AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 19:34




Une voiture noir s'arrêta devant le célèbre Hard Rock Café de Times Square, la porte arrière s'ouvrit et une jeune femme en sortit. Elle portait des bottines noirs aux talons étonnement longs, une belle robe rouge, surement une Bendel's, et elle venait de glisser une paire de lunette noir sur son nez, comme agressé par le soleil qui brillait dehors. En ouvrant sa portière elle avait manqué de bousculer une dame chargé de paquet, mais qu'importe elle était au téléphone et trop peut préoccupé par ce qu'il se passait autour d'elle.

Jersey : Bien sur que oui... Oh non pas le même photographe que la dernière fois... C'est mes affaires si j'ai des prob... Bien... D'accord... Je... Oui mère...

Avec furie Jersey raccrocha et rangea son téléphone dans le petit sac noir qui se trouvait à coté d'elle. Ses yeux tombèrent sur le chauffeur qui se tenait à coté d'elle. Avec un air insolent elle abaissa légèrement ses lunettes de soleil.

Jersey : Oui ... ? Vous allez rester planter ici toute la journée Hugh ?
Hugh : Mademoiselle Hevidson m'appellera quand elle sera prête à rentrer chez elle.
Jersey : Oui oui c'est ça ... Laissez moi maintenant.


Le chauffeur acquiesça et Jersey leva les yeux au ciel tout en relevant ses lunettes dans ses cheveux. Puis d'un pas digne d'une démarche sur podium, la jeune fille se dirigea vers le café. Après être entré, Jersey se dirigea automatiquement vers une table, entouré de deux fauteuils, situé devant la grande baie vitré. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone pour voir ses messages tendis qu'elle s'installait dans l'un des fauteuils.
Voyant qu'elle n'avait pas de message, elle tapota vivement un message sur son téléphone pour ne pas qu'elle n'oublie pas sa séance photo de demain, avec un peut de chance le photographe prévue aura des ennuies et devra être remplacé.


Jersey : Rêve toujours ma petite Jersey... Rêve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 20:09




    Difficile d'entrer dans le moule de la riche société de Manhattan ? Moi je dis à quoi bon ! Je déteste être ce que les gens veulent que je sois. Ma mère appelle ça de la rébellion, moi je dirais plutôt de l'innovation. Dans les deux cas, il ne s'agissait que d'un seul but : choquer. Ne sommes-nous pas champion dans ce domaine ?...

    Ma voiture de sport blanche mit fin à son avancer devant le Hard Rock Cafe. Bien entendu, je n'étais pas au volant. Je me plaisais bien à la conduire, mais c'était plus facile avec un chauffeur. Je n'attendit pas qu'il vienne m'ouvrir la portière, me contentant de l'avertir de revenir me chercher dès qu'il aurait mon coup de fil...et si je ne l'appelais pas, il n'avait pas besoin de m'attendre. Mes plans ont tendance à changer assez rapidement, vaut mieux prévenir à l'avance...Bref, je sortais rapidement, balayant les alentours du regard. J'avais l'apparence d'un gars tout à fait typique. Lunette de soleil, casquette, jeans...au premier coup d'œil, je n'avais pas l'air d'être particulièrement riche, mais les gens qui s'y connaissait un tant soit peu, n'avait qu'à porter attention aux griffes des vêtements pour savoir qu'il ne fallait surtout par se fier aux apparences.

    Mon chauffeur démarra aussitôt. J'avançais d'un pas décidé, sinon je risquait de changer d'avis. S'en était presque drôle, depuis mon retour, après mon année "sabbatique" passé à être disparu de la circulation, je répugnais un peu de sortir en public, ou alors c'était par simple réflexe, histoire d'éviter qu'on ne remarque trop mon retour. Enfin, de toute façon, je devais rejoindre quelqu'un, partir n'était pas la meilleure façon de le faire.

    J'entrais donc, pas à contre coeur, mais presque. J'étais quand même pathétique, fallait le dire. Jersey était assise un peu plus loin, devant la baie vitrée. J'allais aussitôt dans cette direction et m'assit sur le fauteuil face à elle.

    - Ta l'air d'une humeur massacrante...J'adore.

    Je lui sourit d'un air moqueur tout en retirant mes lunettes. Ça faisait plaisir de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 20:41

Plus agacé qu'énervé, Jersey lacha son téléphone sur la table. Encore une fois elle avait laissé sa mère s'occuper de sa vie et ne lui avait même pas demandé son avis sur ce que Jersey voulait. Bon bien sur elle devait s'y attendre mais elle c'était dit que peut être sa mère serait plus détendue aujourd'hui...
Un voix la tira de ses pensées. Jersey leva la tête.


Douglas : Ta l'air d'une humeur massacrante...J'adore.
Jersey : Je suis d'une humeur massacrante et totalement asséché. J'ai besoin de boire.


Jersey observa Doug se poser en face d'elle. Il souriait, elle aussi. Qu'en est ce qu'ils c'étaient vue pour la dernière fois ? La jeune femme ne s'en souvenait plus, ses idées était un peut brouillé et donc elle avait du mal à réfléchir beaucoup. Elle leva la main pour attirer l'attention d'un serveur. Sans vraiment grand succès. Dépité, Jersey explosa de rire et baissa la tête.

Jersey : C'est vraiment pas mon jour. Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.

Elle lui lança un grand sourire et le détailla. Son ami avait plutôt bonne mine, peut être dû au soleil éclatant, et il semblait être heureux aussi. Cela remonta le moral de N.J de le voir comme ça. Maintenant qu'il était de retour ils allaient pouvoirs reprendre leurs petites sorties et faire la fête comme eux seul savent la faire.

Jersey : Alors quoi de neuf ? Qu'as tu de beau ou de moche à me raconter ? Mais attention je serrais plus apte à entendre les choses belles que moche.

Jersey était déjà de mauvais poil il ne fallait pas non plus que l'ont lui rajoute des histoire mettant le moral à zéro si non elle était bonne pour le même traitement anti-dépressif que sa mère. Et cela était hors de question, rien ne pourrait plus agacer N.J que d'avoir un point commun en plus avec sa chère mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 21:20

    Jersey ne tarda pas à relever la tête et répondit à mon sourire. Je ne pouvais pas dire que je m'étais ennuyer de beaucoup de monde pendant mon absence, mais de elle, oui, ça c'était sur qu'elle m'avait manqué. Les beuveries, sans sa compagnie avait un goût bien plus fade. Enfin bon, j'étais revenu maintenant et j'avais bien l'intention de reprendre là où j'avais arrêter. Au diable les bonnes résolutions. Je n'étais pas un ange de toute façon...Difficile de changer vous dites ? Non c'est facile, ce qui est difficile c'est de le vouloir ! Et puis entre nous, on apprend pas à un rebelle à être sage.

