AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« NOHLAN ▬ you're music in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




MessageSujet: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:29

Lawrence Matthew Nohlan
ft. Ian somerhalder

    ❝Carte d'identité❞

    Je m'appelle Nohlan, j'ai 22 ans et je suis née le 15 août 1987 à New-York. Je viens d'un famille aisée et je vis maintenant seul dans la belle et grande ville de Manhattan. Je suis plutôt branché filles et évite de flirter avec des hommes si vous voyez ce que je veux dire. En ce moment même je suis célibataire et en deuxième année d'étude dans la plus grande université de New-York. Je me suis spécialisé dans les études littéraires car j'ai toujours beaucoup écrit et beaucoup lu. Je fais partis de l'élite de New-York et grâce à ce statut j'ai une belle place dans le site de Gossip Girl. D'ailleurs elle me surnomme l'emmerdeur car j'en suis un et tout le monde le sait.

« La vie est faite pour être vécue à fond. »

    ❝Tell a story❞

Mon cher journal,
aujourd'hui nous somme le quinze août deux mille neuf et j'ai aujourd'hui vingt-deux ans. Déjà un an que je suis majeur, si ce n'est pas le bonheur tout ça! Cela fait une éternité que je n'ai rien noté ici. Je t'avoue que je t'avais abandonné au fond d'un vieux carton et que j'avais totalement oublier ton existence jusqu'à maintenant. Mais je t'ai dans les mains, là, tout de suite et je n'ai qu'une seule envie c'est de déversé toute ma colère, toute ma souffrance sur tes pages vides jaunies par le temps. Je ne suis pas sur qu'après tout ce que je vais te raconter tu vas réussir à survivre mais il faut que je me vide, il faut que j'extériorise tout sinon je sens que je vais exploser. Je commence...

20 août 1987; Le jour de ma naissance! Je suis né en pleine canicule dans un grand hôpital réputé de New-York, si seulement j'aurais pu ne pas venir sur cette terre... Personne ne s'en serait plain. Je ne vais pas te raconter le détail de l'accouchement et tout le bordel qu'il y a eu autour vu que je ne m'en souviens absolument pas. D'ailleurs je me demande si on a le don de se souvenir quand nous naissons et quand nous grandissons petit à petit... C'est vrai quoi? On se souvient toujours des choses que l'on a fait quand nous étions petit seulement quand quelqu'un nous le raconte ou qu'on le voit sur les vidéos. Des souvenirs qui restent à jamais gravé dans notre tête mais qui ne sont pourtant pas totalement clair pour nous même. Le jour de ma naissance à été pour moi le début de ma descente aux enfers mais ça nous le verrons plus tard. Mon père était un ouvrier comme tous les autres, pauvre mais il disait que l'amour le faisait vivre et qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Ma mère était institutrice dans un lycée de bourgeois mais ne gagnais pas plus pour autant. Le pire dans tout ça c'était qu'il fallait une tenue correcte exigée et que ce n'était pas donné. J'étais donc né pour suivre les traces de mon père, devenir un ouvrier dans n'importe quelle branche et je n'avais même pas encore appris à garder ma tête droite. Cinq années passèrent, je grandis comme un enfant normal j'avais l'impression que mes parents m'aimaient et étaient fier de moi. Ils jouaient parfaitement le rôle de parents et je n'avais absolument pas à me plaindre. J'étais fils unique et ils me donnaient tous ce dont j'avais besoin malgré le fait qu'ils n'étaient pas forcément riches. J'ai donc appris à marcher puis à parler pour ensuite apprendre à faire du vélo ou encore à dessiner sans dépasser les bords. J'étais un petit garçon comme les autres, parfois sage, parfois colérique mais j'étais heureux et mes parents aussi. Enfin, c'était ce que je pensais. J'avais cinq ans, j'étais tranquillement entrain de me promener avec ma mère qui était constamment entrain de pleurer depuis qu'elle s'était levée. Je ne me demandais pas ce qui se passait j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre mais quand elle n'emmena dans une grande maison et qu'elle se mit au niveau de ma taille je compris que quelque chose se passait. Elle pleurait tellement que je me souviens lui avoir fait un câlin ce qui l'avait fait pleurer de plus belle. Puis, elle s'en alla me laissant là tout seule avec cette vieille dame qui me souriait de tout son dentier.

