sa soirée de congé car je ne savais dans quel état j'allais ressortir . Et je me doutais que j'allais rentré chez moi dans un état pitoyable . Et que j'allais avoir la gueule de bois toute la journée du lendemain . Mais bon , pour passer une nuit de folie . Il fallait faire des sacrifices que j'étais prête à faire tant que je m'amusais . Par contre ce craignais c'était que comme j'allais probablement être bourrée, c'était de finir dans le lit d'un mec ... Le mélange de la l'alcool et celui de ma personnalité était trèèèèèès mauvais parce que je ne me contrôle plus , le plane et je me fous de tout le monde . Comme je lui avais demandé mon chauffeur m'attendais en bas de chez moi . Il m'ouvrit la portière et je m'engouffra dans la limo' . Je vérifia que la bouteille de champagne que j'allais offrir à Alexis était bien dans mon sac ... Je n'eus pas le temps de faire autre choses car quelques mètres , la limousine se stoppa . Et pour une fois , je n'attendis pas que mon chauffeur vienne m'ouvrir la portière et je bondis hors de la limousine , un peu comme une furie . Je pénétra dans l'immeuble d'Alexis et j'attendis l'ascenseur . Je n'avais pas envie de me fatiguer à prendre les escaliers . Une fois arrivée devant son pallier . Je toqua et quand elle m'ouvrit la porte , je lui sauta dans la bras en déposant un baiser sur sa joue .

ALASKA - "Salut , tiens , j'ai un truc pour toi !" en lui montrant la bouteille de champagne que j'avais sorti de mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Dim 9 Mai - 0:14


    En effet, Mélanie était en meilleure forme et après tout c'était sûrement bien mieux comme sa non ? Mélanie souria lorsqu'Alexis pris le paquet qui contenait le collier qu'elle avait achetée juste avant de venir à la fête de celle ci. Alexis avait bien remarqué que Mélanie avait l'air en meilleure forme puisqu'elle lui avait fait remarqué et c'était bien vrai, elle ne cachait pas qu'elle était triste ou autre puisqu'elle était heureuse !

    De rien, et pour ma forme oui c'est vrai !

    Soudain, Mélanie vit que Anna sa confidente venait d'arriver alors elle souria à pleines dents de la voir. En même temps, si elles ne s'étaient pas vus à la fête, elles se seraient sûrement vues chez Mélanie ou autre puisque Mél avait voulu passer une soirée avec elle. Mélanie se précipita donc pour voir la jeune femme et lui dit

    Anna !

    Mélanie s'empressa donc de serrer sa confidente dans ses bras car elle lui avait tant manquée il faut dire. Il y avait bien sûr par msn ou par texto qu'elles discutaient mais ce n'était rien comparé à si elles se voyaient vraiment. Enfin bref, du moment que Anna ait pu venir à la fête ca allait, Mél se décida donc ensuite d'aller voir Mathys qu'elle n'était pas partit voir encore.

    Salut, ça va ?

    Mélanie avait entendit des bruits de pas, ce devait être une autre personne qui arrivait pour la fête ! Bref, Mélanie restait donc en compagnie de Mathys a attendre que celle ci lui réponde, la fête commençait bien mais alors la fin ? Nous n'en savons rien encore...


_________________
« Si je te hais autant c'est que dans le fond je t'aime toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Dim 9 Mai - 16:11

L'ambiance n'était pas encore au plus haut, mais les invités commençaient à arriver. Une forte musique techno braillait depuis les enceintes situé autour du bar. Un serveur vêtu uniquement d'un jean, me servit une coupe de champagne en m'adressant un clin d'oeil. Je souris plus m'éloignai. Le champagne était excellent, enfaite, Alexis avait toujours eu très bon goût en matière d'alcool. Je descendis la coupe d'un trait et la posai sur une table basse. Le salon d'Alexis commençait à se remplir. Après avoir claqué la bise à quelques connaissances, je partie rejoindre ma soeur qui venait d'arriver. Elle se tenait sur le pallier et discutait avec notre hôte. Je serrai Anna dans mes bras. Depuis qu'elle avait quitté la maison pour une raison inexpliqué, je ne l'a voyait qu'en coup de vent. Notre ancienne complicité me manquait. Pendant qu'Alexis accueillait d'autres invités, je m'assis avec Anna sur un des grands canapés.

