index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

▬ Changements sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyJeu 6 Mai - 22:51

Changements sur le forum
................



Tout d'abord, bonjour ou bonsoir pour nos amis les québéquois.

J'inaugure donc cette partie qui prendra en charge les divers changements qui apparaîtront à l'avenir sur le forum. Vous devez donc vous tenir à jour via ce topic. Je me suis dis que, plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois, il serait plus judicieux de n'en faire qu'un et de poster les diverses nouveautés les unes à la suite des autres.

Bien évidemment les commentaires à propos des nouveautés sont toujours les bienvenus, du moment qu'il soient constructifs. Cependant, si c'est pour une question ou si ces changements vous ont fait surgir une idée merci de bien vouloir créer un nouveau sujet afin que l'on puisse en débattre ailleurs que dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptySam 8 Mai - 11:29

NOUVEAUTÉS DU 8 MAI 2010


Bonjour~

Dans cette nouveauté, je vous annonce donc que les formulaires de scénarios ainsi que les formulaires de présentation ont été changés. Des explications sont disponibles { ICII } et { ICII } afin de pouvoir modifier les textes sans enlever le html. Il est donc impératif que vous mettiez à jour vos scénarios et votre fiche de présentation avec ces nouveaux codes.

De plus, j'ai l'honneur de vous annoncer que Alaska A. Alchester a rejoint l'équipe de ma propre décision. Félicitations à elle ♥️

Sans doute de nouveaux changements apparaîtront dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyVen 14 Mai - 16:52

ANNONCE DU 14 MAI 2010


Bonjour~

J’ai donc envoyé un mp de masse à tous les membres du forum afin de réguler l’activité. Je voudrais m’excuser si vous avez pris ce message comme une attaque car ce n’était pas le but et je me doute qu’à l’écrit cela peut être mal perçu. C’était plutôt un appel à la population (^O^).

Spoiler:

Je vous rappelle que la date « d’échéance » pour que vous me rapportez vos deux rps est le mercredi 19 mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyLun 17 Mai - 19:01

ANNONCE DU 17 MAI 2010


Bonjour~

Je tenais juste à vous rappeler qu'il ne reste plus que trois jours pour que vous me rendiez compte de vos deux rps actifs : vous devez me les envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyMer 19 Mai - 21:39

ANNONCE &&. NOUVEAUTÉS DU 19 MAI 2010


Bonsoir~

Voici la liste des comptes qui vont être prochainement supprimés :
    - Noah-Dewitt Fitzpatrick
    - Cokaeen L. Wilsher
    - C. Speed Barker
    - Damen M. Sawyer
    - Nine E. Hamilton
    - Hayden C. Wright
    - Louka F. Dowson
    - Michael N. Johnson
    - M. Nohlan Lawrence
    - Darren Charleston
    - Mina G. Charleston
    - Sarah McGlen

D’un côté, j’ai franchement mal au cœur mais d’un autre, pas de réponses, donc pas de rps actifs, donc aucune motivation pour ce forum de la part de ces membres et mon objectif n’est pas qu’il meurt.

Bon, mise à part ce côté dramatique, je voudrais aussi vous annoncer que nous allons mettre en place des postes vacants. Les élites actuels sur le forum le resteront si l'histoire du personnage nous semble assez correcte pour qu'ils puissent garder ce grade. Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, nous n'acceptons plus les personnages élites, sauf les postes vacants. Enfin, bientôt nous devrions vous tenir au courant avec une liste détaillée ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyLun 24 Mai - 0:50

NOUVEAUTÉS DU 23 MAI 2010


Bonsoir~

Eh bien, il y en a des nouveautés a annoncer ! Je vous propose de ne pas s'étaler et de commencer tout de suite ('=.

Des postes vacants ont été mis en place – enfin, même si pour l'instant, la plupart d'entre eux sont d'anciens scénarios. Nous avons décidé de procéder ainsi aujourd'hui car nous avons remarqué une surpopulation d'élites sur le forum, ce qui ne le rend pas assez hétérogène. Désormais, pour interpréter un personnage élite, il faudra être un poste vacant. Vous trouverez aussi dans les postes vacants, des personnages d'autres groupes du forum qui sont en réalité leurs affinités proches. Mais (oui, parce qu'il y a toujours un « mais »), la présence du test d'aptitude permettra aussi aux personnages inventés de faire parti de la haute société si nous les jugeons aptes via leur test rp. Par ailleurs, désormais, lorsque quelqu'un désire jouer un poste vacant, il devra aussi passer par le test d'aptitude. Nous pourrons ainsi mieux cerner la mentalité des joueurs et voir si leur jeu correspond vraiment à nos attentes. Pour en revenir aux élites, vous avez pu remarquer le changement des noms des groupes ainsi que des couleurs. J'ai préféré vraiment casser les groupes car les anciens noms (« citoyens » &&. « étudiants ») étaient trop vagues. Désormais, vous pourrez voir « Gilded Youth », pour la jeunesse dorée, « Back Streets Youth », pour les habitants de bas quartiers (il y a vraiment une marche entre ces deux monde au travers de ce nom de groupe quelque peu péjoratif), et pour finir « Upper West Siders Youth », pour les joueurs entre-deux. Donc si un personnage veut s'inscrire et être riche, ce sera dans ce dernier groupe cité qu'il ira s'il ne passe pas par le test d'aptitude ou s'il est recalé à celui-ci =/.

