index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité



Invité




Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 11:19

tu pourrais être mon dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:54

Jake A. Wright a écrit:
Chouette un garçon !!!
Quel genre de lien souhaites-tu Douglas ?

Eh bien tu cherche quelque chose en particulier toi ? Car moi je suis pas mal ouvert à tous...être négatif ou positif ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:45

J'aime ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Wright

Jake A. Wright






▌INSCRIT LE : 30/04/2010
▌MESSAGES : 31
Points : 75


Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:30

Douglas W. Nixon, je te propose de partir sur du positif. Voici une idée de scénario, tu me dis ce que tu en penses:
Spoiler:


Citation :
tu pourrais être mon dealer ?
C'est pas bien la drogue =P
Proposition:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:38

Jake A. Wright a écrit:
Douglas W. Nixon, je te propose de partir sur du positif. Voici une idée de scénario, tu me dis ce que tu en penses:
Spoiler:

Ça me convient parfaitement ! Very Happy Je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue7/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:51

Bonjour Mister (CHAAACE ♥️ *il fallait que je le dise*)
Donc je viens te demander un lien (;
& j'ai déjà une idée, enfin c'est le lien que j'avais avec l'ancien Jake mais en mieux

Citation :
Jake Wright? Mathys n'aurait jamais était amené à le rencontrer si elle n'avait pas vu ses messages dans le portable de son grand-frère. Des messages tel que 'Viens chercher la marchandise demain à 13heure' ou encore 'J'ai de nouveaux arrivages ça va te plaire'. De quoi pouvait il bien s'agir? Ce n'est que lorsque Mathys découvrit dans la chambre de son frère un certain nombre de sachet de poudre blanche qu'elle comprit. Certes Mathys avait déjà eu à faire à de la drogue, elle ne s'en cache pas d'ailleurs. Les rails à sniffer durant les galas d'élites elle connait. Mais savoir que son frère participe à un trafic c'était une toute autre chose. La jeune femme n'eut aucun mal à trouver le jeune Jake. Cependant Mathys est confronté à un sérieux dilemme soit elle dénonce Jake et son frère par la même occasion, soit elle ferme les yeux sur ce trafic. Jake pense qu'il peut mettre la jeune fille de son côté pour cacher ses agissement, mais c'est hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Wright

Jake A. Wright






▌INSCRIT LE : 30/04/2010
▌MESSAGES : 31
Points : 75


Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:10

Citation :
Bonjour Mister (CHAAACE ♥️ *il fallait que je le dise*)
Donc je viens te demander un lien (;
& j'ai déjà une idée, enfin c'est le lien que j'avais avec l'ancien Jake mais en mieux
Citation:
Jake Wright? Mathys n'aurait jamais était amené à le rencontrer si elle n'avait pas vu ses messages dans le portable de son grand-frère. Des messages tel que 'Viens chercher la marchandise demain à 13heure' ou encore 'J'ai de nouveaux arrivages ça va te plaire'. De quoi pouvait il bien s'agir? Ce n'est que lorsque Mathys découvrit dans la chambre de son frère un certain nombre de sachet de poudre blanche qu'elle comprit. Certes Mathys avait déjà eu à faire à de la drogue, elle ne s'en cache pas d'ailleurs. Les rails à sniffer durant les galas d'élites elle connait. Mais savoir que son frère participe à un trafic c'était une toute autre chose. La jeune femme n'eut aucun mal à trouver le jeune Jake. Cependant Mathys est confronté à un sérieux dilemme soit elle dénonce Jake et son frère par la même occasion, soit elle ferme les yeux sur ce trafic. Jake pense qu'il peut mettre la jeune fille de son côté pour cacher ses agissement, mais c'est hors de question!

Hum j'aime j'aime j'aime smile
Jake réussira à la mettre de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue7/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:15

Impossible Twisted Evil
Elle est resistante la Mathys quoi qu'après 6 ou 7 verres mais que dis je il ne faudrait pas que je te donne des informations !
Bref je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Wright

Jake A. Wright






▌INSCRIT LE : 30/04/2010
▌MESSAGES : 31
Points : 75


Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:22

Rien n'est impossible Very Happy
6 ou 7 verres c'est noté Razz Jake pensera à l'inviter dans un bar saut
Je t'ajoute bientôt aussi oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Lee

Pleasance Lee



Gossip Girl.
▬ You know you love me ! ♥



▌INSCRIT LE : 21/04/2010
▌MESSAGES : 433
▌SURNOM PAR GG : Wonderland.
Points : 321


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:17

Un lien avec GG ? Twisted Evil Chaceeee <33333
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Wright

Jake A. Wright






▌INSCRIT LE : 30/04/2010
▌MESSAGES : 31
Points : 75


Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:13

Pleasance & Clarissa bien sûr.
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:17

Tu veux être mon dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Wright

Jake A. Wright






▌INSCRIT LE : 30/04/2010
▌MESSAGES : 31
Points : 75


Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:49

Hum, ouais pourquoi pas Very Happy
Proposition de scénario:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:52

J'adore ! Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Lee

Pleasance Lee



Gossip Girl.
▬ You know you love me ! ♥



▌INSCRIT LE : 21/04/2010
▌MESSAGES : 433
▌SURNOM PAR GG : Wonderland.
Points : 321


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:50

Bah pour changer, quelque chose (d'un petit peu) négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake A. Wright ••• L\'amitié sans confiance, c\'est une fleur sans parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Gestion du personnage.-