WILDER M ▬ Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée comme ça!

Anna et Alexis avait l'habitude d'organiser à tour de rôle de grande soirée, convoquant toute l'élite New-Yorkaise ou presque. La dernière soirée avait eu lieu chez les Wilder du temps ou Anna et Mathys vivaient encore ensemble. C'était donc au tour d'Alexis, et comme toujours sa soirée était vraiment réussit. Le serveur revint nous servir un cocktail, pendant que nous discutions. Mélanie Stewart vint alors vers nous. Je connaissais Mélanie depuis pas mal de temps, mais lorsqu'elle n'appartenait pas encore à l'élite je ne la fréquentai pas réellement. Elle ne faisait pas réellement parti de mon monde. Mais désormais, après le remariage de sa mère avec un millionnaire, elle faisait maintenant partie du cercle très prisé qu'était la jeunesse dorée. Mélanie était donc convié aux grandes soirées, galas... C'était d'ailleurs ainsi que je l'avais connu et nous avions sympathisé.

WILDER M ▬ Mélaniiiiiie! Comment vas-tu?

Je serrai mon amie dans mes bras. Puis la lachai pour qu'elle aille saluer ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Dim 9 Mai - 19:17

{Entrons dans le jeux *-*}

Ji il y avait bien une chose que j'aimais c'était les fêtes. Et oui tout le monde connait mon petit penchant pour les boissons alcoolisé, la musique et surtout les garçons. Oh oui comme c'est amusant comme passe temps.
Mais qu'est ce qui est mieux qu'une soirée avec tout ce que je viens de citer ? Une soirée où je ne suis pas invité.
Pas de chance pour Alexis, ce soir je n'avais rien à faire et je me ferais un plaisir de m'incruster à sa fête. Surtout que si j'ai bien compris Doug sera là et avec Doug on s'éclate tout le temps.
Enfin bref me voilà en bas de son immeuble, vêtu d'une magnifique tenue de soirée quelque peut provocante (avec un décolleté un peut trop plongeant), la cigarette à la main et une bouteille dans l'autre. Certes je n'aurais peut être pas du boire avant mais étant donné que j'étais un peut en retard, autant ce mettre dans le bain avant d'entrer dans l'arène. J'écrasa ma cigarette et jeta ma bouteille dans une poubelle. Un rapide coup d'oeil à mon miroir de poche pour me recoiffé et j'entra dans le hall de l'immeuble.

***

Dans quelque seconde j'allais passer la porte de l'appartement d'Alexis. Je ne connaissais pas vraiment cette fille et pourtant je sentais que la fête allait me plaire, avec un peut de chance j'arriverais à trouver des gens que je connais et personne ne se rendra compte que je n'étais pas invité. Pour l'instant tout ce passait bien, la porte était ouverte donc je n'eu pas de mal à entrer. La première personne que je vis fit apparaitre une grimace sur mon visage. Mathys avait donc été invité.
Mais à ma plus grande joie elle discutait avec Mélanie. Une fille que j'appréciais vraiment beaucoup et avec qui je m'entendais bien. D'un pas décidé je partit à l'opposé pour visiter le reste du Salon.
Et alors je le découvrit enfin. Le Bar. Je me glissa dans cette direction et alla me servir un verre.
Il n'y avait plus qu'à attendre que la fête m'amène des gens intéressant. Et puis si Alexis débarquait peut être qu'elle ne m'en voudra pas, avec un peut de chance Mathys ne lui aurait pas parlé de moi et Doug aurait glissé un petit mot pour moi.
Instinctivement je posa ma main sur mon téléphone et observa mes messages. Aucun. Tout en haussant les épaules je le rangea dans mon sac et sirota mon verre.

