index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Carnet d'Adresse de Miss N.J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide


MessageSujet: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 15:22

    Jersey Misha Hevidson
    Kaya Scodelario
    Carnet d'Adresse de Miss N.J Kaya-scodelario-4--fc7e81
    Ma fiche : IcI

    Âge : 18 ans

    Origine : Américaine (bien qu'elle naquit à Rome)

    Etude : Mannequinat

    Surnom donné par GG : N.J (Pour New Jersey)

    Citation : Vivre Ensemble ou mourir Seul

    Situation : Célibataire

    Groupe : Elite


    Habite à Uper East Side









Dernière édition par Jersey M. Hevidson le Mer 5 Mai - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 15:22

Carnet d'Adresse de Miss N.J Kaya_scodelario_002
Citation :
Où nous nous sommes rencontré ? Dans un bar, à une fête, à un shooting ou encore par terre ? Désolé je m'en souviens pas je devais êtres à l'ouest en tout cas tu es là et moi aussi sooo nous sommes amis et donc on peut se faire confiance =D

    Cokaeen L. Wilsher
    Nina Dobrev

    Carnet d'Adresse de Miss N.J GRIM.268581.2.0
      Une Meilleur Amie
      Jersey et Cokaeen, Cokaeen et Jersey. Deux petites poupées mannequins qui travaille souvent ensemble dans le bonheur et la joie. On les vois souvent ensemble mais beaucoup on l'impression que cette amitié si parfaite sonne faux. D'un coté, Jersey a décroché beaucoup de contrat depuis qu'elle est amie avec Cokaeen, et pareil de l'autre coté. Alors on pourrait croire que nos deux petites poupées mannequins sont amies parce que ça les arrange. Et pourtant ce n'est pas du tout le cas. Toutes les deux c'est à la vie à la mort leur amitié est solide et si les gens parle c'est qu'ils sont stupide

    Douglas W. Nixon
    Dougie Poynter

    Carnet d'Adresse de Miss N.J Itssodelicious7
      Un Voisin de Comptoir
      Rencontré par hasard lors d'une fête assez naze, les deux jeunes gens sortirent tout les deux au même moment et décidèrent de faire un petit tour dans un bar histoire de sauver la soirée. Au bout d'un certain temps (et de plusieurs verres) Dougie et Jersey sortirent et commencèrent à arpenter les rues pour s'amuser. Ils échangèrent leurs numéros et se rappelle de temps en tmeps pour faire la fête, toujours sans modération Smile

    Nine E. Hamilton
    Kristen Bell

    Carnet d'Adresse de Miss N.J Kristen-B-3-kristen-bell-8040132-100-100
      Une confidante.
      Il est possible que certaine chose à dire passe mieux quand elles sont dite à d'autre personne. Exemple avec Jersey, elle a sa meilleur amie et pourtant elle sait que sa meilleur amie ne peut pas tout entendre. Heureusement pour N.J, Nine est là. Après c'êtres rencontrées par hasard dans les couloirs de leur école et après c'êtres rentrée dedans (hum hum) les deux jeunes filles ont commencé à discuter puis elles se sont échangé leur numéro. Et depuis quand l'une ne va pas bien elle sms l'autre pour qu'elles puissent se retrouver et discuter. Mais pas seulement quand cela ne va pas, il leur arrive de sortir faire les magasin ou simplement boire un café.

    Mélanie L. Stewart
    Kristen Stewart

    Carnet d'Adresse de Miss N.J GRIM.20639.2.0
      Ma protectrice.
      Même si Jersey était bien pistonné dans le métier de la mode cela ne suffisait pas. Il lui fallait encore un petit plus. Et son petit plus elle le trouva lors d'une séance photo pour une nouvelle collection d'une marque quelconque. Ce petit plus s'appela Mélanie et prit la jeune Hevidson sous son aile. Mélanie lui présenta quelque personne influente, elle lui donna quelque conseil pour bien se préparer avant un shooting, ou comment s'arranger pour toujours avoir des vêtement avant leur sortit en magasin. Bref depuis se jour les deux filles se voient souvent lors d'une séance shopping ou autour d'un café pour papoter ou déblatérer sur les nouvelles collections.

    M. Nohlan Lawrence
    Ian Somerhalder

    Carnet d'Adresse de Miss N.J 447414Ian_Somerhalder
      Une aventure d'un soir
      Si on donnait une médaille à Jersey à chaque fois qu'elle a dérapé à cause de l'alcool, elle en aurait toute une collection. Mais là, ce serait une coupe en or qu'on aurait dû lui donner le jour ou elle c'est mit en tête de défié Matthew à un jeux d'alcool. Tout le monde le sait, et N.J la première, la miss ne tient pas bien du tout l'alcool. Parce que non seulement elle a perdue mais elle a aussi succombé au charme du jeune homme et ils ont fini la nuit ensemble.
      Gossip Girl n'eu pas vent de cette histoire et depuis Matthew et Jersey sont resté amis.

