index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue11/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:45

Ouep mais alors pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:50

Alors, déjà, Alexis est devenue un peu populaire à l'université car GG à posté comment quoi Nathaniel était son ex (sachant que c'est un playboy). De plus, elle a maintenant peur que sa relation la plus récente se sache : celle qu'elle est sortie avec un mec de sous classe et dealder (Jake). Enfin après faut aller lire ma fiche, mais là si tu as des idées avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue11/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:53

On pourrait dire que GG a posté l'histoire de Mélanie & son ex sur son blog et que ca avait rendu mal Mél que tout le monde sache & Alexis pourrait l'avoir retrouvé un jour & après ca aurait débuté comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:54

En gros je t'ai consolé et câliné quoi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue11/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:56

Ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:58

Allons-y pour ce lien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:14

J’viens d’avoir une idée lumineuse ou pas, c’est toi qui me le dira . Si sa ne convient pas c’est pas grave !

Je me rappelle encore du temps où j'étais jalouse de toi : tu avais de plus belles poupées que moi et je ne supportais pas que tu es quelque chose de plus que moi. Ces poupées étaient tout ce que j'avais de ma mère et pourtant elles n'arrivaient pas à la cheville des tiennes, en plus du fait que tu ais tout comme moi encore ton père, j'ai trouvé ça entièrement injuste. Et puis.. et puis le temps a passé, les querelles se sont certes parfois envenimées mais tu es toujours restée près de moi alors qu'il n'y avait aucune raison. Je n'ai jamais compris mais sache ma petite chérie que je t'en remercie. Je hais la solitude, tu le sais autant que moi car toi aussi tu en souffres et c'est ça qui nous a rapproché au départ. Maintenant, nous sommes unis telles deux sœurs – à croire qu'ils ont mal fait les choses et qu'on aurait du atterrir dans la même famille, alors les choses auraient pu être moins dramatiques – qui n'ont personne d'autre malgré leur nombreux autres attachements. Quoique je puisse faire – qui puisse indirectement te blesser ou te peiner – tu restes ma meilleure amie, mon ancre, mes repères à toi toute seule. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Peut-être serais-je pire que la personne que je suis en ce moment. Pourtant malgré ce profond lien qui nous lie, j'ai trop peur que tu me juges monstrueuse si je t'avoue ce que je soupçonne être. Si tu m'abandonne, je noie Crois-moi, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi. C'est de moi donc j'ai peur et je n'ai aucune confiance en moi.

PS : Je parle du point de vue de mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:18

Hâân love Je ne sais même pas quoi dire d'autre si ce n'est que j'aime.
(Tu as eu le courage de lire toute ma fiche ? O.o)
En tout cas, je veux ce lien Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 651889
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:21

Oui j'ai lu toute ta fiche et il se trouve que je l'aime <3 . J'adore ton style d'écriture ! Contente qu'il te plaise le lien a vrai dire je n'attendais pas l'effet inverse Razz
Je t'ajoute tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:23

Je crois que tu es l'une des seules à l'avoir lue Mdr . Merci beaucoup pour ton compliment c'est vrai gentil <3. Je t'ajoute aussi dans mon journal intime !
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:31

Même si la plupart des gens sont découragés quand il voient ce gros paté je pense qu'ils le lisent quand même Razz . En plus ton histoire est super interessante , on ne s'ennuie pas en la lisant parce que c'est fluide et détaillé . Bref je l'aime smile
Je voulais dire aussi que même si je l'ai pas encore crée mon numéro de téléphone va être le 217 . 124 ; 1602 est que vu qu'on est meilleure amie , ton numéro sera dans mon répertoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:32

C'est gentil love
D'accord, j'ajoute de ce pas Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 55706 !
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:11

Oui Alexis, je suis sur que presque tout le monde à lu ton histoire^^ en tout cas moi je l'ai adoré, comme Alaska, j'adore ton style d'écriture love

Sur ce, j'aimerais bien un lien avec la grande blonde Razz Si ça te dis bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:14

Vous êtes mignon Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 651889
Comment refuser un lien après ça ? As-tu une idée or not pour commencer ? Si tu n'as rien, je pourrais toujours essayer d'y réfléchir xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:18

Eh bien...ni positif, ni négatif...on cherche autant à se nuire, qu'à s'aider, tout dépendant de la situation et de nos propres intérêts...Autrement dit, amis mais seulement quand ça nous arrange...

C'est qu'une idée, si tu as autre chose, je suis ouvert pas mal à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:31

Ça me va, c'est plutôt simple, juste une connaissance et c'est ce que je recherche (marre des amitiés proches, sœur de cœur, etc. ou des ennemis rivaux)

Je t'ajoute dès que possible ! (il faut aussi que je pense à écrire mes liens ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:34

Super ! Je t'ajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis ••• une vie d'amour et d'eau fraîche ! (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-