    Jersey : Je suis d'une humeur massacrante et totalement asséché. J'ai besoin de boire.

    Boire ? Excellente idée. J'avalerais n'importe quoi. La chaleur était insupportable. Et les serveurs aussi. Je voulais bien croire que l'endroit était bondé, mais c'était désolant de voir qu'aucun d'eux ne semblait s'empresser à répondre au signe de N.J...Par chance, il y avait des façons plus rapide d'obtenir ce que l'on veut, c'est la beauté du monde dans lequel je vis. Et rassurez-vous, il ne s'agit absolument pas de se lever pour aller le chercher soit-même. Loin de là.

    Jersey : C'est vraiment pas mon jour. Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.
    - Tu oublie les bonnes manières...

    Je sortis mon porte monnaie et en extirpa une liasse de billets. Je refit le geste de Jersey, levant ma main pour appeler un serveur, mais avec l'argent entre deux doigts. Comme je m'y attendais, l'intérêt de l'un d'eux fut piqué à vif. Il ne fallait pas oublier que s'il était serveur ici, et qu'il avait besoin de travailler, c'était parce que son compte en banque était affamé. Autrement, il serait en train de faire comme nous, c'est à dire dépenser de l'argent qu'on a pas gagner !

    - C'est pas mon jour non plus, tu es le seul point positif jusqu'à maintenant.

    Je la détaillais à mon tour. Pas de changement elle était toujours aussi...comment dire...toujours aussi mannequin. Y'a pas d'autre mot. Toute droite sortit d'un magazine de mode, et ce serait le cas, que ça ne m'étonnerais même pas.

    Jersey : Alors quoi de neuf ? Qu'as tu de beau ou de moche à me raconter ? Mais attention je serrais plus apte à entendre les choses belles que moche.
    - Eh bien...excepté l'afflux de message sur mon cell', qui prouve que ma mère est complètement névrosé...Je dirais que ma vie est à un point d'ennuyance que j'ai rarement égaler. Et le beau, c'est que je compte bien y remédier.

    Je tournais les yeux vers le serveur qui venait d'arriver à la table.

    - Deux cafés...sans alcool. Je vais prendre la bouteille de vodka à part...

    Serveur : Toute la bouteille ?
    - Vous m'avez entendu dire une quantité ? Évidemment.

    Je le dévisageais sans gêne, avant de reporter mon attention sur Jersey, lui adressant à nouveau un sourire.

    - C'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 22:37

Il n'y avait plus de doute possible, Douglas était bien de retour et il n'avait pas changé. Le jeune homme sortit une liasse de billet pour attirer l'attention d'un serveur. Comme un poisson attiré par un ver, le serveur mordit à l'hameçon. Cela remplis Jersey de bonheur et d'excitation car la jeune fille savait très bien que deux café valait bien moins chère que ça.

Douglas : C'est pas mon jour non plus, tu es le seul point positif jusqu'à maintenant.

Jersey lui répondit par un sourire lumineux. En quelque sorte c'était sa façon de lui dire que c'était pareil pour elle. En tant que membre actif de la jeunesse dorée de Manhattan elle n'avait pas vraiment l'habitude de passer des salles journées comme celle-ci. Bon bien sur il lui arrivait de beaucoup s'énerver lorsqu'elle était à sa mère mais aujourd'hui ! Aujourd'hui c'était vraiment une sale journée. Ça avait commencé au réveil, sa mère lui avait envoyé tout une panoplie d'ouvrier pour refaire la salle de bain et cela à 9heure du matin... 9 Heures ! Alors que sa mère savait très bien que Jersey avait une réception pour le lancement de la nouvelle collection de Bendel's. En suite elle avait du avaler l'immonde petit déjeuné spécial pré-photo et après elle avait du suivre un entrainement avec son coach pour perdre quelque kilo vite fait. Puis après le déjeuné elle pensait que ça allait mieux aller... Mais non il avait fallu que sa Mère lui téléphone pour parler de broutille qui, et sa mère le savait bien, l'énerverait forcément.
Le serveur arriva et la tira de ses pensés. Douglas commanda deux café ainsi que de la vodka Jersey jeta un petit coup d'oeil au serveur et lui jeta un petit regard aguicheur. Le pauvre homme était déjà déstabilisé par la commande de Douglas, il ne fut pas plus à l'aise face à N.J.
Jersey se tourna vers son ami, il se tourna à son tour vers elle et lui sourit.

Douglas : C'est moi qui offre.
Jersey : D'accord mais la prochaine fois que l'on fait le tour des bars, tu ma laissera au moins utiliser la carte de crédit de ma mère.

Jersey se pencha vers Douglas.

Jersey : Je pense qu'elle aussi est un peux névrosée, on devrait enfermer nos deux mères ensembles.

La jeune mannequin explosa de rire. L'idée de voir sa mère en compagnie de la mère de Doug, pour qu'elles puissent se raconter les bêtises de leurs enfants respectif.

Jersey : Enfin bref. J'ai bien l'intension de boire sans modération alors si tu veux payer j'espère que tu as beaucoup de liquide sur toi.

Jersey fit un petit clin d'oeil à Douglas et attrapa a bouteille de Vodka que le serveur venait d'apporter. Jersey le regarda avec un air arrogant et lui lança.

Jersey : Et dans quoi on boit ça ? Vous ne pensez tout de même pas que un café va suffire et que en plus nous allons boire le reste dans ces petites tasses. Apportez nous des verres approprié en plus.

Décontenancé, le serveur déposa le reste de la commande et repartit en cuisine. Jersey ricana et versa un peut de Vodka dans son café. Elle touilla légèrement et en bu une petite gorgée.

Jersey : A la tienne W.D.

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 23:09

    Allez, c'est partie ! Qu'est ce que ça peut bien faire que le soleil soit encore haut dans le ciel ? Dans l'Upper East Side personne n'attend la tomber de la nuit pour s'amuser. Surtout pas moi, et surtout pas Jersey, tel que je la connais. Si ce pauvre serveur était décontenancé devant si peu, il était loin d'être au bout de ses peines, croyez-moi. Heureusement, la commande ne prit pas autant de temps à arrivé qu'à être prise. Une chance pour lui, sinon il aurait pu dire adieu à son travail. Une plainte de client n'est pas très bien vu dans le célèbre et branché Times Square.

    Jersey : D'accord mais la prochaine fois que l'on fait le tour des bars, tu ma laissera au moins utiliser la carte de crédit de ma mère.
    - T'inquiète pas, on ne va pas faire de favoritisme, cette petite carte aura droit à son heure de gloire elle aussi.

    Je lui jetais un regard entendu, en vérifiant que la commande était bien en marche.

