index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Michael Nick Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 19:26

{Michael Nick Johnson }
Feat Matt Lanter
Michael Nick Link's -3-matt-lanter-7185012-100-100 Michael Nick Link's Img-184314a91l4 Michael Nick Link's Matt-3-matt-lanter-10657395-100-100


LOVE


Michael Nick Link's Icons810 Michael Nick Link's G2e3084g

Paris la ville des amoureux, la ville où on s'est rencontré. J'avais débarqué à Paris pour mes études et pour m'amuser et je t'ai rencontré je ne croie pas en l'amour et pourtant tu as totalement changé ma vision des choses. Aujourd'hui cela fait plus d'un an qu'on est ensemble.Tous les deux on n'a pas besoin de se dire toutes les cinq minutes qu'on s'aime, car en un seul regard on sait ce que ressent ou ce que pense l'autre. Tu es sans doute la personne qui compte le plus dans ma vie, tu tiens une place énorme dans mon coeur. Tu le sais, mais je tiens à te le redire.
Tu es la femme de ma vie et Je t'aime Bey
.

FAMILY



BEST FRIENDS


Michael Nick Link's 25z2sz4 Michael Nick Link's Jh2

Anna! Anna! Notre amitié à commencer alors qu'on se trouvait tous les deux seuls en boite. Ce soir-là on a appris à se connaitre, à rire ensemble jusqu'à la fin de la soirée. Cette soirée on la bien arrosé toi un peu plus que moi à moins que tu supporte moins l'alcool que moi c'est aussi une possibilité. En vrai gentleman je t'ai reconduit chez toi sans avoir d'arrières pensée comparer à certains hommes qui n'auraient pas hésité à profiter de la situation. Au petit matin je t'ai expliqué ce qu'il s'était passé à partir de ce moment une véritable amitié c'est installé entre nous. Depuis on est toujours aussi proche malgré le faite que tu n'arrives pas à pardonner à ta meilleure amie qui est d'ailleurs ma copine. Sache une chose ma petite blonde tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive à oui encore une chose je t'adore ma puce.

Michael Nick Link's Nina2-148b164 Michael Nick Link's 348hsnb

Vive la technologie et surtout vive Msn. Voilà comment j'ai rencontré la jeune brunette, on a commencé à parler de tout et de rien et surtout à rigoler sur les blagues de l'autre. A force de passer du temps sur msn pour tout vous dire je me suis mis à adorer cette jeune femme et encore plus quand on s'est retrouvé face à face. J'avais l'impression de la connaitre depuis des années alors que cela faisait de deux semaines qu'on se connaissait. Depuis on s'entend à merveille, on n'hésite pas à se mettre ensemble pour faire de bonne blagues à notre entourage. Miss Wilsher est devenue très vite une des personnes qui me sont indispensables à ma vie j'ai besoin d'elle et je sais que c'est pareil de son côté. Alors, n'oublie jamais Miss Crazy que je répondrais toujours présent dans ta vie et que tu n'es pas prête à me voir quitter ta petite vie.

Michael Nick Link's Sans-titre-49-14a37a1 Michael Nick Link's 10022503353836105

Si tu n'avais pas perdu ton portable on ne se serait sans doute jamais rencontré. En fouillant dans ton répertoire j'ai remarqué qu'il y avait ton numéro de fixe alors ni une ni deux j'ai composé le numéro. Quelques instants plus tard on s'est retrouvé dans un café en te voyant aussi paniqué je t'ai rassuré de suite sur le fait que je n'étais pas un obsédé. Un sourire est apparu sur ton visage et avec le temps on a appris à se connaître, très vite tu es devenue ma petite soeur que je n'ai jamais eue. On n'a pas secret l'un pour l'autre et tu m'as fait un beau cadeaux quand tu m'as demandé d'être le parrain de ta fille.Sache une chose quoi qu'il t'arrive et qu'il se passe n'hésite pas à m'appeller même s'il est 5 heures du matin.
Je t'adore et encore plus je te respecte pour tout ce que tu fait pour ta fille. Au faite une dernière chose tu es une maman en Or
...


