index.untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Visite surprise ! ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue2/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (2/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyJeu 29 Avr - 0:21

Il était à peut près 10h du matin et je me trouvais encore sous la couette à ronfler comme une petite marmotte. Je n'avais pas mis mon réveil ce matin, à près tout on était samedi, alors pourquoi se presser ? Quelques minutes plus tard je me tira doucement des draps et traversa ma chambre tel un zombie. Je regardais alors l'horloge de la cuisine qui affichait 10:30. Je soupira, passa ma main dans les cheveux et ouvrit le frigo pour en sortir une bouteille de lait. Je me sortis un verre en plastique et versa du lait dedans avant d'en boire une gorgée. Je balança la boîte de céréales sur la table et pris mon petit-déjeuner dans le plus grand silence.

Après avoir pris ma douche, mettre habiller et coiffé, j'avais prévu de rendre visite à ma très chère amie Alexis Brighton. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé à parler toutes les deux, c'est pour ça que j'avais décidé de venir la voir dans son appartement. J'avais acheté une boîte de chocolat que je venais tout juste de finir d'emballer. J'étais habillé plutôt léger aujourd'hui : un petit robe et des ballerines, j'avais mis par-dessus une petite veste en toile de couleur crème et je m'étais soigneusement coiffée les cheveux.

Je me souvenais du jour où j'avais rencontré Alexis comme si c'était hier. C'était lors d'une fête dans l'Upper East Side. On jouait à Cap ou pas Cap et je devais faire la bise à Alexis et lui parler comme si je la connaissais. J'ai toujours adoré ce genre de jeux, et je suis toujours prête à relever des défis ! Puis quelques fêtes après, elle m'avait proposé lors d'un jeu de venir habiter chez elle. A cette époque je n'avais pas encore mon appart', j'avais donc accepté et nous avions vécu en coloc' pendants à peu près 1 mois. C'était marrant, et puis ça crée des liens, forcément. J'avais hâte de voir avec Alexis, on délire tellement toutes les deux. C'est vrai qu'on était faites pour se rencontrer, vu les fêtardes qu'on est ! Je mis mes boucles d'oreilles en vitesse et j'attrapa mon sac, mon BlackBerry et mes clés. Je sortis de l'appartement et le ferma à clés avant de prendre le chemin pour l'immeuble d'Alexis.

Il faisait plutôt beau, et assez chaud. J'adore le printemps : les oiseaux chantent, le ciel est bleu et le soleil brille. Vous pouvez trouvez ça cucu ou tout ce que vous voulez mais je m'en fiche, parce que c'est vrai. En plus de ça, au printemps les arbres fleurissent et c'est tellement agréable à regarder ! Et tellement beau...♥️ Perdus dans mes pensées, je faillis rentrée dans un poteau, je me ressaisis assez rapidement en me rendant compte que j'étais déjà arrivé devant l'immeuble d'Alexis. Je composa le code que je connaissais par coeur. Je monta alors les marches des escaliers quatre à quatre et j'arriva enfin devant la porte de l'appartement, je sonna, un immense sourire aux lèvres. Quand elle m'ouvrit je lui adressa mon plus grand sourire et ;

« SURPRISE ! » dis-je simplement en lui tendant la boîte de chocolat dont le papier cadeau était complètement "foutu" à cause du voyage. (rire)

L'appartement n'avait pas changé : toujours aussi calme et bien rangé. Alexis non plus d'ailleurs, toujours aussi belle et...souriante !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue8/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (8/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyJeu 29 Avr - 15:04

Qu'est-ce qu'un rituel ? Tout simplement l'habituel, le courant. Quelque chose qui se fait de la même façon, tous les jours. Et comme tous les jours, il fallait se lever, quitter les bras de Morphée. Bien qu'aujourd'hui, Alexis aurait préféré ne pas sortir de ce rêve. Comment était-il ? Bien loin de la réalité, je vous l'assure. C'était un jour comme les autres, alors qu'elle sortait des cours pour rejoindre son loft, trop peu motivée pour traîner, il l'attendait. Il était là, au coin de la rue. Il l'a regardait. Sourire. Mais alors qu'elle courait vers lui, alors quelle traversait la route sans même regarder, ne pensant qu'à se jeter dans ses bras, elle se réveilla. Pendant quelques minutes, la jeune fille restait là, assise dans son lit, entrain de se frotter le visage. D'un côté, elle espérait que ce jour arriverait.