    Jersey : Je pense qu'elle aussi est un peux névrosée, on devrait enfermer nos deux mères ensembles.
    - J'en rêve...

    J'éclatais de rire à mon tour. Enfermer ma mère ? Et si c'était possible, croyez-moi que je le ferais. Surtout en ce moment. Pourquoi était-ce si difficile de se débarrasser de ses parents ? On avait beau ne plus être des enfants, ils continuaient à tous vouloir régenter. Au moins, depuis que j'avais quitté le domicile familial, pour aller vivre dans ma propre suite, j'avais le loisir de pouvoir la faire damner en ne répond à aucun de ces appels. Là est tout l'avantage de ne pas lui dire où j'habite.

    Jersey : Enfin bref. J'ai bien l'intention de boire sans modération alors si tu veux payer j'espère que tu as beaucoup de liquide sur toi.
    - Pour le liquide, c'est pas un problème, j'ai de quoi tenir une très longue nuit.

    Le serveur arriva enfin, chargé de son fardeau et de son espoir que tout se passera bien cette fois. Et à mon plus grand plaisir, Jersey était juste assez arrogante pour être déplaisante. Je ne me rappel pas avoir vu quelqu'un changer de couleur en si peu de temps, et dans son cas, c'était difficile de définir la teinte. Il avait rougit, verdit, blanchit ? Il allait devoir se payer un verre, le pauvre, il était vraiment trop nerveux. Je regardais le serveur s'éloigner, j'aurais bien voulu avoir de la pitié, mais j'étais simplement trop amusé. Jersey, elle, se versa un peu de vodka dans son café. Je la regardais faire, toujours avec mon sourire amusé.

    Jersey : A la tienne W.D.
    - Oh je t'en pris N.J., arrête de chipoter, tu compte vraiment prendre le temps de déguster ? Le café, c'est pour sauver les apparences.

    Je lui faisait un clin d'œil et attrapait la bouteille de vodka pour en boire une gorgée directement du goulot. Bah quoi ? Là où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir non ? Je lui tendit la bouteille, j'étais persuadé qu'elle allait suivre, le contraire m'étonnerait vraiment. Elle n'était quand même pas devenu dédaigneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Lun 3 Mai - 23:56

Le café avait prit une teinte marron assez étrange. Et sans trop savoir pourquoi, Jerzey trouvait ça amusant. Elle sentait bien que Douglas l'observait. Elle sentait toujours se genre de chose. Alors elle releva la tête et l'interrogea du regard.

Douglas : Oh je t'en pris N.J., arrête de chipoter, tu compte vraiment prendre le temps de déguster ? Le café, c'est pour sauver les apparences.

Sur ses mots, Doug prit la bouteille et en bu une longue gorgée. Puis il tendis la bouteille à Jersey. La jeune fille savait très bien ce que cela signifiait. Et c'est pour cela qu'elle ne réfléchit pas longtemps avant de prendre la bouteille et de boire à son tour une longue gorgée. Puis elle regarda autour d'elle et trouva ce qu'elle cherchait. Jersey lança un petit regard mystérieux à Douglas, puis elle saisi sa tasse de café et la vida dans le pot d'une plante.

Jersey : Pour tout dire ... J'aime pas le café.

Là Jersey se re-mit à rire et bu encore de la vodka, mais avec plus de modération que la première fois. Enfin elle poussa la bouteille vers son ami et observa les gens qui se trouvait dans le café. La plus part des clients était des adultes prenant un café avant de retourné au travail, il y avait aussi quelque jeune mais rien de bien intéressant. C'est alors que Jersey remarqua que certains adultes les observaient avec une mine furieuse, à croire que cela les dérangeaient que deux jeunes personnes boivent alors que le soleil n'était pas couché. Bon bien sur cela pouvais avoir l'air choquant mais étions nous à Manhattan ou dans une ville de gens coincé ?
Jersey fronça les sourcils. Elle n'aimait pas être jugé comme ça, du premier regard (c'est ce qu'elle fait tout le temps, juger les gens alors qu'elle ne les connait même pas.). Son agacement fut de courte duré car le pauvre serveur venait de revenir avec deux verre pour cocktail. Il les déposa sur la table et se tourna vers Jersey, espérant qu'elle n'est plus rien à lui demander.

Jersey : Oh ! Je suis confuse... Ou pas. Enfin en faite nous n'avons plus besoin des verres. Ne faite pas cette tête on dirait ma mère quand je lui dit que je sors sans petite culotte.

Jersey se mordit la lèvre inférieur pour ne pas exploser de rire. Elle tourna la tête vers la bais vitré alors que le serveur ramassait les verres et partait tout en bouillant de rage.

Jersey : Ahlalah comme je m'amuse.

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mar 4 Mai - 14:51

    Je ne comprend vraiment pas pourquoi le mot modération accompagne toujours alcool dans la bouche des adultes. C'est justement là tout le plaisir de ce breuvage, pouvoir le consommer avec excès. Tant pis si on était idiot après, ou qu'on faisait des bêtises, de toute façon, on avait l'argent pour se les faire pardonner. Jersey attrapa la bouteille que je lui tendais et sans attendre, elle en but une longue gorgée. Je la regardais amusé, alors qu'elle jetait son café dans le pot d'une plante.

    Jersey : Pour tout dire ... J'aime pas le café.
    - Bien vu ! J'aime pas tellement non plus.

    Je balançais à mon tour le breuvage dans cette pauvre plante, qui ferait sans doute une indigestion de caféine...À condition qu'une plante pouvait faire une indigestion, mais bon je m'en fichait de toute façon. Je ne vais quand même pas potasser sur le fondement de la biosphère. J'entendis le rire de Jersey qui me ramena de mes pensées, après une seconde gorgée, elle me poussa la bouteille. Je l'attrapais aussitôt et en but une autre goulée. Juste après, j'observais à mon tour les clients aux alentours. Leurs regards choqués et consternés prouvaient qu'ils n'appréciaient pas spécialement notre comportement. Et alors ? Oui bon je l'admet, boire directement dans une bouteille de vodka, ce n'était peut-être pas l'approche la plus civilisé qu'on pouvait avoir, mais s'ils savaient à quel point je me foutais éperdument d'avoir de la classe, ils continuerais de siroter leur breuvage de vieillards sans se préoccuper de nous.

    À ce moment, notre pauvre serveur, qui devait vraiment regretté d'être venu nous servir, se pointa avec les deux verres que lui avait demandé Jersey.

    Jersey : Oh ! Je suis confuse... Ou pas. Enfin en faite nous n'avons plus besoin des verres. Ne faite pas cette tête on dirait ma mère quand je lui dit que je sors sans petite culotte.