Dix nouvelles années passèrent. Je n'ai passé seulement deux ans dans l'orphelinat où m'avait déposé mon indigne de mère. Je n'avais toujours pas compris ce qui c'était passé mais quand ma nouvelle maman était venue me chercher j'avais surement été le plus heureux de tous! L'orphelinat avait été vraiment super je l'avoue. Les gens étaient tous très gentil avec moi, j'avais pleins de copains et surtout pleins de copines. Elles craquaient déjà toutes pour moi à l'époque et je dois avouer que ça n'a pas vraiment changer mais revenons en à nos moutons. Ma nouvelle maman et donc venue me chercher. C'était une grande femme blonde avec de très longs ongles et un sourire de stars. Elle était riche et n'hésitait pas à le montrer. J'arrivais donc dans un magnifique appartement si on peut appeler ça un appartement. Nous avions enfaites tout un étage pour nous tout seul ce qui signifiait quatre immense chambre, un salon faisant trois fois mon ancien salon, une magnifique et grande cuisine moderne, une salle de bain du tonnerre avec bain à remoud et tout le bordel. Je n'avais que sept ans mais j'étais émerveiller par ce que je voyais. Il y avait aussi une salle des fêtes aussi grande que le salon. Ma chambre était tellement grande qu'on aurait pu y mettre la moitié de l'orphelinat à l'intérieur. Je mis beaucoup de temps à m'habiter à ma nouvelle vie. Ma nouvelle mère se trouvait être une grande styliste reconnue qui avait déjà une fille et mon nouveau père était l'un de ses riches héritiers ayant repris l'entreprise familiale. Ils m'ont tout donner. Tout l'amour qu'ils pouvaient possédé ils nous le donnait à moi et à ma nouvelle sœur qui elle était d'une splendeur étonnante. Elle avait seulement un an de moins que moi mais elle arrivait à me mener par le bout du nez sans problème.
L'adolescence arriva. Cette période la plus redouté par les parents et la plus appréciée chez les jeunes. Il se trouve que pour ma part ça a été une période vraiment très difficile. C'est dans cette période là que l'on réfléchit le plus et que l'on comprend beaucoup de chose. J'avais compris que mes parents ne m'aimaient pas, j'avais juste été une erreur de parcourt, ils avaient essayer pourtant de vivre avec moi pendant cinq ans mais ils ne m'aimaient pas assez, ils n'avaient pas non plus assez d'argent pour soi disant subvenir à mes besoins alors qu'ils y étaient arrivés pendant cinq ans mais ça, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Je me mis à les détester et ma descente aux enfers commença. J'avais toujours été un bon élève, travailleur, ne baissant jamais les bras j'étais le premier de la classe et pourtant mon comportement était tout autre. Je séchais très souvent les cours pour aller me fumer des joins dans les rues de New-York avec des potes choisit sur le tas. Je passais mes soirées à faire la fête, à me bourrer la gueule et a ingurgité je ne sais quelles substances interdites à la vente. J'avais tout l'argent que je voulais et n'hésitais pas à le dépenser dans les fringues, l'alcool, les fêtes ou encore la drogue. Pourtant, j'ai toujours été un petit solitaire restant seul chez lui dans cet immense appartement à lire ou encore à écrire ce qui me passait par la tête mais il fallait que j'oublie ce passé tellement douloureux, tellement présent maintenant que j'avais tout compris. J'ai toujours aimer la bonne bouffe. Je pouvais manger n'importe quoi je restais toujours le même passant souvent ma vie à me sculpter un corps de rêve. J'avoue que ces années d'isolement et d'orphelinat m'ont forgé le caractère. Il m'arrive parfois d'être violent avec les gens qui me font chier et j'avoue aussi avoir un tempérament bagarreur mais ce n'est pas pour autant que je suis un monstre! Il m'arrive d'être doux surtout avec les jeunes femmes et d'être très protecteur envers les gens que je chéris. J'ai aussi connu les plaisirs charnels avec de magnifiques déesses et ne regrette absolument rien de tout ce que j'ai pu faire. Je ne suis jamais rester avec une jeune femme plus d'une à deux semaines de peur de m'attacher et de souffrir ensuite.

