AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




MessageSujet: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:20

Nom Prénoms
ft. célébrité

    ❝Carte d'identité❞

    Rédigez ici une rapide biographie de votre personnage. Vous devez y faire figurer obligatoirement son âge, sa date et sa ville de naissance, son milieu social, sa situation (en couple, seul, etc.) et le quartier où il vit, ses tendances sexuelles, le groupe auquel il appartient (étudiant, élite, citoyen), le surnom que lui a donné Gossip Girl, ainsi que la filière que vous étudiez à NYU (plus d'informations dans la partie F.A.Q).

« Citation à propos du personnage »

    ❝Tell a story❞

Racontez ici l'histoire de votre personnage (35 lignes minimum) en y faisant figurer le plus d'informations tel que : une présentation de l'enfance jusqu'à aujourd'hui, une description du caractère, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, son style vestimentaire, ses habitudes. Présentez davantage le milieu social duquel est issu votre personnage afin d'être cohérent avec le groupe que vous avez choisi d'intégrer.De plus, vous pouvez rajouter d'autres éléments qui vous semblent essentiels à votre fiche de présentation Wink.


RAPPEL : Vous disposez d'une semaine pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:21

CARACTERE


Si vous êtes là pour trouver une personne facile à cerner ou à comprendre, passez votre chemin car Breane en est tout le contraire. En effet la belle est aussi difficile à suivre qu’un bateau en papier balloté par le courant d’une rivière. Elle est changeante et imprévisible. En arrivant à New York elle était renfermée, agressive. Puis avec le temps elle s’est ouverte aux autres, est devenue d’une agréable compagnie. Mais certains évènements firent régresser son comportement. Aujourd’hui Bree est à nouveau cette reine des glaces qu’elle s’efforce d’être pour qu’on ne l’approche pas de trop près. Mais ses défenses sont bien moins fortes qu’avant et elle serait bien incapable de résister longtemps face à quelqu’un voulant l’amadouer. La jeune étudiante en fait ne semble attendre que la personne capable de lui faire oublier tout ce qu’elle a bien pu traverser. Mais en attendant elle se comporte toujours de la même manière;
Elle est agressive dès qu’on tente de l’approcher d’à peu trop près. Et parle un peu trop franchement se souciant guère de savoir si elle en devient blessante. On pourrait même dire que quelque fois elle cherche même à faire souffrir les gens qui l’entourent par ses paroles. Qu’ils souffrent autant qu’elle souffre pour que la vie lui semble moins injuste. Mais en plus d’être agressive elle se montre froide et distante, comme si elle était trop bien pour le commun des mortels. Elle arrive même à prendre les gens de haut malgré sa (toute) petite taille. Mais tout ça n’est qu’une histoire, une vague fausse image qu’elle renvoie d’elle-même pour se rendre inaccessible. Ce que Bree n’a pas encore compris c’est que ce comportement la fait plus souffrir qu’autre chose. Mais comment pourrait-elle adopter un autre mode de défense quand elle a toujours agi ainsi depuis toujours?

Mais au-delà de cette illusion, ce faux semblant que semble être la jolie brunette la réalité est tout autre. En effet, même si elles sont rares des personnes connaissent une Breane totalement différente. Peut être encore un peu trop nostalgique, mais qui sait contre toute attente sourire, voire même rire. La future légiste possède en effet un esprit plus humoristique qu’on pourrait le croire. Bien qu’elle possède un humour plus noir qu’autre chose... Et si on fouille plus loin dans sa personnalité, on trouve alors une gamine dans le corps d’une femme. Oui, Bree n’est encore qu’une enfant que l’on a enfermé dans le corps d’une adulte. Alors pas étonnant qu’elle soit si sensible au monde qui l’entoure, et si elle se laissait aller, elle pleurerait à la moindre remarque lui étant adressée. Mais sa fierté fait qu’elle doit se montrer forte et ne jamais, ô grand jamais montrer la moindre émotion. Et si elle se montre toujours impassible, ce qui laisse croire qu’elle en est égoïste, c’est en réalité tout le contraire. Breane est en effet d’une générosité qu’on ne lui soupçonnerait pas, il faut juste lui laisser l’opportunité de montrer ce coté-ci de son caractère. Mais Bree est également d’une gentillesse extrême. C’est juste que la belle est incapable de montrer cette facette d’elle-même au premier venu. Pour pouvoir la connaître sous ce visage-ci il faut en effet que l’étudiante vous fasse confiance, ce qui n’est pas une mince affaire puisque Breane n’aime pas s’ouvrir aux autres et ne le fait qu’avec difficulté. C’est une chose fort dommage car la petite brunette possède un cœur d’or et rares sont les personnes étant assez persévérant pour arriver à le découvrir.
Mais il faut aussi ajouter que Breane est loin d’être aussi parfaite que ça d’une fois qu’on la connaît un peu mieux. En effet l’étudiante en médecine est d’une jalousie sans borne. Elle ne s’attaque que difficilement et à peu de personnes, donc dès qu’on s’approche d’à peu trop près de ses amis, elle devient immédiatement agressive avec l’intrus. Elle est également pleine de préjugés, et ne change que rarement d’idées.