    Si le serveur piquait au far, moi j'eus la même réaction que Jersey, je me mordis illico la lèvre pour me retenir de rire. Il ne fallait quand même pas trop en faire. Si ? Je voyais déjà le pauvre homme ramassé ses verres et se dépêcher de partir...Doucement y'a pas le feu !

    - Hey attendez un peu...Tant qu'à faire un voyage, vous pourriez nous ramener une deuxième bouteille, pas de café cette fois c'est hum...nan, il est pas très bon franchement.

    Le serveur qui s'était arrêter pour écouter ma commande, balaya du regard les tables autour. Pourquoi ? Il cherchait d'autres clients à servir, ou alors il vérifiait que personne n'était en train de s'impatienter de notre comportement. On avait bien le droit de faire ce qu'on voulait ! L'homme de service repartit vers les cuisines et moi je fixais à nouveau Jersey en éclatant de rire. Je pouvais pas me retenir plus longtemps.

    - Tu crois qu'ils vont nous faire jeter dehors ?

    Ce n'était quand même pas comme si ce serait la première fois, en tout cas, pas pour moi. J'étais assez chahuteur pour m'être déjà fait mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mar 4 Mai - 20:17

Contre toute attente, Doug interpella à son tour le serveur. Il lui demanda de rapporter une autre bouteille. Décidément ce pauvre serveur n'en avait pas fini avec ces deux jeunes gens. Du moins c'est ce que se disait Jersey, elle n'avait aucune envie de le lâcher avant de l'avoir totalement usé. Cela lui était arrivé plusieurs fois de malmener des employés dans un magasin ou dans un bar et à chaque fois elle en tirait un immense plaisir. Et ça devait être le cas de Douglas aussi car il explosa de rire. Puis il lui demanda si ils risquaient de se faire jeter dehors.

Jersey : Je ne pense pas. Si ils font ça ils risquent de perdre deux superbes clients.

La jeune femme observa les personnes dehors. Time Square était connue dans le monde entier, elle ne fut donc pas étonné de voir plusieurs touriste qui prenait des photos dans tout les sens. Cela lui rappelait un peut les shooting lors des grands événement comme l'ouverture d'une nouvelle grande boutique ou les défilé. Biens sur elle n'avait jamais participé à ce genre de chose mais elle en avait toujours vue à la télé ou de loin. Toute fois cela lui donna une petite idée.

Jersey : Je suis sur que je peux leur apporter des tonnes de client.

Jersey attrapa la bouteille et en bue une grande gorgée. Elle fit une légère grimace lorsque la boisson passa dans sa gorge. Puis elle se leva et grimpa sur la table et se positionna face à la baie vitrée. Elle jeta un petit coup d'oeil à Doug et lui fit un clin d'oeil.
Après avoir remis ses lunettes de soleil sur son nez elle prit la pose. Jersey leva son bras gauche vers le haut, elle déplaça son bassin sur la droite et posa son autre main sur la hanche droite.
Lorsque un couple passa devant la vitre ils s'arrêtèrent et observèrent bouche bée, la scène.

Jersey : J'ai un publique !

La mannequin salua le couples qui avait déjà prit plusieurs photos, puis elle leur fit un signe de la main avant de descendre.

Jersey : J'ai ça dans le sang je crois. Ça et un ptit peut d'alcool aussi.

_________________
Don't play. It's not a Game


Dernière édition par Jersey M. Hevidson le Mer 5 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mer 5 Mai - 3:47

    Effectivement, il perdrait deux excellents clients, mais je me demandais bien, qu'était deux clients parmi la quantité de gens qui passaient dans ce café ? Enfin peu importe, si on devait être mit à la porte, ce n'est certainement pas moi qui manquerait d'idée pour trouver un autre endroit. Après tout n'est-ce pas là l'un des avantages de New-York ? Cette ville qui contenait cinq fois plus de lieux pour délirer que pour être sérieux.

    Jersey : Je ne pense pas. Si ils font ça ils risquent de perdre deux superbes clients.
    - Non, effectivement ce serait une grosse perte !

    Puis Jersey tourna son regard pour regarder à l'extérieur. Comme toujours, le Times Square était une vrai ruche. Partout, et pas en petite quantité, s'entremêlaient touristes et habitants issus de toutes les classes sociales. C'était le coeur de la ville, celui qui battait au rythme fou des citadins et de leur multiples aspirations et folies. Un endroit de rêve. Qui voudrait vivre en campagne après avoir connu l'épique aventure de la ville à son état brute ? Pas moi en tout cas, je répugnais le calme, j'avais besoin d'action. Je voulais voir le monde tourner autours de moi et il n'y avait pas meilleure lieu que New-York pour ça.

    Jersey : Je suis sur que je peux leur apporter des tonnes de client.

    Je lui jetais un regard intrigué pendant qu'elle buvait une bonne gorgée de vodka. Et pour ceux qui ne serait pas au courant, ou qui n'aurait jamais fait le test, la vodka ce n'est pas du jus d'orange, on ne reste pas longtemps sobre quand on en consomme à l'état pur, sans l'avoir diluer dans un autre breuvage. Et comme c'était notre cas, doutez-vous que l'intelligence n'allait plus être notre qualité première. C'est les risques du métier, que voulez-vous !... Jersey se leva et grimpa sur la table, devant mon regard amusé et ceux catastrophés des clients et du serveur qui revenait avec la deuxième bouteille qu'il s'empressa de déposer sur la table avant de s'éloigner rapidement, comme s'il craignait que quelqu'un lui jette la faute de ce brouhaha sur le dos. Moi j'attrapais cette nouvelle bouteille, et tout en buvant une nouvelle gorgée, je regardais Jersey qui prenait la pose au grand plaisir des appareils photos des tourismes.

    Jersey : J'ai un publique !
    - Tu pensais quoi ? Une fille sexy grimper sur une table au Hard Rock...

    Je lui adressais un sourire complice, alors qu'elle descendait pour reprendre sa place. Je but une autre gorgée. C'était bête, mais pour l'alcool, je n'avais vraiment pas de fond, ni de limite...Enfin, pas seulement avec l'alcool, j'étais complètement basculé dans la démesure et ce depuis que j'avais découvert les plaisirs de la vie.

    Jersey : J'ai ça dans le sang je crois. Ça et un ptit peut d'alcool aussi.
    - Un tout petit peu, tu peux t'en permettre encore...On ira peut-être courir les paparazzi, si t'es encore capable de marcher frimeuse !

