index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Vaut mieux tard que jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Vaut mieux tard que jamais... Left_bar_bleue0/100Vaut mieux tard que jamais... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vaut mieux tard que jamais... Vide
MessageSujet: Vaut mieux tard que jamais... Vaut mieux tard que jamais... EmptyLun 17 Mai - 16:49

Vaut mieux tard que jamais... Mac31Vaut mieux tard que jamais... Icondanneelharrisor10
Entre cousin et cousine ♥️

    Et moi qui croyait que ce serait facile. Qu'après avoir volontairement disparu pendant un peu moins d'un an, je reviendrais parfaitement au point. Sauf que voilà, ce n'est pas tout à fait le cas et je m'en rend bien compte. J'avais oublié que lorsqu'on saute dans le vide et qu'on oubli de mettre un parachute, l'atterrissage est particulièrement douloureux. Et moi, j'étais devenu un véritable adepte des chutes libres. Depuis le début de mon adolescence je n'avais pas arrêter de tomber, sauf que je ne me relevais pas, je trouvais toujours un trou plus bas où je pouvais me jeter. Puis, ce fameux soir, il y a un an, j'avais décidé que j'en avais assez et j'étais partit. Je n'avais pas cru bon d'avertir ni ma famille, ni mes amis. Je voulais juste disparaitre, fuir ce que j'étais devenu. Plus facile à dire qu'à faire. Entre-nous, vous connaissez quelque chose de plus tenace que le passé ? Pas moi en tout cas, du moins le miens d'accroche solidement. La preuve était qu'aujourd'hui j'étais revenu et tout ce que j'avais trouvé de bon à faire, était de faire exactement ce que je faisais avant de partir. Boire, fêter, boire et boire. Oui, j'avais un problème avec l'alcool, même si je n'aimais pas me qualifier d'alcoolique. Au moins je n'avais pas remis les pieds dans la drogue, pas encore du moins. Mon cas n'était peut-être pas si désespéré que ça finalement...

    Pour l'heure, j'avais prit la direction du Central Park. Ce n'était pas un lieu que je fréquentais énormément, étant donné que je passais la majeur partie de mon temps là où il y avait un peu plus de quoi boire...J'en avais presque oublier à quel point l'endroit était agréable. C'était un petit coin de paradis au milieu de l'enfer de la ville. Est-ce que je suis vraiment en train de dire que je passe plus de temps en enfer qu'au paradis ? Vu sous cet angle...je devrais peut-être venir un peu plus souvent ici. Bref, j'avais envoyer un message à ma cousine Chanel Cooper pour lui dire de venir m'y rejoindre. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, pour tout dire, c'était la première fois que je la contactais depuis mon départ, et ce même si ça faisait environ un mois que j'étais revenu à New-York. Pas génial je sais, mais bon, j'en avais assez de me terrer et de me cacher de tous ceux que je connaissais...J'espérais seulement que ma mère, qui avait été dans les premières à apprendre mon retour, n'aurait pas parlé à sa sœur, pour que celle-ci aille le répéter à sa fille, autrement dit, si Chanel savait que j'étais revenu depuis un bout de temps, j'aurais du mal à me trouver une excuse pour expliquer mon silence...Oh et bien je pouvais toujours improviser...même si avec elle c'était un peu difficile, elle avait tendance à me déchiffrer trop facilement.

    Je m'assis donc sur un banc face au lac et me lançait dans la contemplation de mon téléphone, ou plutôt de mon registre d'appels ignorés, où figurait en quantité énorme le nom de Paradise Van Hill. Ma mère ne lâchait pas. Et moi je continuais à m'entêter à ne pas lui répondre. Et à ne pas aller la voir par la même occasion. Je n'étais pas encore prêt à subir la scène que je prévoyais qu'elle me ferait...J'allais commencé par ma cousine, c'était plus facile...Si bien entendu elle ne m'ignorait pas pour me faire payer...Non, ce n'était pas son genre...Enfin je l'espérais, car je n'aimais pas l'idée qu'elle puisse être fâcher contre moi...J'allais le savoir bientôt, si elle venait...
Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux tard que jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: New York City :: » Central Park. :: Le(s) lac(s) artificiel(s).-