Maintenant, pas grand chose à changé. Je suis toujours un coureur de jupons, je déteste toujours mes parents biologiques même depuis que j'ai appris la mort de ma génitrice. Je passe toujours autant de temps dans les soirées et à rien foutre mais je suis quand même entré à la New-York University et ça ce n'est pas rien! J'ai eu une mention sans vraiment apprendre grand chose surement grâce à la lecture intensive de centaines de livre que j'ai pu ingurgité dans ma petite vie minable. Je ne changerais mes habitudes que pour une femme et encore il faudrait que ce soit la bonne et pas n'importe qui parce que sinon elle pourra toujours aller voir ailleurs je n'en n'aurais vraiment rien à faire d'elle. Je considère ma famille adoptive comme ma vraie famille et suis très respectueux envers eux-même et leurs règles. Je me dois de les rendre fiers Car je suis devenu ce que je suis maintenant grâce à eux et je ne changerais pour rien au monde.

Voilà. Je pense t'avoir tout dit. En tous cas c'est ce que j'ai jugé le plus important à te raconter. J'essayerais de revenir bientôt te raconter mes folles nuits New-yorkaise et tout ce qui s'en suit à l'université. Pour le moment je dois terminer de ranger mes cartons car tout ce que je ne vais pas garder en jouet et vêtement que j'avais étant enfant vont aller directement à une association pour les petits orphelins de mon orphelinat. J'aurais tellement aimer que l'on me donne des jouets que je veuilles que eux en ont. Enfin je pense que tu comprends. xoxo Nohlan.


Spoiler:
 


Dernière édition par M. Nohlan Lawrence le Sam 8 Mai - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:29

Je  ne hurle pas je ne hurle pas  bienvenue et bonne continuation       MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Cokaeen L. Wilsher le Ven 30 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:30

Ian
Bienvenue angel
Réserve moi un lien,


Dernière édition par Alaska A. Alchester le Ven 30 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:34

    Cokaeen, tu peux hurler, c'est Ian quand même Cool
    Pas de soucis pour le lien Alaska
    Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar




♠ don't tell me if it's over


▌INSCRIT LE : 25/04/2010
▌MESSAGES : 36
▌SURNOM PAR GG : l'amoureuse.
Points : 41


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:35

caroolyyyyne
nohlaaaaan! bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:35

De rien ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar




BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:36

Bienvenue à toi
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.

_________________
« Si je te hais autant c'est que dans le fond je t'aime toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Ven 30 Avr - 23:45

OUAIS ENCORE UN GARÇON
Bienvenue~

_________________

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untitled.bbactif.com


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 0:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Gossip Girl.
▬ You know you love me ! ♥



▌INSCRIT LE : 21/04/2010
▌MESSAGES : 433
▌SURNOM PAR GG : Wonderland.
Points : 321


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 1:07

Bienvenue. :DD

Celui qui se ramène avec Russel Crowe... <3 <3 <3 Ok je sors. => [ ]

_________________

♫ I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feelin'
I'm happy again ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 1:46

Merci beaucoup tous le monde. Quel accueil J'aime j'aime j'aime! Alexis, ce n'est pas n'importe quel garçon, c'est Ian quand même (a). Pleasance, je sais pas qui est Russel Crowe mais je peux sortir avec toi si tu veux. J'ai terminer ma fiche. J'espére qu'il ne manque rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar




BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 1:51

Je te valide.
Je te laisse donc aller faire tes demandes de liens, de rp ect.. =)
Bon jeu.

_________________
« Si je te hais autant c'est que dans le fond je t'aime toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 1:55

    Merci beaucoup jolie Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar




esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 10:20

BIENVENUE *en retard (a)*
Si tu as des questions n'hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 11:22

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 11:24

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar




▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 12:20

Bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue love

IAAAANNN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



Invité




MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life. Sam 1 Mai - 16:41

    Merci les filles et le garçon =D Surprised>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: « NOHLAN ▬ you're music in my life.

Revenir en haut Aller en bas

« NOHLAN ▬ you're music in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Passports. :: Hein ? Qui ? Inconnus au bataillon...-