    Je lui tendis à nouveau la bouteille. Je n'allais quand même pas boire seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mer 5 Mai - 15:22

Petit à petit, et ce ne fut pas étonnant vu la dose ingéré, l'alcool commençait à faire de l'effet à Jersey. Elle avait toujours eu des petits problèmes avec l'alcool, pas facile de s'arrêter lorsque l'on pose ses lèvres sur une boisson pareil. Cela lui était arrivé plusieurs fois de se retrouver ivre à 4 heure de l'après midi tout ça parce qu'elle c'était éternisé dans un bar après son repas.
Sa mère, dans toute sa sagesse, pensait que sa fille était devenue alcoolique alors qu'en vrai Jersey ne faisait que suivre les pas de maman Hevidson. Aussi la jeune N.J ne put s'empêcher de penser "A la tienne ma chère mère" en avalant de nouveau une gorgé de Vodka.
Puis elle repensa à ce que lui avait dit Douglas. Courir après les paparazzi pouvait être une activité intéressante.

Jersey : Ne sous estime pas ma tenue sur mes pieds, et frimeur toi même.

Elle tira puérilement la langue à son ami. Jersey prenait ça comme un défi : Marché le plus loin et longtemps possible avec pas mal d'alcool dans le sang. Puis Jersey jeta un oeil à ses chaussures. Bien que le talon était plutôt haut, elle n'aurait pas de problème à marcher avec, et dans le pire des cas elle les enlèverait, rien ne devait l'empêcher de prouver qu'elle en avait dans le ventre ... Et dans les pieds. Toute fois elle devra veiller à ne pas les perdre, elle tenait tout de même à ses chaussures et puis on ne plaisante pas avec les chaussures dans sa famille.
Presque machinalement le jeune fille bue encore plusieurs gorgé.

Jersey : Ces fous comme cette boisson peut me faire oublier que j'étais en colère.

Elle leva la bouteille au niveau de ses yeux et observa le liquide translucide. Un petit rire s'échappa de ses lèvres quand elle remarqua le visage déformé de son ami. Décidément Jersey était déjà bien pleine. On ne pouvait pas en dire autant de la bouteille qui avait été déjà bien vidé.

Jersey : Regarde moi ça. Tu imagine sur Gossip Girl ? "Repéré : N.J & W.D. en plein après midi vidant des bouteilles de Vodka et s'exposant en plein Time Square, le nez sur le bitume" Ça pourrait être marrant.

Jersey ricana tout en trouvant ça stupide. C'était tout de même affolant la place qu'avait prit ce site dans sa vie. A chaque fois qu'il se passait un événement tout le monde se retrouvait plongé dans son téléphone pour voir ce qu'en pensait la grande Gossip Girl. La jeunesse de Manhattan était adicte de ses potins et Jersey ne pouvait démentir cette affirmation.

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mer 5 Mai - 16:02

    Complètement bourré en plein milieu de l'après-midi ? Vous vous demandez de quoi on aura l'air à la tomber de la nuit...Eh bien peut-être qu'on sera sage et qu'on ira dormir, ou alors on va continuer à s'amuser, mais sans trop bouger, faute d'avoir perdu un peu notre sens de l'équilibre, mais sachez que rien ne nous arrête quand on est déterminé à faire quelque chose. Et surtout pas nos parents, même s'ils aimeraient bien pouvoir le faire. Et puis, c'est de leur faute après tout, s'ils voulaient qu'on reste sagement à la maison, ils n'avaient qu'à nous couper les fonds.

    Jersey : Ne sous estime pas ma tenue sur mes pieds, et frimeur toi même.
    - Non bien sur, ça va de soit...et sinon y'aura toujours plein de passants sur qui tu pourra t'appuyer.

    Je répondais à sa grimace par un regard faussement indigné. Moi aussi je commençais à sentir l'effet de la vodka. Et ce n'est pas pour autant que j'avais l'intention de ralentir la cadence. Au diable la prudence et les gestes intelligents. Puis, j'analysais moi aussi la hauteur des talons de N.J., en me penchant légèrement pour les voir. Fallait lui accorder le point qu'elle était habitué de marcher sur des échasses, mais c'était toujours ravissant à voir évoluer avec un flot d'alcool dans le sang. Je lui levais mon verre en tout cas, je serais incapable de marcher la dessus.

    Jersey : Ces fous comme cette boisson peut me faire oublier que j'étais en colère.
    - Hey ! Tu m'en laisse un peu alcoolique !

    Je riait en lui arrachant la bouteille, alors qu'elle était en train de ricaner de je ne sais quoi en regardant à travers le liquide. J'en but aussitôt plusieurs gorgée. À ce rythme nos deux bouteilles n'allaient pas faire long feu.

    Jersey : Regarde moi ça. Tu imagine sur Gossip Girl ? "Repéré : N.J & W.D. en plein après midi vidant des bouteilles de Vodka et s'exposant en plein Time Square, le nez sur le bitume" Ça pourrait être marrant.
    - Tu m'étonne, si tu veux être sur d'y être, tu n'a qu'à lancé l'info toi même...Heureusement que nos mères n'ont pas encore découvert les plaisirs de Gossip Girl.

    Je buvais une autre gorgée, ou plutôt je penchais la tête en arrière pour attraper les dernières gouttes de la première bouteille. L'idée de la tête que ferait la grande et sainte Van Hill, c'est à dire ma mère, me faisait immanquablement sourire. Ah Gossip Girl, que ferions-nous sans elle ? La vie serait drôlement ennuyante. Et qui pouvait prétendre ne lui accorder aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mer 5 Mai - 21:11

Le fait que la conversation est dérivé sur Gossip Girl ne gêna pas tellement Jersey. Il était vrai que la jeune fille préférait qu'on parle d'elle plutôt que des autres mais il fut un temps où elle ne jurait que pas ce site de ragot et donc si une personne pouvait être plus populaire en face d'elle c'était bien Gossip Girl.
Aussi elle pouffa de rire quand Doug lui proposa de balancer elle même l'info.

Jersey : Ne me tente pas Nixon.

Et Jersey en était capable. Malgré ça elle ne le ferait pas, sa réputation était déjà bien forgé comme ça, pas besoin de rajouté en plus une cuite en plein après midi. La jeune fille jeta tout de même un rapide coup d'oeil sur son téléphone pour vérifié qu'elle n'avait pas message compromettant. Puis elle lança l'application appareil photo et le pointa sur Doug.

Jersey : Et toc ! Te voilà dans mon viseur.

La jeune fille prit quelque cliché de son ami la bouteille à la main, comme ça si il l'embête Jersey pourra toujours le taquiné et le "menacer" de montrer les photos à sa mère, chose qu'elle ne ferait jamais. Puis elle prit la bouteille des mains de son ami et la leva devant elle. Elle tapota dessus avec son téléphone pour attirer l'attention, Jersey se racla la gorge et toussa un coup.

