index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Matthys J. Maarie






▌INSCRIT LE : 19/05/2010
▌MESSAGES : 2
Points : 3


MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyMer 19 Mai - 16:33

Maarie Matthys Jeanne
ft. amber heard

    ❝Carte d'identité❞

    Bonjour, me présenter en quelques mots ? C'est possible. Je crois que je dois commencer par dire que je m'appelle Matthys ou Blondie M pour la fameuse Gossip Girl. J'ai, comme un grand nombre de personne, un deuxième prénom, je l'aime bien malgré sa connotation disons vieillotte. En effet, le deuxième prénom que mes parents m'ont donné est Jeanne. Mon nom de famille, quant à lui, vient tout droit de mes origines françaises. Aucune possibilités de se tromper, Maarie est un nom peu ordinaire en France. Je suis donc une jeune demoiselle âgée de 20 ans faisant des études de stylisme.

« Citation à propos du personnage »

    ❝Tell a story❞

Racontez ici l'histoire de votre personnage (35 lignes minimum) en y faisant figurer le plus d'informations tel que : une présentation de l'enfance jusqu'à aujourd'hui, une description du caractère, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, son style vestimentaire, ses habitudes. Présentez davantage le milieu social duquel est issu votre personnage afin d'être cohérent avec le groupe que vous avez choisi d'intégrer.De plus, vous pouvez rajouter d'autres éléments qui vous semblent essentiels à votre fiche de présentation Wink.


RAPPEL : Vous disposez d'une semaine pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Spoiler:


Dernière édition par Matthys J. Maarie le Mer 19 Mai - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Left_bar_bleue0/0MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty_bar_bleue  (0/0)

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyMer 19 Mai - 16:41

Une nouvelle Matthys xD (même si c'est pas pareil) est ce que je vais bien m'entendre avec ? (Entre mon perso et le tiens hein ^^') On verra :p

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Left_bar_bleue11/100MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty_bar_bleue  (11/100)

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyMer 19 Mai - 16:44

Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Matthys J. Maarie






▌INSCRIT LE : 19/05/2010
▌MESSAGES : 2
Points : 3


MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyMer 19 Mai - 16:46

    merci ♥️ par contre j'aimerais un avis sur l'avatar. J'hésite entre Amanda Seyfried et Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Left_bar_bleue0/0MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty_bar_bleue  (0/0)

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyMer 19 Mai - 16:47

Je préfère Amber Heard perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Left_bar_bleue8/100MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty_bar_bleue  (8/100)

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyMer 19 Mai - 16:48

Bienvenue parmi nous ♥️.
Perso', je préfère Amber (**).

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Left_bar_bleue0/100MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty_bar_bleue  (0/100)

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptyJeu 20 Mai - 3:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Left_bar_bleue7/100MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty_bar_bleue  (7/100)

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything EmptySam 22 Mai - 0:00

C'est quoi ce copitage de pseudo ? MDR
Bref bienvenue pour moi c'est Amber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Vide
MessageSujet: Re: MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything Empty

Revenir en haut Aller en bas

MATTHYS ♠ all the riches baby, won't mean anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Passports.-