index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh Vide
MessageSujet: (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh EmptyVen 30 Avr - 22:30


Matthis Nathan Johnson
color1
Color2
Cam Gigandet négociable ; F R E E



« Tu ne peux détruire celui qui est plus fort que toi. »
J'ai 22 ans ans
Je suis américain
Originaire de New York
J'appartiens aux Elites
On me surnomme Cod
Actuellement, je suis au choix

En quelques mots, je suis :
Baveux
Infidèle
Gentil
Attentionné
Bagarreur
    Voici mon histoire :
Même si l'histoire de votre scénario reste facultative, il est toujours bon de préciser quelques points concernant le personnage afin que la personne qui le prendra puisse le cerner quelque peu, d'autant plus si vous avez un lien avec ce personnage.


C. Speed Barker | ft Amber Heard Meilleurs amis
Color2
color1


Précisez ici le type de lien que vous entretenez avec votre personnage sans trop en dire non plus pour ne pas trop bloquer la future personne qu interprétera votre personnage.


Dernière édition par C. Speed Barker le Sam 1 Mai - 2:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh Vide
MessageSujet: Re: (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh EmptyVen 30 Avr - 22:30


Caleb Carl Hutchinson
color1
Color2
James Franco non négociable ; F R E E



« Une enfance malheureuse, un amour délurée. »
J'ai 21 ans ans
Je suis français, brésilien
Originaire de New-York
J'appartiens aux Elites
On me surnomme double C.
Actuellement, je suis en couple

En quelques mots, je suis :
Affectueux
Jaloux
Sérieux
Posé
Emmerdeur
    Voici mon histoire :
Même si l'histoire de votre scénario reste facultative, il est toujours bon de préciser quelques points concernant le personnage afin que la personne qui le prendra puisse le cerner quelque peu, d'autant plus si vous avez un lien avec ce personnage.


C. Speed Barker | ft Amber Heard Amour
Color2
color1


Précisez ici le type de lien que vous entretenez avec votre personnage sans trop en dire non plus pour ne pas trop bloquer la future personne qu interprétera votre personnage.


Dernière édition par C. Speed Barker le Sam 1 Mai - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh Vide
MessageSujet: Re: (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh EmptyVen 30 Avr - 22:30


Anès Lisa Barker
color1
Color2
Dakota Fanning non négociable ; F R E E



« Trop jeune pour comprendre. »
J'ai 16 ans ans
Je suis américaine, allemande
Originaire de New York
J'appartiens aux Students
On me surnomme Liz
Actuellement, je suis célibataire

En quelques mots, je suis :
Gentille
Dépendante
Lunatique
Douée
Curieuse
    Voici mon histoire :
Même si l'histoire de votre scénario reste facultative, il est toujours bon de préciser quelques points concernant le personnage afin que la personne qui le prendra puisse le cerner quelque peu, d'autant plus si vous avez un lien avec ce personnage.


C. Speed Barker | ft Amber Heard Soeur
Color2
color1


Précisez ici le type de lien que vous entretenez avec votre personnage sans trop en dire non plus pour ne pas trop bloquer la future personne qu interprétera votre personnage.


Dernière édition par C. Speed Barker le Sam 1 Mai - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh Vide
MessageSujet: Re: (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh EmptyVen 30 Avr - 22:30


Pleasure Constance Jefferson
color1
Color2
Jessica Szorh négociable – non négociable ; F R E E



« C'était trop merveilleux pour être vrai. »
J'ai 20 ans ans
Je suis américaine, brésilienne
Originaire de Brésil
J'appartiens aux Elites
On me surnomme PCJ
Actuellement, je suis au choix

En quelques mots, je suis :
Attentive
Infidèle
Protectrice
Mesquine
Dépendante
    Voici mon histoire :
Même si l'histoire de votre scénario reste facultative, il est toujours bon de préciser quelques points concernant le personnage afin que la personne qui le prendra puisse le cerner quelque peu, d'autant plus si vous avez un lien avec ce personnage.


C. Speed Barker | ft Amber Heard Meilleure amie
Color2
color1


Précisez ici le type de lien que vous entretenez avec votre personnage sans trop en dire non plus pour ne pas trop bloquer la future personne qu interprétera votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh Vide
MessageSujet: Re: (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh (m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) feat. Cam Gigandet (f) feat. Dakota Fanning (m) feat. James Franco (f) feat. Jessica Szorh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-