Jersey : Messieurs, Mesdames et Serveurs tyrannisés ! Je lève ma ... bouteille, oui ma bouteille au nom de mon chère ami Douglas ! Qui est, soit dit en passant, de retour parmi nous pour une soirée... Euh un après midi de délire.

Jersey applaudit renversant au passage un peut de vodka. Puis elle but un coup et se leva. D'une démarche peut assuré elle se dirigea vers une table où était installé deux jeunes personnes. Elle leur fit un signe de la tête et prit l'un des fauteuils qui se trouvaient à coté d'eux. Avec beaucoup de difficulté la jeune mannequin le tira jusqu'à coté de Doug et s'asseya.

Jersey : Me voilà à coté de l'invité d'honneur.

Avec un petit rire, Jersey repris plusieurs photos mais cette fois si de tout les deux. Mais aussi elle prit par erreur deux trois photos de gens assit derrière eux. Puis la jeune fille tendis la bouteille à son ami.

Jersey : Un discourt ! Un discourt !

Jersey frappa dans ses mains pour encourager Douglas.

_________________
Don't play. It's not a Game


Dernière édition par Jersey M. Hevidson le Jeu 6 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Jeu 6 Mai - 5:23

    Je commençais de plus en plus à me rendre compte de l'effet de l'alcool en moi et le simple fait que j'ai proposé à Jersey de balancer l'info à Gossip Girl en était la preuve. Je n'étais pas exactement comme certains autres, je ne raffolais pas tellement de me retrouver sur ce blog. Encore moins en ce moment. J'étais plutôt en mode discrétion pour tout dire. Ce qui n'était pas tellement dans mes habitudes non plus, mais...cette fois j'appréciais un peu l'incognito. Tout comme N.J., ma réputation n'était plus tellement à faire, mais pour l'heure j'étais encore sur mon statut "disparu de la map". Et donc, malgré le fait que je commençais à être plutôt bourré, j'étais encore assez lucide pour ne rien ajouter de plus et ne pas la tenter de le faire comme elle avait si bien dit.

    Puis alors que je buvais une nouvelle gorgée de ce délectable breuvage, Jersey se mit à prendre des photos de moi avec son téléphone. Je jouais le jeu et lui servit une multitude d'expressions faciales, histoire de lui donner un peu de diversité. Puis, sans attendre, elle m'arracha la bouteille des mains et tapota dessus. Je ne pu m'empêcher de rire en l'entendant entreprendre un discours maladroit. Elle n'était plus très sobre en tout cas. J'avais un tantinet plus de résistance aux effets de l'alcool, mais mon tour viendrait bien assez vite.

    Tant qu'aux autres clients, je dirais qu'ils étaient partagés entre le dégout et l'amusement, tout dépendent de leur âge respectif. Moi en tout cas je m'amusais. Jersey aussi apparemment. Je la regardais se lever pour se tirer un fauteuil près de moi. À nouveau j'eus droit à une avalanche de cliché, en sa compagnie. Heureusement que j'avais toujours aimé me faire prendre en photo. Et de toute façon, c'est pas dans cet état que j'allais m'en soucier. J'attrapais la bouteille qu'elle me tendit pour en boire une gorgée, mais avant que j'ai eu le temps, elle se mit à m'acclamer en me demandant un discours. Quoi ? Ah et puis tant pis, j'étais là pour m'amuser après tout non ? Je me levais à mon tour, la bouteille à la main, me retenant légèrement de l'autre pour parer l'étourdissement de ce mouvement.

    - Eh bien...les amis, buvons au nom de cet établissement incroyable qui sert de la vodka à la bouteille. Et surtout à tous ceux qui savent s'amuser dignement...ou pas. Parce qu'on est complètement bourré et qu'on adore ça ! À la votre !


    Aussitôt dit, je buvais une longue gorgée, avant de tendre le reste à Jersey. Car fallait dire qu'il n'en restait pas beaucoup, on y était allé un peu fort. Après quoi je me concentrais à scruter ce qui se trouvait autour de moi, cherchant quelque chose qui pourrait être amusant. Pas grand chose...hum peut-être que si. Je me penchais tout près de Jersey.

    - N.J., je crois que notre serveur est un peu coincé, tu devrais peut-être l'aider non ?

    Ou le mettre dans une situation gênante, c'est à vous de voir comment vous préférez l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Jeu 6 Mai - 18:29

C'était très rare que Jersey s'amuse autant un après midi. Souvent elle réservait cette tranche horaire pour faire des taches ennuyeuse ou encore pour casé un rendez vous vite fait bien fait avec sa mère.
Alors il ne fallait pas s'étonné qu'elle y mette autant d'entrain et de joie. Et en plus elle était en présence de Douglas, son ami de beuverie de longue date alors ... Il fallait y aller à fond si on voulait être à la hauteur de leurs dernières sorties.
Qu'avaient ils fait la dernière fois ? N'était ce pas cette soirée où ils étaient allé se baigné dans une fontaine ? A moins que ce ne soit quand ils avaient essayé de donné du champagne aux animaux de central parc ... Tant de bon souvenir qui firent sourire la jeune femme.

Douglas : N.J., je crois que notre serveur est un peu coincé, tu devrais peut-être l'aider non ?

Jersey dressa la tête et remarqua leur serveur qui faisait tout pour éviter leur table. Malheureusement il semblait que son patron lui avait demandé de servir les tables qui se trouvait dans ce secteur. Le sourire de N.J s'élargi. Elle fit un clin d'oeil à Doug et vida la bouteille. Puis elle entreprit de se lever , tache vraiment difficile. La jeune fille se pencha en avant puis en arrière pour rétablir son équilibre.

Jersey : C'est vachement dur de tenir debout. Il a un problème ce sol je crois.

Sur ce, Jersey tendis les bras et avança vers le serveur. Bien que ses pas furent mal assuré et que sa démarche ne suivait pas une ligne droite, la jeune fille arriva à destination. D'un petit geste elle tapota l'épaule du serveur et lui adressa un grand sourire quand il se tourna vers elle. Quand au serveur, son visage changea de couleur, du rouge il passa au blanc, livide.

Jersey : Excusez moi monsieur mais ... Voilà, vous m'avez pas l'air très dégourdi... Et aussi je voulais m'excuser pour ce qu'il c'était passé avant.

Puis Jersey se pancha vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le serveur redevins à peut prêt normal et sourit à son tour. Puis il glissa sa main dans ses poches et en sortit un stylo. Il griffonna quelque chose sur une serviette en papier qu'il tendit à Jersey. Cette dernière lui lança un grand sourire et déposa un baiser sur sa joue.
Puis la jeune mannequin revint tranquillement vers Doug. A peine assise elle explosa de rire et montra la serviette à Doug. Dessus il y avait un numéro.

