index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Untitled se marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue5/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMer 26 Mai - 22:10

Non les gens ce n’est pas une blague même les forums se marient. Et c’est ce qui s’est passé ce samedi 22 mai entre Untitled et Pretty Little Liars qui se sont déclarés mutuellement leur amour devant Dieu et on scellés leur alliance d’un baiser légitime . Pour ceux qui pour une raison ou une autre n’ont pas être présent lors de la cérémonie voici une petite rediffusion :

Dieu ▬ « Nous sommes réunis en ce jour pour unir ce forum à ce forum par les liens sacrés du mariage . Unitled jurez vous de protéger , de sévir, d’aimer dans le bonheur ou dans la maladie, dans la richesse ou dans la pauvreté Pretty Little Liars jusqu’à ce que la mort vous sépare ? »
Unititled ▬ « Oui ! »
Dieu ▬ «Pretty Little Liars jurez vous de protéger , de sévir, d’aimer dans le bonheur ou dans la maladie, dans la richesse ou la pauvreté Untitled jusqu’à ce que la mort vous sépare ? »
Pretty Little Liars ▬ “Oui”
Dieu ▬ « Je vous déclare mari et femme »

****

Les deux amoureux ont décidés d’emménager ensemble pour vivre pleinement leur histoire d’amour . Untitled déménage donc chez Pretty Little Liars . Leur nouvelle adresse vous sera communiquer des que les travaux de son appartement seront terminés . Vous voulez peut être en savoir un peu plus sur PLL ?

Spoiler:

PS : Non ce n’est pas une blague le staff de Unititled à fait une alliance avec celui de PLL. Tout les membres de ce forum qui souhaite peuvent migrer sur PLL tout en gardant les personnages qui joué sur celui là ci ils si le veulent . Le forum PLL à été fondé par Everleight V. Kingston (donc moi sur Untitled) au côté de Alexis K. Brighton (je vous laisse deviner qui sais sur Untitled xD), de Lily Rose Weber (Mathys L. Wilder), Sunshine D. Donovan (Mélanie L. Stewart) , Blueberry A. Davis et Violet S. Dawson .
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue7/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMer 26 Mai - 22:16

Ah j'adore le texte, Bravo Alaska (;
J'espère que vous viendrez nombreux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue2/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyLun 31 Mai - 19:47

Juste pour savoir si je pouvais allé dans l'équipe admin sur l'autre ? Modo comme ici ? Parce que je ne trouvais pas de nom alors :S
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue5/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyLun 31 Mai - 23:21

Franchement je ne sais pas Smile. Il y a déjà six admins sur Pretty Little Liars !
Ensuite si tu t'inscris et que tu es active quand il y aura un recrutement tu pourras postuler mais comme je l'ai dis je n'en sais franchement . Beaucoup de personnes veulent faire parti du staff je reçois des demandes tout les jours ou presque . Après , une admine n'est pas très active alors il se peut qu'une place dans le staff se libère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue2/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMar 1 Juin - 15:38

Ok Wink Je pense que je vais attendre si la place se libère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue5/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMar 1 Juin - 19:25

Je vais être franche avec toi : pourquoi t'es tu inscrite sur le forum avant l'ouverture ? Je veux pas en faire toute une histoire mais je suis folle de rage d'avoir découvert cela par moi même ! La moindre des politesse c'est premièrement de demander l'autorisation et deuxième si on a pas fait le premièrement c'est de prévenir de son inscription . Alors j"aimerais bien des explications et par MP se serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue8/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMar 1 Juin - 20:36

Bonsoir.

Je viens de rentrer du boulot, donc je suis fatiguée et je passe sur internet pour lire ce genre de message. Alors Alaska, puis-je me permettre de te dire deux choses : tu parles de régler une histoire par mp, fais-en de même, je ne veux pas de ce genre de message sur mon forum, parce qu'aux dernières nouvelles, j'en suis la fondatrice et ce genre de message dans une partie ouverte à tous me semble franchement immature. Tu pouvais dire ça par mp à Anna, ou dans la partie admin, mais je n'accepte pas ce genre de chose ici. De plus, quand tu parles d'une administratrice qui n'est pas active, tout comme je viens de le dire plus, ce genre de détail, à voir par mp, mais maintenant que c'est fait, pourrais-tu être plus claire et me dire de qui tu parles ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue11/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (11/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMar 1 Juin - 23:49

Je vais répondre à ce message aussi et pour l'administratrice inactive c'est moi puisque je viens d'être supprimée mais j'ai mes raisons donc si tu veux les savoir envoie moi un MP et je te le dirais franchement. Ou alors je le dirais devant admins (même si une le sait) dans la partie admin au lieu d'en discuter ouvertement devant les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Untitled se marie ! Left_bar_bleue5/100Untitled se marie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! EmptyMer 2 Juin - 2:35

Quand je parlais de l'administratrice inactive je parlais de Violet S. Dawson pas toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Untitled se marie ! Vide
MessageSujet: Re: Untitled se marie ! Untitled se marie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Untitled se marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-