index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

La vie vaut-elle le coup d'être vécu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




La vie vaut-elle le coup d'être vécu ? Vide
MessageSujet: La vie vaut-elle le coup d'être vécu ? La vie vaut-elle le coup d'être vécu ? EmptySam 1 Mai - 12:26


Aleirya Deuxième prénom et Nom au choix.
color1
Color2
Jessica Lowndes négociable ; F R E E



« Citation, phrase, etc. à propos du personnage »
J'ai 21 ans
Je suis Américaine
Originaire de Chicago
J'appartiens aux Students
On me surnomme Ladie A.
Actuellement, je suis célibataire

En quelques mots, je suis :
Extravertie
Amusante
Naïve
Suceptible
Hyperactive
    Voici mon histoire :
L'histoire est libre. Il faut juste qu'elle soit actrice depuis qu'elle a trois quatre ans, et qu'elle habite à New-York depuis cette age là. Aujourd'hui, elle est en quatrième année à l'université et elle étudie en ... ce que vous voulez Very Happy


Louka Franklin Dowson | ft Adam Brody Lien
Color2
color1


Ils se sont rencontré lorsqu'ils avaient tous les deux 3 ans. C'était alors la première pub de la jeune fille. Ils ont tourné ensemble cette pub qui était pour des céréales, et se sont tout de suite entendu. Pendant toutes leur enfance ils étaient ensemble, leurs parents étant amis, et jouant souvent ensemble. Depuis leur rencontre, ils sont inséparables. Lorsque Louka apprit qu'il allait avoir un enfant, c'est elle qui la soutenu la première. Aujourd'hui, ils sont toujours amis, même meilleurs amis. Ils sont toujours ensemble. D'ailleurs, c'est elle la marraine de Hope, la fille de Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Aleirya S. Evenwood

Aleirya S. Evenwood






▌INSCRIT LE : 15/05/2010
▌MESSAGES : 22
▌SURNOM PAR GG : Ladie A.
Points : 8


La vie vaut-elle le coup d'être vécu ? Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle le coup d'être vécu ? La vie vaut-elle le coup d'être vécu ? EmptySam 15 Mai - 22:46

Me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas

La vie vaut-elle le coup d'être vécu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-