Dernière édition par Breane Van der Velt le Sam 8 Mai - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:21

HISTOIRE


"Je m’appelais Breane Van der Velt et j’avais 19 ans. Aujourd’hui je m’appelle Breane Van der Velt Bristow et j’en ai 20. Ma vie, commencée comme un conte de fée, n’a pourtant toujours pas trouvé son "happily ever after" mais la fin n’est pas encore arrivée et il reste toujours de l'espoir. "



« De toute façon t’es qu’une lilliputienne qui sait rien faire! »
[Conor Van der Velt]


_ Je ne pense pas que vous décrire le pourquoi du comment de la rencontre des parents de Breane soit d’une importance capitale. Je ne pense pas non plus que vous expliquer de long en large pourquoi les Van der Velt était une famille mal vue dans son quartier, vous avancera plus que ça pour comprendre la jeune femme. Et pourtant chaque détail a son importance pour expliquer le pourquoi du comment. Alors commençons par le commencement et parlons tout d’abord de Karel et Mary.

Mary O’Reilly jeune irlandaise fraîchement débarquée de son Irlande natale en Angleterre venait à peine de terminer ses études et n’était qu’une novice dans le domaine de la finance. Petite banquière qui s’était vu pourtant offrir une magnifique opportunité de travailler dans le sud du Royaume Unis pour une année. Elle avait sauté sur l’occasion sans savoir que cette année se serait transformé en toujours uniquement pour les yeux gris océan d’un Néerlandais à l’accent à coupé au couteau.
Karel Van der Velt était lui aussi jeune beau et plein d’avenir. Lui aussi s’était vu offrir la possibilité de venir travailler une année dans le sud du royaume de sa Majesté. Ils en avaient des points en commun, et ce qui devait arriver, arriva, et le coup de foudre fut immédiat! La suite on la connaît, elle emménagea chez lui, ils se fiancèrent, elle tomba enceinte, ils achetèrent une maison, se marièrent et fondèrent une famille.
Leur arrivée à Boscombe – un Lieu-Dit de Bournemouth – fit jaser. Entre l’accent néerlandais et irlandais des parents ils n’étaient considérés que comme des intrus. Mais pourtant ils avaient tout de la famille parfaite. Un fils, Patrick dit Paddy, un chien, un trampoline dans le jardin et une cheminée dans le salon. Et puis suivirent Conor et Niamh. Voilà, trois enfants c’était ce dont Mary avait toujours rêvé. Pourtant Karel désirait un dernier enfant, une deuxième fille. Question de symétrie…

Il fallut tout de même attendre encore cinq ans, cinq longues années pour que Breane Onesia Van der Velt daigne enfin pointer le bout de son nez! C’était la petite dernière de la fratrie celle qui allait devenir la petite princesse. Oui enfin c’était sans compter sur le fait que la petite princesse de la famille c’était déjà Niamh, et elle ne semblait pas du tout prête à céder son trône. Et d’un autre coté cela ne sembla guère déranger la petite Bree, qui rapidement se montra être plus proche des petites voitures de Paddy que des poupées de sa sœur. Véritable petit démon dans sa jeunesse la brunette suivait telle son ombre Paddy, l’imitant sans cesse et voulant devenir comme lui lorsqu’elle serait plus grande. Le jeune homme étant relativement âgé accepta volontiers ce petit pot de colle qui lui volait ses habits et ne faisait que répéter tout ce qu’il disait. Il profita d’ailleurs rapidement de la situation, elle était son espion pour savoir ce que son frère faisait, et était également celle qui allait piquer des biscuits dans l’armoire quand il le désirait. Finalement c’était à se demander si Paddy ne transformait pas son clone miniature en esclave. Mais la gamine en profitait également de son coté puisque tous les deux pouvaient passer des après-midi entière à jouer dans le jardin, son aîné lui montrant des figures sur le trampoline. A l’époque Breane était une petite pile électrique, autant à la maison qu’à l’école.
Ah l’école! Bree n’était pas commode comme petite camarade, détestant les filles trop chochotte, préférant largement jouer avec les garçons au rugby ou au foot. Tout ce qui la rattachait aux filles, c’était son uniforme et ses longs cheveux. Et si elle ressemblait à la parfaite petite fille de bonne famille sur les bancs d’école, hors de son école privée catholique il en était tout autre! Toujours habillée à la garçonne, couverte de terre et de bleus, elle ressemblait à une sauvageonne. Et malgré son comportement, Breane obtenait de bons résultats à l’école. Elle était loin d’être aussi assidue que ses aînés, mais elle arrivait toujours à avoir les notes suffisantes pour que tout le monde soit content d’elle et la laisse tranquille. Bien sûr elle était capable de bien plus, elle était très intelligente, mais un peu trop flemmarde pour se sortir les pouces du cul comme on dit


Dernière édition par Breane Van der Velt le Sam 8 Mai - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




INK Je me suis souvent repentie d'avoir parlé.


INK ♦ Je me suis souvent repentie d'avoir parlé.

▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 37
▌SURNOM PAR GG : In.
Points : 19
Localisation : Manhattan.


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:22

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-diaries.forumactif.org/


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:24

Merci(Audrey <3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:24

Bienvenue sur le forum~
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à me le dire lorsque tu as finis ou si jamais tu as des questions, ma boîte mp est ouverte Very Happy.

_________________

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untitled.bbactif.com


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 16:25

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 18:00

Bienvenue <3
Candice love
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 18:15

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 18:50

Bienvenue !! Very Happy
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 19:23

CANDICE ♥️
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Sam 8 Mai - 20:40

Bienvenue à toi
Bonne chance pour la suite

_________________
« Si je te hais autant c'est que dans le fond je t'aime toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger! Dim 9 Mai - 15:23

    Bienvenuuuuue!!
    Candiiiiice <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger!

Revenir en haut Aller en bas

Breane Put the gun in my mouth and pull the trigger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Passports.-