FRIENDS



CONNAISSANCES



ONE NIGHT



EX LOVER



HATE



OTHER


Dernière édition par Michael N. Johnson le Sam 1 Mai - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 19:28

Un lien positif obligatoire <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 19:33

Avec plaisir que souhaite tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 20:01

Best friends
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 21:28

Ca me vas tu as une idée du comment on a fait connaissance?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 21:28

tout d'abord par MSN puis on a parler longtemsp ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 21:29

Original j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Michael Nick Link's Left_bar_bleue2/100Michael Nick Link's Empty_bar_bleue  (2/100)

Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 21:33

Tu m'oublie pas hein ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 21:46

Comment t'oublié c'est juste impossible
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 22:37

Voilà vous êtes ajouté mesdemoiselles j'espère que cela vous va sinon je peux toujours changer Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptyVen 30 Avr - 22:39

J'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Michael Nick Link's Left_bar_bleue7/100Michael Nick Link's Empty_bar_bleue  (7/100)

Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 10:34

MATTgodLANTER ♥️ Je t'aime
J'exige un lien! Michael Nick Link's 304664
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 10:39

Quelle belle déclaration comment refuse! Que veut tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Michael Nick Link's Left_bar_bleue7/100Michael Nick Link's Empty_bar_bleue  (7/100)

Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 10:55

Citation :
Qui a t'il de pire qu'une soirée a laquelle on a trop bu? Une chose, les révélations que l'ont fait a un inconnu sous l'effet de l'alcool. Comme chaque mardi soir, Mathys passait la soirée avec des amies dans un bar. Mais très vite cette soirée tourna au jeu de beuverie géant. La tête lui tournait, Mathys alla donc s'assoir sur un tabouret, à côté d'un jeune homme, un inconnu qui sirotait une bière. Saoul, Mathys commença à raconter sa vie, à personne en particulier, mais le jeune Michael était à côté, et il se trouvait qu'il été sobre lui. Il retint donc toutes les choses embarrassantes que lui dévoila Mathys. Désormais, le garçon la fait chanter, si elle ne fait pas ce qu'il lui demande, il dévoile les secrets de Mathys à Gossip Girl.

Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 11:04

Ça me vas dans l'ensemble par contre le chantage cela ne colle pas trop vu qu'il est partit a. Paris il y a plus d'un an et qu'il viens de revenir. Donc il ne se sont pas vu depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Michael Nick Link's Left_bar_bleue7/100Michael Nick Link's Empty_bar_bleue  (7/100)

Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 11:41

Bha alors, ça aurait pu se passer vers le collège ou le lycée, et dès que Michael revient, il reprend son petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 11:44

Ouais pourquoi pas ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Michael Nick Link's Left_bar_bleue7/100Michael Nick Link's Empty_bar_bleue  (7/100)

Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 11:45

Alors je t'ajoutes (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 11:47

Je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Douglas W. Nixon

Douglas W. Nixon



The Sky Is The Limit


The Sky Is The Limit

▌INSCRIT LE : 26/04/2010
▌MESSAGES : 225
▌SURNOM PAR GG : W.D.
Points : 146


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Michael Nick Link's Left_bar_bleue0/100Michael Nick Link's Empty_bar_bleue  (0/100)

Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 16:05

Un lien ? Si tu le veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 21:40

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 22:08

Of Course que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 22:09

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 22:12

Famille/amis/best/ex/ennemis ect...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's EmptySam 1 Mai - 22:12

bestouille? parain de ma fille en même temps
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Michael Nick Link's Vide
MessageSujet: Re: Michael Nick Link's Michael Nick Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nick Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Encyclopaedia :: » La boîte à souvenirs.-