index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ Left_bar_bleue7/100nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ Empty_bar_bleue  (7/100)

nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ Vide
MessageSujet: nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ EmptySam 1 Mai - 14:18

Nous sommes le mardi 23 Septembre il est actuellement 07.01

« Virgin radio il est sept heures. Nous sommes en compagnie de notre invité du jour, Johnny Depp qui va nous parler jusqu'à huit heures trente de ... »

J'appuyai sur le bouton off de mon radio réveil et me roulai en boule de l'autre côté du lit. J'avais toujours eu un mal fou, et ce dès mon plus jeune âge, à me réveiller le matin. Un bruit sourd provenait de l'étage inférieur, une douce odeur de café et de toasts se faisait sentir. J'entendis la porte claquer, mon frère sûrement qui partait en cours, ou alors mon père qui allait travailler. Même si je possédai mon propre appartement à quelques pas d'ici, je passais le plus clair de mon temps chez mes parents ces derniers jours. Mon chez moi était actuellement en travaux. L'heure continuait de défiler sur mon réveil, sept heures douze, sept heures vingt quatre, sept heures trente et une.. Je pris mon cellulaire posé sur la table de nuit. Huit nouveaux messages affichait il. Trois messages venaient du garçon que j'avais rencontré la veille en boîte. Les autres étaient de mes amis, divers et varié. Mais un seul de ces messages m'importait, celui de ma sœur Anna. Elle avait quitté la maison quelques jours auparavant pour une raison assez floue que j'avais du mal a comprendre. Je ne l'avais pas vu depuis un certain nombre de jours et c'était plutôt dur. Anna était ma soeur jumelle, mais aussi ma meilleure amie, ma confidente, sans elle tout semblait plus dur. Son départ avait été pour moi un sacré coup. Elle me donnait rendez vous à neuf heure à l'université.

Nous sommes le mardi 23 Septembre il est actuellement 08.07

Après une heure je me levai enfin, pour me rendre dans la salle de bain. J'avais mal à la tête, sûrement du à la quantité phénoménale d'alcool que j'avais ingurgité la veille. Heureusement, l'eau chaude balaya les effets de la vodka. Après m'être maquillé et coiffé, j'entrepris de m'habiller. Une dure tâche, lorsque l'on voit l'ampleur de ma penderie. Après une longue hésitation, j'optai pour une jupe lavande Prada et un pull col bateau plutôt ample de couleur grise. Pour parfaire cette tenue, je choisis des sandales à talons noires. Le temps passait très vite, il était déjà presque huit heures quarante cinq quand je sorti de chez moi. Heureusement, l'hôtel particulier dans lequel résidait ma famille ne se trouvait qu'a quelques bloc de l'université. Je pris le premier taxi qui passa, histoire de ne pas arriver en retard. Avant d'entrer dans l'université, je filai m'acheter un café et un scones dans le Starbuck le plus proche, puis allai rejoindre ma soeur. Anna était déjà là, évidement elle n'avait pas changé, même cheveux blonds platine, même sourire, même yeux.

WILDER M ▬ Anna, tu m'avais manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ Left_bar_bleue2/100nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ Empty_bar_bleue  (2/100)

nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ Vide
MessageSujet: Re: nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥ EmptySam 1 Mai - 14:50



La musique de mon réveil me tira rapidement de mes rêves, je tapa sur le réveil comme à mon habitude pour l'éteindre. Je n'avais jamais été du matin, et ça depuis toute petite. Je n'étais pas une Wilder pour rien. Je me roula en boule sous le couette et soupira avant de fermer de nouveau les yeux. L'heure défila assez rapidement, jusqu'à ce que mon portable se mette à vibrer ; Vous avez deux nouveaux messages.

ANNA ▬ « Rooh...P'tain... », bougonnais-je en me sortant des draps tout en attrapant mon portable au passage. Je soupira et me dirigea vers la salle de bain. Je me déshabilla rapidement. Comme disait ma mère, rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller le matin. C'était notre rituel avec Mathys étant enfant de prendre nos douches matinales ensemble. Bien qu'on est aucuns de secrets l'une pour l'autre, je ne lui avais toujours pas dit pourquoi j'étais partie de la maison. Il y a quelques jours, j'avais réussi à l'avoir au téléphone. Un miracle.

J'éteignis l'eau et sortit de la douche en attrapa une serviette tout en enroulant mes cheveux dans une autre. Je me rendis dans la cuisine et me servis des céréales avec du lait ainsi qu'un verre de jus d'orange bien frais. J'avais donné rendez-vous à Mathys vers neuf heures. Ce qui me laissait encore du temps vu qu'il était huit heure du matin. J'avala mon déjeuner en vitesse et fila me préparer. J'opta pour ma robe rose et noire que j'avais acheté lors d'une de nos nombreuses après-midi shopping. J'enfila mes ballerines et mit ma mini-veste grise avec le tout. Je me maquilla léger. J'envoya un sms à Mathys pour lui dire que je partais. Je rangea mon BlackBerry dans mon sac ainsi que mes affaires de cours et autres. Je coiffa rapidement mes cheveux tout emmêlés avant de sortir de l'appartement avec mon sac et mes clés à la main. Je ferma la porte à clés et me dirigea vers l'université en entrant dans ma voiture.

J'alluma la radio et démarra.
« Virgin radiooo. Radio, radio. »
Je soupira, leur musique d'accueil était encore plus pathétique qu'auparavant. Il passait actuellement du Michael Jackson. Ma chanson préférée : Billie Jean. Je me mis à chanter sur tout le trajet les chansons qu'ils passaient en boucle, je me gara non loin de l'entrée de l'université. Je sortis de la voiture et entra dans l'université. Je n'attendis que quelques minutes dans l'université avant d'apercevoir une touffe de cheveux châtains clairs qui s'approchait de moi. Elle n'avait pas changé, non, vraiment pas.

MATHYS ▬ Anna, tu m'avais manqué !
ANNA ▬ « Toi aussi ! Alors comment tu vas ? »

Je lui souris et la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

nulle amie ne vaut ma soeur ft. Anna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: New York City :: » Greenwich Village. :: New York University.-