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Lun 10 Mai - 1:37

    Le fait m'étonnait moi-même, mais je n'avais pas très envi d'aller à cette soirée, mais le problème était qu'être invité à une fête chez Alexis K. Brighton, et ne pas y aller, c'était comme ne pas se pointer le jour de son mariage, totalement inacceptable. J'avais donc du laisser de côté mon idée de jouer à l'homme invisible et m'était préparé pour aller me jeter dans la gueule du loup, là où un tas de personnes que je connaissais allait sans doute être là. Ces personnes à qui, soit dit en passant, je n'avais pas donné signe de vie depuis mon retour, ou presque pas. Enfin, comme je me le répétais depuis...depuis une bonne centaine de fois, ça ne pouvait pas durer, ma réapparition dans le monde ne pouvait pas éternellement rester secrète. Je remerciais quand même le ciel de ne pas compter parmi les plus populaires, au moins Gossip girl ne s'acharnait pas sur moi, et avec un peu de chance, j'espérais même qu'elle m'ignore totalement. Ce qui serait la meilleur des choses, car je pourrais encore profiter un peu de mon statut de "disparu". En partie du moins...

    Comme à mon habitude, je ne m'étais pas cassé la tête au niveau vestimentaire. En fait, les beaux costumes, même griffés, ne m'attiraient pas vraiment. Je me contentais donc d'un pantalon noir et d'une simple chemise mauve foncé. Je ne comptais pas rester toute la nuit de toute façon, donc inutile d'en faire trop. Pour l'heure je partais avec de bonnes intentions. Ne pas trop boire, ne rien faire de stupide et surtout éviter les problèmes. C'était pas gagné, mais je savais quand même me tenir un peu. Après tout, je venais quand même d'une famille extrêmement exigeante en matière de bonne manière. Mes parents n'avaient pas totalement raté mon éducation. Avant de m'y rendre, je pris quand même la peine d'aller acheter une bouteille de vodka, je n'allais quand même pas arriver là-bas les mains vides. Si ? Non, pas cette fois, mais je me doutais bien que l'alcool devait déjà y être en quantité exorbitante, enfin c'était toujours plus polie non ?

    Une fois arrivé à destination, j'entrais avec résignation. C'était trop tard pour changer d'idée de toute façon. Je prenais quelques instants pour voir qui se trouvait au salon. Alexis bien sur, on s'en doutait tous. Anna, Alaska et Mélanie, plutôt bien. Quelques autres que je ne connaissais pas vraiment et...Pleasance. Enfin, fallait s'y attendre. Une soirée avec juste des gens qu'on aime bien, c'est plutôt rare. Je prenais la direction du bar, histoire d'y déposer ma bouteille...J'y aperçu aussitôt Jersey...Jersey ? Je n'avais pas entendu parler qu'elle serait à la soirée...Enfin bon...peut-être, je n'étais pas au courant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis. Mer 12 Mai - 17:41

Lumière tamisé et alcool à volonté, on aurait put croire que c'était le thème de la soirée. Alexis prit la bouteille de vodka et la tenu dans ses mains en répétant "comme au bon vieux de temps". Je souris et la laissa mettre un peu la bouteille au frais, le meilleur pour la fin comme on dit. Je m'assis avec Mathys sur un des immenses canapés d'Alexis, et j'avala quelques petits canapés qui étaient dans un plateau sur la table basse. Je discuta un peu avec Mathys avec de faire la bise de Mélanie.

MELANIE - « Anna ! »

ANNA - « Mélanie ! Ca va ? »

Je la pris dans mes bras, j'étais contente de la voir à cette fête. Une fête qui aller surement être génial, vu comment c'était partie. J'aperçu Douglas, lui fit "Coucou" de loin. Puis je partis me servir un verre suivit de Mélanie avec qui je discuter de tout et de rien. Je me servis donc un petit verre d'alcool et le bu cul sec. Je rigola et salua aussi Jersey qui était elle aussi assise au bar. Je souris.

{vraiment super court désolééé Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: EVENT – Soirée chez Alexis.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT – Soirée chez Alexis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: New York City :: » Upper East Side. :: Les habitations. :: ▬ Brighton, A.-