Jersey : Tu veux un numéro d'un serveur beaucoup trop naïf ?

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Jeu 6 Mai - 19:02

    Je n'étais pas du genre à m'ennuyer facilement, mais je devais inévitablement admettre que tous ça, ça m'avait réellement manqué. Jersey m'avait manqué...faire la fête, dépassé les bornes...J'étais incapable de rester sérieux, ça ne correspondait pas à ma personnalité. Je me sentais constamment obliger de franchir les limites de l'interdit. Je carburais à l'alcool, oui, mais aussi à l'adrénaline. Je n'étais pas heureux si on ne m'offrait pas la possibilité de faire à ma tête. Enfin, vous êtes surement en train de vous dire, que si j'allais consulté un spécialiste de la psychologie il me dirait surement que ce n'était pas un comportement normal, que c'était lié à un tas de truc résultant de mon enfance et bla bla bla...bref je m'en fichais. J'avais essayer de changer et ça ne m'avait pas réussit...à quoi bon perdre son temps.

    Jersey s'était relevé quelque peu en déséquilibre pour se rendre à la hauteur du serveur. Autours, les clients continuaient de se poser des questions. J'adressais un sourire angélique à ceux qui me fixait, avant de reporter mon attention sur mon acolyte de beuverie, qui était en train de rendre la vie encore plus difficile à notre pauvre travailleur. Enfin, jusqu'à ce qu'une teinte d'espoir semble traverser ses yeux après que Jersey lui ai chuchoter quelque chose à l'oreille. Je me retournais un peu pour regarder une vieille dame, assis à la table d'à côté, qui était en train de siroter son café d'un air offusqué. Je me penchais un peu dans sa direction, alors qu'elle me fixait.

    - Elle cherche quelqu'un pour faire un plan à trois...Vous savez c'est quoi au moins ?

    La dame posa sa serviette sur sa bouche, comme si elle cherchait à étouffer son juron. Ses sourcils froncés et ses yeux grands ouverts laissait comprendre qu'elle était scandalisé. Moi, je me retenais pour ne pas éclater de rire, alors que Jersey revenait jusqu'à notre table. Elle explosa aussitôt de rire en me tendant un bout de papier avec un numéro d'écrit dessus.

    Jersey : Tu veux un numéro d'un serveur beaucoup trop naïf ?
    - Ohh merci, c'est vraiment gentil N.J. t'aurais pas du...

    J'attrapais le papier et me retournais à nouveau vers la dame, qui ramassait ses affaires, visiblement prête à partir loin d'ici. En faisant pencher un peu mon fauteuil vers l'arrière, je déposais le papier face à elle. Elle me regarda d'un air éberlué, pendant que je lui faisait un clin d'œil en plus d'un signe de la main, simulant un téléphone.

    - On s'appelle !

    Je me retournais aussitôt et attrapa Jersey par le cou avec mon bras droit, alors que je levais la bouteille vide devant nos yeux.

    - Jersey, je crois qu'on a plus d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Ven 7 Mai - 17:04

Ce pauvre serveur allait surement attendre le coup de fil de Jersey et cela amusait beaucoup la jeune fille. Mais justement c'était l'effet recherché. Manipuler les gens ça c'était vraiment un truc qui amusait Jersey. Manipuler pour pouvoir se moquer surtout. Et apparemment elle n'était pas la seul à trouver ça marrant. Jersey eu un fou rire en voyant Doug donner le numéro à une grand mère qui n'avait qu'une envie, partir d'ici.
Puis le garçon passa son bras sur les épaules de Jersey et lui fit remarquer qu'ils n'avaient plus d'eau. Ce qui relança Jersey dans un immense fou rire. Après tout n'importe quoi l'aurait fait rire tellement elle avait bue aujourd'hui. Toute fois elle acquiesça et prit la bouteille, elle regarda au fond et prit une mine triste.

Jersey : Et dire que j'avais envie de rouler sous la table. C'est pas avec une bouteille vide que je vais y arriver. J'exige avoir à boire.

Sur ses mots, Jersey se redressa et se tint toute droite. Elle croisa légèrement les jambes et prit un air sérieux (très raté... Essayez de prendre un air sérieux après sifflé une bouteille de vodka). Puis elle salua la salle. Avant de s'écrouler dans le fauteuil et de pousser un long soupir. En faite elle était plutôt fatigué et donc elle posa sa tête sur l'épaule de Doug.

Jersey : C'est bien de faire la fête mais c'est fatiguant.

Surtout qu'elle avait plutôt mal dormit cette nuit. Elle avait mainte et mainte fois pensé à la façon dont elle pourrait se débarrasser de sa mère et d'autre chose qui lui causait des soucis.
Malgré le fait que l'alcool brouillait ses esprits elle arrivait toujours à y voir un peut claire. Elle prit conscience qu'elle avait de la chance d'avoir Doug, peut de personne peuvent supporté une pareil sortit à cette heure et là elle en avait bien besoin, mais elle avait aussi besoin de compagnie et il n'est jamais drôle de boire seule. Un jour peut être qu'elle pourrait trouver un autre moyen d'effacer sa colère, mais étant donné le peut de temps qu'elle disposait elle aurait du mal à trouver du temps pour réfléchir à cela, surtout si elle passait ses après midi à faire ce qu'elle faisait actuellement.

[OMG j'ai pas d'inspi aujourd'hui désolé ^^']

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Sam 8 Mai - 19:25

    En fait, c'était un peu stupide. On était quand même en plein après-midi, et être déjà complètement bourré a cet heure du jour, on ne peut pas dire que ce soit spécialement intelligent. Une chose était sur, c'est qu'aucun des membres de la jeunesse de Manhattan ne pouvait se vanter d'avoir inventer l'intelligence. C'était tout le contraire même...Enfin bref, au moins nous savions que peu importe ce qu'on ferais de mal, il allait toujours y avoir quelqu'un pour couvrir nos arrières. Alors il n'y a pas de problèmes, on vit une vie presque parfaite dans un monde presque partait. Qui va s'en plaindre ? Pas moi en tout cas, et pour l'heure s'était le moindre de mes soucis.

    Jersey : Et dire que j'avais envie de rouler sous la table. C'est pas avec une bouteille vide que je vais y arriver. J'exige avoir à boire.
    -Franchement, je crois que t'aurais du mal a tenir en dessous de la table...

    Oui, je sais, c'était pas particulièrement constructif comme commentaire, mais que voulez-vous, il n'y a pas que Jersey qui avait un peu trop but ici. D'ailleurs j'essayais justement de comprendre ce qu'elle fichait a se redresser pour faire un salut a la salle. Oui, bon on s'était peut-être donné un peu en spectacle...et ça aurait même mériter des applaudissements selon moi...et je dis n'importe quoi. Vous savez quoi ? J'aurais peut-être du m'en tenir a une seule bouteille tout compte fait, mais le problème était que je n'étais pas quelqu'un de raisonnable, pas le moins du monde. Jersey, semblait avoir un coup de fatigue, car elle se laissa retomber dans son fauteuil juste avant d'appuyer sa tête sur mon épaule.

