index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Vide
MessageSujet: Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato EmptyJeu 29 Avr - 17:34


Noah Destiny Waldorf
color1
Color2
avatar célébrité non négociable ; F R E E



« Tu a joué, Tu t'est brûlé, c'est dommage, maintenant Tu est carbonisé.. »
J'ai 14 ans
Je suis Américaine
Originaire de Manattan
J'appartiens aux
On me surnomme Little Charlie
Actuellement, je suis Célibataire

En quelques mots, je suis :
très belle
Riche
Manipulatrice
Sadique
Souriante
    Voici mon histoire :
Noah viens d'une famille très riche. La famille Waldorf, elle est la petite sœur de Charlie.D Waldorf. Elle suit l'exemple de sa grande sœur. C'est a dire que a l'age de 14 ans, celle-ci est une grande manipulatrice et est déjà rentrées dans le monde des grand. Dans le monde de GG. C'est le portrait craché de Charlie, sadique, manipulatrice, maline, sans cœur. Elle déteste qu'on la mène plus bas que terre et aime être respecté. La reine de son collège mademoiselle amène tout les garçons à ses pieds. A tout juste 14 ans, elle boit de l'alcool, se drogue, fume, fait la fête comme une personne âgée de 18 ans. Celle-ci sans fiche totalement de la vie des gens, aime être la personne que l'on admire tant, que l'on contemple. Oui Noah, a une bouille d'ange comme ça grande sœur,mais derrière ça se cache un coeur manipulateur. .

Charlie.D Waldorf | ft Miley Cryus Grande Soeur
Color2
color1


Charlie.D Waldorf est le model de Noah. Elle sont inseparables. Elles ont exactement le même caractère. Noah c'est la miniature de Charlie.


Dernière édition par Charlie D. Waldorf le Ven 30 Avr - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Vide
MessageSujet: Justin.D Bass Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato EmptyJeu 29 Avr - 17:59


Justin Drew Bass
color1
Color2
Justin Bieber non négociable ; F R E E



« Ne dite pas du mal de vous : Les autres ont dirons bien assez. »
J'ai 16 ans
Je suis Américaine
Originaire de Startford
J'appartiens aux Elite
On me surnomme PlayBoy
Actuellement, je suis Célibataire

En quelques mots, je suis :
Souriant
Manipulateur
Dragueur
Attachant
Charismatique
    Voici mon histoire :
Justin Drew Bass est née a Stratford et il est venue vivre a manatthan a l'âge de 11 ans. Il habite au Upper East Side . Il fait partie d'un famille riche étant un Bass. Très mignon, il manipule beaucoup les filles. Souriant et marrant. Celui-ci croque la vie a pleine dent et fait se qu'il veux pour ne pas la gacher.


Charlie.D Waldorf | ft Miley Cyrus Meilleur Ami
Color2
color1


Justin et Charlie sont proche depuis qu'il est arrivé a Mannathan. D'ailleurs ils ont déjà plusieur rapport. Celui-ci aime toujours la jeune fille et espère avoir sont cœur et son amour..
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Vide
MessageSujet: Lexi.D Waldorf Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato EmptyJeu 29 Avr - 20:17


Lexi. Destiny Waldorf
color1
Color2
Hannah Montana – non négociable ; F R E E



« Citation, phrase, etc. à propos du personnage »
J'ai 16 ans
Je suis Américaine
Originaire de Manhattan
J'appartiens aux Elite
On me surnomme Queen L
Actuellement, je suis Célibataire

En quelques mots, je suis :
Maline
Adorable
Souriante
Prétentieuse
Manipulatrice
    Voici mon histoire :
Elle est née le 8 Juillet 1992 a Manhttan, avec la chance d'avoir une soeur jumelle nommée Charlie.D Waldorf. Elle est née dans une famille riche. Les deux soeurs ont le même caractère et sont soudé comme les doigt de la main..


Charlie.D Waldorf | ft Miley Cyrus Soeur Jumelle
Color2
color1


Elles s'entendent très bien et ont exactement le même caractère.



Noah. Waldorf | ft Noah Cyrus Petite soeur
Color2
color1


C'est sa petite soeur et elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Vide
MessageSujet: Prenom Au choix (f) Demi Lovato Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato EmptyVen 30 Avr - 3:19


Prénoms Noms
color1
Color2
Demi Lovato non négociable ; F R E E



« Je suis se que je suis »
J'ai 16 ans
Je suis Manhattan
Originaire de Los Angles
J'appartiens aux Students
On me surnomme (surnom pas GG)
Actuellement, je suis Célibataire

En quelques mots, je suis :
Trop Gentille
Adorable
Souriante
Aimable
Marrante
    Voici mon histoire :

Histoire au Choix..


Charlie.D Wladorf | ft Miley Cyrus Chef
Color2
color1


Charlie entraine (nom et prenoms) Oui a vrai dire (nom et prénom) est le petit chienchien de Charlie. C'est elle qui lui dit de tout faire et (nom et prénom) Obéit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah.D Waldorf (f) Noah Cyrus ♦ Justin.D Bass (m) Justin.D Bieber ♦ Lexi.D Waldorf (f) Hannah Montana ♦ Choix du nom (f) Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-