Je voudrais ajouter aussi, en deux mots, que les comptes des membres cités ci-dessus ont été supprimés, à mon grand regret T_T. Mais ! Ne perdons pas espoir, avec ces nouveautés, nous allons repartir du bon pied et j'espère que cela vous motivera aussi.

Par ces nouveautés, le règlement a donc été modifié. Nous avons rajouté quelques exigences mais aussi des nouveaux points comme celui concernant les postes vacants. Tout est explicité dans le sujet.

Et pour finir, la fiche de management. Désormais, nous regroupons les parties « relationship » et « Rp's » en un seul et unique sujet avec un modèle très précis à suivre pour construire cette fiche. Nous vous demandons de le faire au plus vite dans la partie adéquate. (vos sujets relations et rps se trouvent dans la partie « gestion du personnage », une fois que vous aurez mis à jour votre fiche de management, ils seront envoyés aux archives).
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptySam 26 Juin - 11:30

ANNONCE DU 26 JUIN 2010


Bonjour mes p'tits loups.

Je sais que ces derniers temps je n'ai pas été trop présente, pour ma fin d'année, je devais réaliser un stage en entreprise en tant que vendeuse, ce qui était assez éprouvant. J'étais aux 35 heures et je rentrais plutôt tard le soir. Bref, je suis officiellement en vacances, et ce, depuis hier soir !

Je voulais donc vous parler dans ce sujet, du message que vous pouvez voir sur la page d'accueil. Certains d'entre vous sont au courant, et d'autres y participent. Maintenant que j'ai plus de temps libre, il ne devrait plus rester beaucoup de temps avant que ce projet aboutisse. Quel est-il ? Vous aimeriez bien le savoir pas vrai ? ^O^. Je vous dirais simplement que j'ai décidé de prendre un nouveau départ et repartir du bon pied. Maintenant, à votre imagination pour deviner de quoi je parle Smile. Je vous tiendrais au courant dès que le projet aura abouti.

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue11/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (11/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyMer 21 Juil - 19:13

Annonce du 21 juillet

Et oui ! La surprise que vous attendiez tous est arrivée ! La fin du monde est belle et bien prononcée ha ha ! Non, bien entendu je rigole. Nous vous avons parlé d'un projet comme vous avez pu le voir sur la page d'accueil, et bien je reviens pour vous dire que celui ci est presque terminé. En effet, Anastasia est partie quelques temps en vacances ce qui nous bloque un peu pour ouvrir. Ouvrir quoi ? Un forum bien entendu ! Nous avons décidé de reprendre le forum en main et créer un autre forum sur Gossip Girl.
Voici le lien : http://gossip-world.bbactif.com/index
Si nous avons fait ce forum c'est car vous l'avez sans doute remarqué, le forum coulait peu un peu même si certaines inscriptions se font encore sur ce forum ainsi que des demandes de partenariat hors plus aucun rp ne sont fait (à part Alexis et Jake). Nous avons donc décidé avec Anastasia et Alexis de tout reprendre en main et de recommencer à zéro et comme vous le verrez plusieurs choses ont changées.
Alexis a gardé son pseudo mais Anna a changé en Annastasia et pour ma part, tout a changé en parlant de l'histoire ainsi que le pseudo qui est désormais Chelsea L. Atwood
Le forum n'est pas totalement ouvert car comme vous pouvez le voir certains pvs ne sont pas totalement terminés (histoire & liens) mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant et commencer à faire votre fiche et vos fiches de liens ect.
Voilà voilà pour les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
▬ Changements sur le forum. Left_bar_bleue8/100▬ Changements sur le forum. Empty_bar_bleue  (8/100)

▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. EmptyMer 21 Juil - 19:16

Et moi je vous dis, on vous attend love . Rejoignez-nous si vous l'osez ! Haha //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com


Contenu sponsorisé








▬ Changements sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Changements sur le forum. ▬ Changements sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Changements sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Menu :: » Common room.-