index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:41

Non.
Mon personnage est :
- Manipulatrice
- Sadique
- Souriante
- Prétentieuse

Si tu veux connaitre un peu sont caractère
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:43

ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Left_bar_bleue2/100♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:44

Olympe C. Kingston a écrit:
Oh j'adore j'adore relax


Coool Very Happy Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:41

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:42

une idée de scenario?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:57

aucune idée ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:58

on va dire que tu m'as fais un coup bas un jour?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:00

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:06

Tu as une idée du coup bas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:13

Je tes piqué ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:13

^ca me va
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:35

très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Left_bar_bleue7/100♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:33

Moi Moi Moi ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 304664
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:34

Holland ♣️ Bien sur, 
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Left_bar_bleue7/100♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:50

J'ai une idée, est ce que ça te convient;

Citation :
Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures et sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans l'immense magasin Louboutin de New York, le Samedi 11 Mai 2009 peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, Mathys passait chez Louboutin pour voir les nouvelles sorties, Olympe flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçut la paire de ses rêve..
Mathys ▬ Bas les pâtes ! Elles sont à moi !

Avant qu'Olympe n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. La belle brune attrapa les cheveux de Mathys, qui se dirigeait vers la caisse.

Olympe ▬ Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première.

S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accouru

Vendeuse ▬ Que se passe t'il ici? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures? Elles sont réservé à Sienna Miller, son agent vient les chercher d'ici une heure! Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve.

Olympe et Mathys se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis elles sont devenues amies et cet incident les fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:55

j'adore <3333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Left_bar_bleue7/100♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:55

Hiiii dans ce cas je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ ♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l\'air du temps♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-