    Clarissa M. VanAllen
    Mischa Barton

    Carnet d'Adresse de Miss N.J Mischa_barton12
      Une soeur ?
      Ooh comme c'est mignon deux petites filles s'amusant dans l'immense chambre d'un appartement de l'Upper East Side. L'une joue à "dessinons la mode" tendis ce que l'autre parade sur le long tapis rouge tout en s'amusant à s'habiller avec les vêtement prit dans le dressing de sa mère. De tant en tant l'une donne des conseils à l'autre, ou bien elles rigolent sans grande raison ou encore elles grignotent des cookies en critiquant les tenues des Fashionista de la ville.
      Déjà, alors qu'elles sont à peine âgée que de 8 ans, elles surf sur Gossip Girl pour connaitre les derniers potins.
      Presque dix ans plus tard les deux filles sont toujours aussi proche. Et elles travaillent même ensemble. Jersey porte les vêtements de Clarissa lors de défilé (pas très légal...) de fête ou autre pour faire de la pub.


Carnet d'Adresse de Miss N.J Th_Lips-1[/td][td]
    Ce que tu es pour moi
    Description du lien
[/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Jersey M. Hevidson le Mer 19 Mai - 16:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 15:22

Carnet d'Adresse de Miss N.J Cast_kaya
Citation :
Quelque chose ne va pas. J'ai l'impression d'avoir quelque chose collé à mes Louboutin. Ça va pas le faire, soit tu t'écrase soit je te fais vivre un enfer, une chance pour toi j'adore jouer et je n'aime pas perdre. Si après tu veux tout de même te confronter à moi ... Je n'attend que ça

    Jake A. Whright
    Chace Crawford

    Carnet d'Adresse de Miss N.J Chace-C-3-chace-crawford-11823152-100-100
      Un pion.
      Que fait la jeunesse dorées de Manhattan quand elle a trop de temps devant elle et qu'elle n'a pas vraiment envie de faire du Shopping ? Eh bien elle se trouve un passe temps et Jersey, elle, a trouvé le siens. La première fois que N.J rencontra Jake elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il venait d'un autre monde, d'un autre barreau de l'échelle social. Et depuis ce jour ce fut le début d'un long long jeux dont les règles se créaient au fur et à mesure. Alors oui bien sur maintenant Jersey a trouvé un superbe passe temps mais elle voit de moins en moins Jake, ce qui lui donne encore plus envie de le taquiné. Car ce qui est marrant quand on attaque, c'est que la victime riposte.

    L. Mathys Wilder
    Willa Holland

    Carnet d'Adresse de Miss N.J ICONATOR_802c5504984cd8796b3951ad0427b5b7
      Une fille beaucoup trop gênante
      Si Jersey et Mathys ne s'aime pas c'est à cause d'une histoire de garçon. Eh oui Miss Hevidson n'est pas très contente que son ami Esteban tourne autour de mademoiselle Wilder. Et plutôt que de lui dire clairement "Touche pas à mon pote" Jersey s'écrit haut et fort qu'elle ne peut pas supporter Mathys. Tant qu'elles n'en viennent pas au main ça va... Mais jusqu'à quand cela va durer ?
      Mais dit donc N.J ne serais tu pas un peut jalouse ?

    Prénom Nom
    Avatar

    Carnet d'Adresse de Miss N.J Icon210
      Qui es tu pour moi ?
      Description du liens

    Prénom Nom
    Avatar

    Carnet d'Adresse de Miss N.J Icon210
      Qui es tu pour moi ?
      Description du liens


Dernière édition par Jersey M. Hevidson le Mer 5 Mai - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 15:52

Un petit lIEN
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 15:53

Oh oui *-* Un Idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:04

Posiif avec Kaya biz tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:06

De tout, je débute et c'est une perso inventé alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:09

Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:12

Why not Very Happy
Ça serai cool parce que en plus elles ont à peut prêt le même âge et elles font du manequinat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:13

Tu veux bien un lien avec moi ? Smile
Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:17

Oh oui un lien ! Very Happy Et oui positif ^^
Genre simple Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:20

Eh bien simple ami ça ne me dérange pas...ou alors, ami bien sur mais comme tu semble plutôt fêtarde, on pourrait être partenaire de beuveries et de bêtises en tout genre...ce n'est qu'une idée lancée comme ça, si ça te plait pas c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:23

Oh ouai amis de beuverie je kiff x)
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:30

Eh bien l'idée qui me vient...On s'est connu, pendant l'une de nos nuit de dérapage festif et comme on était au même endroit, on a finit par se retrouver à boire ensemble... on a échangé nos numéros de cellulaire, et par la suite, on s'est recontacté pour remettre ça encore et encore

Ça peut être changé si tu as d'autres idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 16:35

Qu'ajouter de plus ? x)
J'aime beaucoup l'idée, jt'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue7/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (7/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 18:22

KAYAAA ♥️
Moi ? Carnet d'Adresse de Miss N.J 304664
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:18

Willaaaa chise
Bien sur quoi Ui *-*
Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue7/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (7/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:27

Négatif? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:29

Hum ouai ça pourrait être intéressant ^^
Une idée de Scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue7/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (7/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:33

Non pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:35

Hum je vais réfléchir à ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue7/100Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (7/100)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:36

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:38

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Carnet d'Adresse de Miss N.J Left_bar_bleue0/0Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:50

Of couurse ! Very Happy
(Je devrais me faire un tampon x) )
Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J EmptyDim 2 Mai - 19:52

positif <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Carnet d'Adresse de Miss N.J Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse de Miss N.J Carnet d'Adresse de Miss N.J Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Adresse de Miss N.J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Gestion du personnage.-