Une fois les pendules de nouveau à l'heure, une fois avoir réalisé le retour à la réalité, elle se leva. Et comme tous les jours, elle alla prendre son petit déjeuner. Comme tous les jours, c'était un moka et une assiette de fruits. La suite du programme, c'était la douche. Rien de tel que pour se sentir propre, et surtout, bien réveillé. Pendait qu'elle se séchait, Alexis réfléchie de ce qu'elle pouvait bien faire en ce samedi ensoleillé. Sortir, sans doute. Appeler quelqu'un et lui rendre visite, pourquoi pas. Les possibilités étaient nombreuses, mais elles se ressemblaient toutes à la fin. Et cela en devenait presque lassant. Elle avait besoin de changer d'air, de nouveautés. Pendant qu'elle songeait à ces détails, la blondinette s'habillait. Aujourd'hui, c'était un pantalon noir, moulant, et un haut non ceinturé, couleur rouge pour faire contraste avec le ton du pantalon choisi, ainsi que quelques bijoux, pour décorer le tout.

Il était quoi, pas loin de onze heure lorsqu'Alexis était fin prête. Mais à sa grande surprise, au moment où elle prenait son sac pour daigner à sortir enfin, quelqu'un venait de sonner à sa porte. La jeune femme reposa alors ses affaires, puis regarda quelques instants en direction de l'entrée, se demandant qui cela pouvait bien être. Un défilé de personnes de son entourage apparaissait tout d'un coup dans son esprit pendant qu'elle se dirigeait pour aller ouvrir. Lui, elle. Pas elle, pas lui. Un sourire au bout des lèvres, une jeune fille, blonde décolorée, propre sur elle, et l'air enjoué. C'était vraiment la dernière personne qu'elle aurait cru voir aujourd'hui. Anna.

LITTLE PRINCESS — « SURPRISE ! »

En effet, ça pour une surprise, s'en était une. A ces mots, Anna lui tendit un paquet cadeau, plutôt dans un sale état, ce qui fit rire Alexis. Néanmoins, elle accepta tout de même ce présent et s'écarta un peu de la porte pour de faire rentrer son amie. Une fois qu'elle eût passée le pas de la porte, Alexis la referma. Elle tourna des talons, regardant une nouvelle fois son cadeau avant de s'adresser à Anna.

A. — « Tu t'es battue en chemin ? »

Sourire. Puis, elle posa le paquet. Elle allait l'ouvrir, mais pas toute de suite. Pour l'instant elle avait surtout envie de sauter sur Anna pour lui faire un énorme câlin et lui dire à quelle point elle l'avait manqué, et lui poser tout plein de question. Que faisait-elle maintenant ? Où en était elle ? Après tout, cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue et surtout pas chez elle. Petit moment nostalgique. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Alexis sauta sur Anna et l'a pris dans ses bras, sans lui demander son avis. De toute façon, elle n'avait pas intérêt à la rejeter.

A. — « Tu m'as manqué ! Alors qu'est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue2/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (2/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyJeu 29 Avr - 19:34

Il était vrai qu'Anna avait toujours était douée pour les surprises, en même tant elle adorer ça, les surprises. En posant son regard sur le cadeau, Alexis éclata de rire. Elle sourit,un peu gêné. Elle mis le paquet au fond de son sac et ayant courut un peu en sortant de chez elle, elle comprenait pourquoi le cadeau était dans un sale état. C'est vrai qu'on aurait dit qu'elle s'était battue, et Alexis ne manqua pas de me lui demander, un immense sourire aux lévres.

A. — « Tu t'es battue en chemin ? »

A cette phrase, Anna éclata de rire. En posant cette question, elle tenait le paquet entre ses mains et le regardait d'un air intrigué. La jeune fille sourit et regarda son amie poser le cadeau sur la table.

Little Princess — « C'est pas drôleeeeuh ! »

Elle sourit et elle avait dit cela avec un ton enfantin et limite boudeur. Sans qu'elle n'eut le temps de bougé d'un millimètre, Alexis se retrouvait déjà dans ses bras. Anna sourit de nouveau et serra à son tour son amie dans ses bras. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, comme on le dit si bien.

Little Princess — « Toi aussi tu m'as manqué ! La routine quoi, je n'arrive toujours pas à avoir Mathys au téléphone, mais bon, je comprends qu'elle m'en veuille à près tout... Tu as réussi à la joindre toi ? Elle va bien ? Et toi quoi de neuf dans ta petite vie de new yorkaise ? »

Elle avait toujours était du genre à bombarder les gens de questions sans réfléchir, ce qui n'était pas vraiment une qualité, plutôt un défaut. Mais bon, quand il s'agit de sa soeur jumelle, c'est complètement différent, c'est sa moitié, du moins c'était sa moitié. C'est vrai que c'était normal qu'elle ne veuille pas lui répondre, Anna a été dur avec sa soeur jumelle quand elle est partit de chez elle pour allez vivre avec ce crétin de Kyle. Elle s'en veut énormément d'avoir fait ça, et elle regrette profondément son geste. Son frère, elle n'a plus de nouvelles non plus après tout elle l'a limité traité de connard en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue8/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (8/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyVen 30 Avr - 13:37

LITTLE PRINCESS – « C’est pas drôleeeeuh ! »

La petite réflexion de la blondinette ne fit qu’intensifier le bruit dans le loft. Elles riaient. Alexis riait. Peut-être qu’une bonne journée s’annonçait. Après tout, elle venait de retrouver quelqu’un dont elle n’avait pas eut de nouvelles depuis un petit moment. C’était un tel plaisir. Et elle qui ne savait pas quoi faire de sa journée, qui commençait à en avoir marre du petit train-train habituel. Anna venait de lui faire changer d’air. Rien qu’à la voir là, devant elle. C’était un tel bonheur ! Un moment a ne pas oublier, sous aucun prétexte.

