index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 12 Avr - 21:21


Amanda R. Howard




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] 204245signatu
Feat : Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 12 Avr - 21:22


Ryan Will Kent
color1
Color2
Zac Efronnégociable – non négociable ; F R E E



« Etre ou ne pas être, tel est la question. »
J'ai 19 ans
Je suis américain
Originaire de New York
J'appartiens aux étudients
On me surnomme Mister R.
Actuellement, je suis en couple

En quelques mots, je suis :
calme
doux
sportif
sensible
franc
    Voici mon histoire :
Ryan est née en Amérique, à New York, dans un coin un peu perdu de la ville. Il a eménagé à Manhattan avec sa mère lors du divorce de ses parents, il ne revit jamais son père. Ryan déteste le nouvel amant de sa mère et ne le lui cache absolument pas, il trouve cet homme mal honnête et avar, mais c'est toujours mieux que son père qui battait sa mère violament. Heureusement, il trouve du soutient auprès de ses amis et de sa fiancée, Amanda. Ryan adore le sport et pratique du basket depuis qu'il est tout petit.


Amanda R. Howard | ft Vanessa Hudgens Fiancée
Color2
color1


Amanda et Ryan sortent ensemble depuis maintenant cinq ans, ils se sont même fiancés il y a un an. Entre eux, c'est l'amour fou, de l'amour pur et sincère. Ryan envisage même de lui demander de l'épouser, mais il a peur que la jeune fille refuse en raison de leur jeune âge


Dernière édition par Amanda R. Howard le Ven 23 Avr - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 12 Avr - 21:24


Damen Miles Sawyer
color1
Color2
Ed Westwicknégociable – non négociable ; T A K E N



« La vie est signe d'amusement. »
J'ai 19 ans
Je suis français
Originaire de Paris
J'appartiens aux étudients
On me surnomme Mister D.
Actuellement, je suis célibataire

En quelques mots, je suis :
fonceur
froid
solitaire
egoïste
fêtard
    Voici mon histoire :
Damen est issu d'une famille très riche. C'est pas des gouvernantes qu'il a principalement été élevé, ses parents étant toujours absents. Il a toujours beaucoup profité de la fourtune de ses parents sans trop se soucier du reste, pour lui la seule chose importante dans la vie est de faire la fête. Il n'a jamais de très longues relations avec les filles, il aime les histoires d'un soir qui se terminent par un " on s'appelle ? ", mais en réalité personne ne rappelle jamais.


Amanda R. Howard | ft Vanessa Hudgens One night
Color2
color1


Amanda et Damen, c'est une histoire d'une nuit. Il y a un an, Amanda avait un peu trop bu et elle avait finit la soirée dans le lit de Damen. Depuis, il y a une sorte de gêne entre eux deux.


Dernière édition par Amanda R. Howard le Lun 26 Avr - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 12 Avr - 21:28


Hanna Lola Parker
color1
Color2
Megan Fox négociable – non négociable ; F R E E



« Amuse toi autant que tu peux, car demain est un jour lointain. »
J'ai 19 ans
Je suis américaine
Originaire de Manhattan
J'appartiens aux étudients
On me surnomme la délurée
Actuellement, je suis célibataire

En quelques mots, je suis :
manipulatrice
maligne
sarcastique
froide
dragueuse
    Voici mon histoire :
Hanna est née dans une famille riche de Manhattan. Elle a tout ce que toutes les filles rêves d'avoir : de l'argent, une villa, une superbe décapotable, un corps magnifique, des garçons à ses pieds. Mais, ce qui lui manque c'est peut être un coeur, car la jeune fille n'a pas pour habitude d'être genille avec les autres, au contraire, elle aime leur faire du mal et pour ça, tout les moyens sont permis, oui oui, tout.


Amanda R. Howard | ft Vanessa Hudgens Ennemie
Color2
color1


Amanda et Hanna se détestent. Hanna a toujours été un peu jalouse d'Amanda et ne l'a jamais beaucoup aimée. De son côté, Amanda n'aime pas les peste du genre de Hanna. Elles sont sans cesse en train de se disputer et adores se gâcher la vie l'une de l'autre.


Dernière édition par Amanda R. Howard le Ven 23 Avr - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 12 Avr - 21:36


Cassy Eva Howard
color1
Color2
Selena Gomez négociable – non négociable ; F R E E



« L'enfance fut mon plus beau souvenir, je me perds dans l'adolescence. »
J'ai 18 ans
Je suis américaine
Originaire de Tenesse
J'appartiens aux étudients
On me surnomme l'ombre de sa soeur
Actuellement, je suis célibataire

En quelques mots, je suis :
timide
naïve
douce
amusante
fragile
    Voici mon histoire :
Cassy est née dans le Tenesse, avec sa grande soeur Amanda et ses deux parents. C'est à l'âge de trois ans qu'elle eménagea à Manhattan. La jeune fille est d'un naturel très timide et a beaucoup de mal à s'ouvrire aux autres. Elle admire sa soeur et aimerait beaucoup lui ressembler, mais elle est bien trop discrète pour ça et elle préfère rester dans l'ombre de Amanda.


Amanda R. Howard | ft Vanessa Hudgens Soeur
Color2
color1


Cassy est la petite soeur d'Amanda. Elles s'adores et s'entendent très bien. Amanda a toujours soutenue sa petite soeur, un peu trop même puisque Cassy a tendance à rester dans l'ombre de sa soeur. Amanda est un modèl pour Cassy qui envie sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyDim 25 Avr - 21:41

    Et bien me voila =) J'espère que tu voudras bien de moi & que je serai à la hauteur de tes attentes Smile Je dois avouer que j'aime bien ce petit scénario & lien avec toi ! Ce sera l'occasion de remettre ça hein =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 26 Avr - 19:01

Damen ! (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] 304664
Bien sûr que je veux bien de toi. Si tu as des questions sur le sénar' surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 26 Avr - 22:07

Merci =) love J'aurai une petite question, qu'elle sera le point de vue de ton personnage par rapport à cette nuit endiablé =D ? Juste que de la gêne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyLun 26 Avr - 22:30

Sur ce point je te laisse libre de choisir.
J'avais pensé que Damen aurait pu aimer cette nuit et que ça ne lui déplérait pas de recomencer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyMar 27 Avr - 19:13

Très bien ! Merci de m'avoir répondu (:
&&_ Très prochainement il nous faudra un RP donc =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyMer 28 Avr - 15:07

De rien.
& pour le rp ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] EmptyJeu 13 Mai - 15:58

    Moi aussi je suis là, si tu veux encore de moi (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] 330158

    Tu pourrais me réserver le scéna' le temps que je fasses ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Vide
MessageSujet: Re: (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] (m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) ryan w. kent ♦ (f) hanna l. parker ♦ (f) cassy e. howard [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-