    Jersey : C'est bien de faire la fête mais c'est fatiguant.
    - Ne me dis pas que tu es déjà fatigué, on commence a peine a s'amuser...Mais je crois que le propriétaire n'est pas content...

    En effet, je venais d'apercevoir, un peu plus loin, un homme qui nous fixait d'une mine sévère, ses deux bras solidement croisés devant lui. Vu son allure général, du genre veston, cravate et aucun plie visible, je me permettais de supposer qu'il s'agissait bien du maître des lieux et qu'il ne devait pas être tellement content de la présence de deux chahuteurs dans son établissement de renommé. Car faut le dire, un café, même si c'est le Hard Rock, n'est pas un bar. On a dépassé les bornes vous croyez ? Enfin, on avait rien fait de mal, c'était pas la peine d'en faire un drame. Si ? Je trouvais ça ridicule, tant qu'a faire, pourquoi ils n'appelaient pas la garde nationale pour nous faire expatrier dans un autre pays ? On a pu le droit de s'amuser, ça en devient presque ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Mer 12 Mai - 0:00

Jersey était complètement dans les vap'. Sa tête commençait à lui tourné et une forte envie de vomir lui montait à la bouche. Pourtant elle n'allait pas se démonter comme ça. Si on la voyait dans cet état certaine personne pourrait s'en donner à coeur joie.
Elle ferma les yeux et se secoua mentalement les idées. Elle répéta l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que Doug lui fit remarquer que une personne, qui semblait être le patron, les regardaient d'un oeil mauvais.
Apparemment cela ne lui faisait pas très plaisir que des jeunes, mineurs, se soulaient dans son café. Mais ce n'était pas vraiment de la faute de Jersey et de Douglas. C'est vrai ça ! C'est le serveur le coupable, ce pauvre garçon qui n'a même pas contrôlé les cartes d'identité et qui a été amadoué et malmené par les deux jeunes.
Jersey observa encore un peut le propriétaire et ne put s'empêcher de penser que son costume était totalement moche. La jeune fille, dans toute sa classe, poussa un petit gémissement dégouté et tira la langue en direction du patron.

Jersey : Doug, mon ami, reprend tes idées je crois que l'on va devoir courir.

Et en effet la jeune fille avait raison. Le propriétaire, vexé par l'attitude de la jeune fille, se retourna vers deux hommes, aussi large que grand, qui devaient êtres les vigiles du café. Jersey se mit à rigoler fortement, elle chopa son sac, fourra ses chaussures dedans (elle n'allait pas prendre la fuite avec de pareil talon) regarda bien la table pour vérifié qu'elle n'oubliait rien et enfin se leva.

Jersey : Ils ont pas l'air commode, tu ferais mieux de laisser un bon pourboire.

Sur ce la jeune fille haussa les sourcils et se dirigea vers la sortit aussi rapidement qu'elle put. Malheureusement pas très sobres et totalement déséquilibré elle s'écrasa à moitié sur une dame qui buvait tranquillement son café.

Jersey : Parbon monsieur.

N.J esquissa une grimace et passa la porte difficilement avant de se planquer (de façon peut discrète) derrière un petit pot accueillant une plante assez fine. Là elle attendit Doug tout en espérant qu'il ne se fasse pas chopper par les deux énormes vigiles. Dans le pire des cas, son ami pourrait toujours leur glisser un petit billet à 3 chiffres et le tour sera jouer.

C'est fou ce que l'ont peut avoir grâce à l'argent...

_________________
Don't play. It's not a Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ? Jeu 13 Mai - 15:38

    Croyez-moi, c'est dur de s'amuser quand les autres autour ne coopère pas. Et dans l'instant, on ne pouvait pas dire que le staff du café était tellement dans l'idée de faire la fête. Le propriétaire nous fusillait des yeux, Jersey encore plus, puisqu'elle lui avait gracieusement fournit une grimace. Moi, je fixais plutôt les deux agents de sécurité qui attendaient juste un petit signe de leur employeur pour venir nous casser la figure...hum...nous mettre dehors. Il n'allait quand même pas nous réduire en miette. Si ? Et bien entendu, j'avais vu juste, l'homme au costard de pingouin fit signe à ses deux larbins de venir nous sonner les cloches. Je me retournais vers Jersey qui m'avait adressé la parole, juste à temps pour la voir engouffrer ses choses dans son sac et se préparer à faire place net.

    Jersey : Doug, mon ami, reprend tes idées je crois que l'on va devoir courir.

    Je la regardais filer rapidement et me retournais pour voir les deux gorilles qui s'approchaient en contournant clients et tables. Je fit une grimace de mécontentement. Finit la beuverie. Avec le serveur c'était toujours possible de s'arranger, mais à l'instant, je doutais un petit peu que que ces deux types soient du genre à être accommodent et on a beau être des gosses de riche, on ne passe pas les frontières de la sécurité comme on le voudrait, en tout cas, pas sans l'intervention divine de nos parents. Bon...trêve. J'étais mieux d'imiter N.J et de débarrasser les lieux vite fait si je ne voulais pas sortir d'ici avec un bras cassé, ou avec une escorte policière. Je sortis donc mon porte-feuille et laissais quelques billets sur la table, sans vraiment prendre le temps de regarder quel chiffre ils affichaient. Tant pis, de toute façon, ce n'était pas l'argent qui me faisait défaut. Je me levais aussitôt, parant mon manque d'équilibre et me dirigeait vers la porte. Je me doutais bien que les deux hommes devaient encore être à ma suite. Je sortais aussitôt mon portable et envoyait un petit texto d'alerte à mon chauffeur. Le connaissant, il ne devait pas être bien loin, il était bien trop prévenant pour avoir prit la poudre d'escampette. En franchissant la porte de l'établissement, je vis aussitôt Jersey, qui était...caché ?

    - N.J...tu n'es pas tout à fait invisible, mais si j'étais toi, je filerais...Ils ont pas l'air de vouloir nous laisser partir...


    Moi je m'avançais encore un peu pour me retrouver bien au milieu du trottoir et me cacher un peu dans la foule de piétons. Tout en guettant la porte du café, et l'avenue pour voir ma voiture arriver.

    Bon, tout n'était pas totalement perdu, je m'étais quand même bien amusé...Maintenant, j'allais dégriser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas

➞ Un café ... Allongé à la vodka c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs. :: Album photo.-