index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Aimer un jour ne signifie pas toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie L. Stewart

Mélanie L. Stewart



BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.


BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1453
▌SURNOM PAR GG : "La naive"
Points : 139


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue11/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:24

Oui ça me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue5/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:25

Cool smile
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:42

Alaska A. Alchester a écrit:
TAYLOR <3 !!!!
J'ai pensé à un scéna . Je parle du point de vue de mon personnage . Dis moi si il te convient ^^ .

Il n'y a rien que je ne puisse réellement te cacher. Je me retrouve parfois à être gentille et non pas à le paraître. Cela ne m'arrive gère souvent étant donné que les seules personnes chères à mon cœur ne sont autre que ma meilleure amie et mon chien. Certes, j'aurais pu reconsidéré ma famille mais laquelle ? Celle qui m'est rattachée à mes gènes ? Aucune idée, la chose est telle que j'ai bien du mal à ne pas jouer franc jeu lorsque je suis avec toi. Tu me comprends comme si nous avions été faites dans le même matériau brut. Sauf peut être que j'aurais été plus abimé que toi par les années. Il y a des chances pour que cela ne dure pas mais je n'ai pas l'impression que se sera le cas. J'ai bien trop besoin d'une amie sur qui me confier, d'une personne qui saura me comprendre – bien que je n'en espérais pas autant. Je me sens seule, différente et mise à l'écart bien que entourée de tous ceux qui se vantent de pouvoir faire mon bonheur. Anna, tu es bien la seule à comprendre lorsque je ne mens pas et lorsque derrière mon masque, se cache une profonde plaie dû à la peur d'être rejetée par le peu de personne que j'aime. Au final, nous ne sommes pas si différentes. Est-ce que cela qui nous permet de si bien nous entendre – comme c'est le cas avec Alexis ? - ou est-ce parce que sans le savoir nous sommes lié par ce petit quelque chose qui peu à peu change autant ma vie que la tienne ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. A quoi cela nous servirait-il ? Si la fin est écrite, le voyage ne l'est certainement pas...

PS : J'ajoute ton niméro de téléphone dans mon répertoire ^^


Melanie >> J'allais t'en demander un justement Razz
J'ai pensé à un scéna . Il est plutôt négatif donc si tu veux du poistif j'en chercherais un autre : Je parle du point de vue de ton personnage :

Je ne suis qu’une sombre m***e qui ne vis qu’a travers des milliers de paires d’yeux qui viennent reluquer mes nouvelles fringues , mes accessoires en passant par les voûtes privés de ma silhouette sans oublier mes jolies petites culottes roses . Je suis la nouvelle idole des jeunes , je ne cesse de me faire valoir mes multiples talents et de polluer avec mon image les sites communautaire sur Internet , je n’y peut rien si je suis photogénique ! Je suis la nouvelle miss « perfection » mais en réalité je ne suis qu’une pé****e qui s’est construit sa réputation en dansant saoul sur les tables de boîtes de nuit . En réalité ? Je suis une pauvre fille qui à une syntaxe aussi désarticulée que mon appétit de cadavre . Je suis une irresponsable , doublée d’une nympho , triplée d’un feignasse . J’ai le cerveau à peine plus grosqu’un microbe en période de reproduction. En conclusion j’ai une trop haute opinion de moi et je surdimentionne ma personne .

PS : J'ajoute aussi ton numéro de téléphone dans mon répertoire !


Trop bien ♥️ Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue5/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:57

Moi c'est déjà fais Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:31

Positif moi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue5/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:34

Alaska A. Alchester a écrit:
Charlie j’ai ceci à te proposer . Si sa ne te convient pas dis le :

Charlie est la seule et véritable membre de ma famille qui fait que je me suis composé au fils du temps. on est pas toujours tendre l'une avec l'autre mais se sont les gènes qui en sont responsables enfin c’est ce qu’on dit parce ce n’est est pas réellement ma sœur , nous sommes sœurs et les sœurs se chamaillent de temps en temps. Tu es mon double , ma jumelle . On fait les pires conneries ensembles . Sa fait du bien de connaître quelqu’un qui nous ressemble .


Tu l'as sûrement pas vu mais je t'ai déjà proposer quelques choses . Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Mathys Wilder

L. Mathys Wilder



esteban bleaze westerfeld ♥


▬ esteban bleaze westerfeld ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 850
▌SURNOM PAR GG : Queen M
Points : 70


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue7/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:35

Mooooi !
Parce que c'est Leighton quoi (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Invité




Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:48

Moi aussi !!
Et comme tu as beaucoup de lien positif, j'en veux un négatif ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey M. Hevidson

Jersey M. Hevidson



▬ I Am A Sour Cherry ◆


▬ I Am A Sour Cherry ◆

▌INSCRIT LE : 02/05/2010
▌MESSAGES : 175
▌SURNOM PAR GG : N.J
Points : 82


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:48

Moi aussi j'en veux un ! Very Happy

Et un négatif of course (oui j'aime que les gens me déteste xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue5/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:07

Moi aussi j'adore les gens qui me déteste Very Happy
Le rp est plus fun Razz

Entre Alaska & Jersey c'est de la haine pur . Les deux filles ne peuvent pas se supporter tout simplement parce qu'elle ont le même caractère d'enfant pourrie gâtée qui obtient tout ce qu'elle veut quand elle veut . Les deux jeunes filles sont à l'affut du moindre petit ragot concernant l'autre pour ainsi pouvoir ruiner toute ces chances d'être un jour au sommet . La troisième guerre mondiale à commencer et cette fois tout les coups sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:14

Moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue5/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:50

Oui Razz
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:53

Tu etudie le mannequinnat, moi le stylisme. On peut faire un lien par rapport a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Alchester

Alaska A. Alchester






▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 332
▌SURNOM PAR GG : Anna
Points : 14


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue5/100Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:56

J'étudie les deux en fait xD

HS : Vu que tu n'avais pas d'avatar je t'en est mis un mis tu peux en choisir un autre la
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa M. VanAllen

Clarissa M. VanAllen






▌INSCRIT LE : 08/05/2010
▌MESSAGES : 48
▌SURNOM PAR GG : Miss V.
Points : 48


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:03

Oui, j'ai vu ça ! Merci !

On pourrait être ensemble en cours et s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimer un jour ne signifie pas toujours Aimer un jour ne signifie pas toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aimer un jour ne signifie pas toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: Chronicles :: » Gestion du personnage.-