index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Vide
MessageSujet: (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray EmptyMar 27 Avr - 16:02

Prénoms Noms
color1Color2
avatar célébrité non négociable ; F R E E
« Citation, phrase, etc. à propos du personnage »
(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray 20j68g4J'ai 20 ansJe suis (nationalité)Originaire de (ville de naissance)J'appartiens aux (groupe)On me surnomme (surnom par GG)Actuellement, je suis (situation)
En quelques mots, je suis :
sociable généreux trait de caractère trait de caractère trait de caractère

    Voici mon histoire :
Même si l'histoire de votre scénario reste facultative, il est toujours bon de préciser quelques points concernant le personnage afin que la personne qui le prendra puisse le cerner quelque peu, d'autant plus si vous avez un lien avec ce personnage.
Prénoms Noms | ft Kristen BellLienColor2color1
Ils ont tout pour être heureux, pour former un super couple, la fille de Nine l'adore mais voila l'ex de Nine empeche tout, Lui et son ex se sont plusieur fois battu , il a deja recu des menaces de sa part il ne sait plus quoi faire, il aime Nine mais ne veut pas qu'il lui  arrive quelque chose(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Dever24


Dernière édition par Nine E. Hamilton le Sam 1 Mai - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Vide
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray EmptyMar 27 Avr - 16:02


Prénoms Noms
color1
Color2
Jared Padalecki négociable ; F R E E



« Citation, phrase, etc. à propos du personnage »
J'ai (âge) ans
Je suis (nationalité)
Originaire de (ville de naissance)
J'appartiens aux (groupe)
On me surnomme (surnom par GG)
Actuellement, je suis (situation)

En quelques mots, je suis :
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
    Voici mon histoire :
Même si l'histoire de votre scénario reste facultative, il est toujours bon de préciser quelques points concernant le personnage afin que la personne qui le prendra puisse le cerner quelque peu, d'autant plus si vous avez un lien avec ce personnage.


Prénoms Noms | ft célébrité Lien
Color2
color1


X est le meilleur ami de Nine. Ils se connaissent depuis le bac à sable. Ils ont grandi ensemble et ne se lâche pas d'une semelle. Lorsqu'on les croise dans les rues, on pense qu'ils forment un petit couple. Et pourtant ... Monsieur Jackson devient jaloux lorsqu'un garçon s'approche un peu trop de sa soi-disant meilleure amie. L'étudiant est le parrain de de l'enfant de Nine


Dernière édition par Nine E. Hamilton le Mar 27 Avr - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Vide
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray EmptyMar 27 Avr - 16:03


Prénoms Noms
color1
Color2
avatar célébrité négociable – non négociable ; F R E E




« Citation, phrase, etc. à propos du personnage »
(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Jsfs7bJ'ai (âge) ans
Je suis (nationalité)
Originaire de (ville de naissance)
J'appartiens aux (groupe)
On me surnomme (surnom par GG)
Actuellement, je suis (situation)

En quelques mots, je suis :
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère

    Voici mon histoire :
c'est un jeune papa




Prénoms Noms | ft célébrité Lien

Color2
color1


Ex copain et surtout pere de l'enfant de Nine , pourquoi elle l'a quitté car celui ci la tromper.une fille dans une soirée alors que celle ci etait enceinte.
Sauf qu'aujourd'hui il regrette et veux le recupere même si il voit bien qu'elle est entrain de tomber amoureuse d'un jeune homme
(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Icon210
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Vide
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray EmptySam 1 Mai - 20:28

Jensen ackles pris   les noms et prenoms ainsi que les groupes sont au choix
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Vide
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray (m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Jensen Ackles, (m) Chad miichael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Passports. :: Hein ? Qui ? Inconnus au bataillon...-