Cela faisait tellement longtemps que les évènements se répétaient, sans cesse. Même si chaque jour, le destin pouvait en décider autrement, pour un moindre détail, et toute sa journée changeait. Mais dans la continuité, c’était un perpétuel recommencement. La routine, comme on dit. Et même si parfois, la routine n’est pas un mal, là, c’était de trop. Il fallait couper, d’un coup sec, cette routine, et changer d’air. Partir, puis revenir. Peut-être.

Suite à cet évènement et le trop plein d’émotions, Alexis ne pu s’empêcher de prendre Anna dans ses bras, lui montrer toute sa tendresse, faire tomber le masque et montrer ses sentiments. Oui, elle lui avait manqué. Oui Anna était une grande amie. Elle aimait sa compagnie, son sourire, sa présence. Elle aimait jouer avec elle, les soirées qu’elle passait avec elle en étaient des plus amusantes qu’elle pouvait vivre. C’était ce dont elle avait besoin en ce moment. Surtout en ce moment.

LITTLE PRINCESS – « Toi aussi tu m'as manqué ! La routine quoi, je n'arrive toujours pas à avoir Mathys au téléphone, mais bon, je comprends qu'elle m'en veuille à près tout... Tu as réussi à la joindre toi ? Elle va bien ? Et toi quoi de neuf dans ta petite vie de new yorkaise ? »

Alexis se retira de ce câlin, de cette retrouvaille et la regarda droit dans les yeux, écoutant ce qu’elle avait à dire. Elle le mordit la lèvre inférieure en entendant Anna parler de Mathys. Alors cela ne s’était toujours pas arrangé ? La jeune fille avait rencontré Mathys il y a de cela quelques années, et pourtant, elle n’avait jamais été mise au courant qu’elle pouvait avoir une sœur. Et il s’est avéré, plus tard, que cette sœur était Anna. Comme on pouvait le dire si bien : le monde est petit. Et surtout dans l’Upper East Side. Tout le monde se connaissait, plus où moins. Il y avait simplement des personnes avec qui on ne voulait pas parler, d’autres étaient des connaissances, et d’autres encore des proches.

C’est vrai qu’en y repensant, Anna venait de lui enchaîner les questions. Et Alexis aimait ça. Cela faisait tellement longtemps qu’aujourd’hui, c’était quelque chose qui lui avait manqué. Contrairement à Anna, Alexis était quelqu’un d’un peu plus « renfermé ». Disons que ce n’était pas le sourire qui manquait, ni la sociabilité. C’était plutôt quelqu’un qui gardait tout pour soit, laissant l’autre au devant. Non, elle n’aimait pas se sentir supérieure, être le centre du monde.

LOSE HOPE – « Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un moment à vrai dire. Mais toi, tu devrais peut-être aller lui parler en direct. Et ce n’est pas comme si tu savais pas où elle habitait. »

Silence. Une réponse qui lui prit peu de temps à dire vrai. Anna devait arrêter de lui téléphoner, et devait aller la voir, et lui parler, en face. Au moins, elle pourrait voir les expressions de sa sœur. Elle saurait si elle dit la vérité ou non. Pas comme au téléphone. Au téléphone, on ne voyait ni les gestes, ni les expressions, et d’une simple voix, on pouvait facilement mentir.

LOSE HOPE – « Oh bah tu sais, la routine. »

Une routine évolutive, chaque jour. On ne saura jamais de quoi demain sera fait. Même si tous les jours, c’était des activités répétitives, même si tous les jours, c’était le même rituel du matin, ils étaient différents. Pas loin d’il y a une semaine par exemple, elle avait parlé avec Mélanie. Pas loin d’une semaine, elle avait une nouvelle connaissance. Et pas loin d’une semaine, elle avait commis l’irréparable. Mais tant pis. Egarée dans ses souvenirs. Bref. Retour à la réalité. Retour au présent.

LOSE HOPE – « Tu veux boire quelque chose Little Princess ? »

Sans attendre de réponse, Alexis se dirigea vers sa cuisine américaine, jurant qu’Anna la suivrait, tout en parlant, comme à son habitude. Mais avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, et pour la première fois depuis… depuis toujours, Alexis prit la parole.

