index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant [ PV Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant [ PV Darren] Vide
MessageSujet: sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant [ PV Darren] sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant [ PV Darren] EmptyLun 3 Mai - 0:42

Nine avait décide de ce lever tôt aujourd'hui, elle avait laisser sa puce dormir encore quelque heure , quand elle entendu pleurer, elle soupira , elle avait pas dormis de la nuit et avait juste envie de rester au calme , elle ce mit a se détester en pensant ca,, comment pouvais t'elle penser ceci de sa propre fille, elle courra dans la chambre et la pris dans ses bras et lui fis un gros câlin , elle l'embrassa et l'allongea pour lui changer sa couche , elle joua avec elle , mais la voir la fesait souffrir, elle lui rappelait trop son ex qu'elle détestait , elle la regarda et souria.

Nina ce regarda dans le miroir elle était affreuse , elle avait des cernes partout, les yeux gonflé et elle avait l'air complètement fatigué, elle soupira de plus belle et regarda sa fille , la prit dans ses bras et regarda dans son armoire d'affaire ce qu'elle avait a lui mettre, elle trouva une magnifique combinaison rose , elle lui montra et Louna excisa un magnifique sourire, Nine la mit sr le lit et l'habilla délicatement et la brossa , et vit qu'elle regardait son rouge a lèvre, Nine souria le pris dans ses main et le donna a Louna, La puce enleva le capuchon et s'en mit partout, Nine rigola de plus belle et pris son appareil photo et immortalisa cette magnifique scène pour la montrer a Darren.

Nine decida de s'occuper d'elle , elle pris ne douche rapide et regarda dans sa garde robe et trouva une magnifique robe courte blanche , elle se maquilla legerement et laissa ses cheveux detaché en les bouclant un peux, Elle mit des chaussure compensée blanche et pris une veste au cas ou , elle regarda sa fille et avait completement oubliée qu'elle etait maquillé, Elle l'as pris dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain et lui enleva tout , quand elle vit sa fille pleurer , elle lui en mit un peux sur la bouche et la regarda

«  ma puce tu es la plus belle.quand tu sera grande je vais devoit te surveiller encore plus que maintenant »



Nine pris son sac a main; le maillot de bain de la puce , une serviette, un livre , lunettes de soleil, creme solaire, les jouets de la gosse et sortit de la maison et pris sa voiture ,comme toujours , elle roula jusqu'à lac endroit qu'elle adorait beaucoup , même si la première dispute avec son ex avait éclaté ici il lui avait attrapé le bras devant tout le monde en la traitant de tout les noms, elle s'énerva contre elle même.

Elle prit sa fille dans ses bras ferma la voiture et avancé au bord du lac et posa toutes ses affaires et pris sa fille et l'emmena prés de l'eau et lui fit tremper les pieds elle explosa de rire, des gens c'était retournée mais elle s'en fichait elle aimait sa fille et elle voulait qu'elle soit heureuse plus que n'importe qui.elle retourna sur sa serviette et joua avec sa fille  
Revenir en haut Aller en bas

sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant [ PV Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs. :: Album photo.-