LOSE HOPE – « Et toi ? Quoi de neuf depuis ? »

Pendant ce temps, la blondinette alla se servir dans minibar. Elle venait d’en sortir une bouteille de Soho. Elle était à moitié pleine. Cette bouteille, elle était là depuis un petit bout de temps en fait. C’était celle d’Anna, et Alexis n’y touchait que très peu de fois. Il y avait trop de souvenirs au sein de ce liquide. Ce qu’il lui fit esquisser un sourire. Elle tourna la tête en direction d’Anna et lui présenta.

LOSE HOPE – « Tu te rappelles ? »

Elle posa la bouteille sur le bar, bien en évidence sous les yeux d’Anna puis elle sortie deux verres et une bouteille de Schweppes. Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue2/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (2/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyDim 2 Mai - 11:02

Alexis se détacha du "câlin" délicatement. En y repensant, Mathys et Alexis était à Constance Billard ensemble et pourtant, bien je sois dans la même école qu'elle, Alexis n'avait jamais entendu parler de moi auparavant. .Mais c'était étrange qu'elle ne m'ai jamais vu, étant donné que moi et Mathys étions toujours fourrés ensemble, en tout cas la plus part du temps. Mais bon, on ne peut jamais deviner qu'on est soeur, et encore moins soeur jumelles : on ne se ressemble pas du tout. Peut-être quelque chose comme le nez ou autre chose, mais sinon... Mais on a beaucoup de trait de caractère en commun et autre chose aussi : aucune de nous deux n'est matinale ! (Rire).

LOSE HOPE — « Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un moment à vrai dire. Mais toi, tu devrais peut-être aller lui parler en direct. Et ce n’est pas comme si tu savais pas où elle habitait. »

Il eut un long silence avant que je ne me décide à répondre. J'avais un peu honte, parce qu'Alexis avait tout à fait raison.

LITTLE PRINCESS — « Oui...Mais bon ! J'attend d'abord qu'elle réponde enfin à mes appels, pour être sûr de ne pas être accueilli par une baffe de Maël et une bataille d'oeufs dans les cheveux... Quand ils sont énervés, ils sont prêts vraiment à tout... »

Je soupira. Alexis n'avait pas grand chose à raconter, apparement la routine. Comme moi d'ailleurs, rien de nouveau non plus. Les cours, le ménage, le repassage, la bouffe et le reste. La routine, qui devenait vraiment ennuyeuse et barbante, toujours faire les mêmes choses...Toujours et encore. C'était vraiment...énervant.

LOSE HOPE – « Tu veux boire quelque chose Little Princess ? »

Sans attendre ma réponse, elle se dirigea vers sa cuisine et sortit une bouteille du frigo, une bouteille que je reconnaissais très bien étant donné qu'on avant marqué "Little Princess & Lose Hope" dessus. C'était quand j'étais allé faire les courses, le dernier jour de notre colocation, j'avais acheté cette bouteille pour "fêter" mon départ. On avait fait un patch qui disait que l'on ouvrirait cette bouteille que quand l'on se retrouverait toutes les deux, et c'est ce qu'on fait à chaque fois que l'on se voit.

LITTLE PRINCESS — « Rien, non plus. La routine aussi, quoi, les cours... Et tout ça. »

Alexis posa la bouteille sur le bar, posa deux verres à côtés ainsi qu'une bouteille de Schweppes. Ce qui me rappelai le moment où l'on était en colocation, je souris et remplis les verres. J'aurais très bien pu boire à la bouteille, mais je gardais ce rituel pour les soirée où l'on faisait tourné la bouteille, et le premier qui arrêtait de boire avait perdu, c'était le bon vieux temps. Nos semaines, voir mois de colocation avaient était génial, très délirants même. On rigolait et on se couchait à des heures pas possible tout les soirs. On faisait beaucoup de fêtes les week-end et surtout ; qu'est ce qu'on buvait ! C'était incroyable tout ce qu'on pouvait boire en une soirée, heureusement qu'on était sur place, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue8/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (8/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyDim 2 Mai - 15:26

Même si elle considérait Mathys comme une amie, Alexis n'avait jamais réellement traîné avec elle. Oui, elles s'étaient connues lors de l'organisation d'un bal de charité. Et même si elles n'a vaient pas forcément pris un bon départ toutes deux, les choses avaient rapidement changées durant le reste de la soirée. Mais après cela, après cela… Elles se croisaient dans les couloirs, elles se parlaient, sans plus. Mathys n'en savait pas tellement sur sa vie, et vice et versa. La seule fois où cela avait fait « tilt » dans sa tête, c'était lors de sa rencontre avec Anna. Anna Jenny Wilder. Elles avaient le même nom de famille, et cela avait très vite interpellé Alexis.

Alexis venait de lui proposer de passer chez sa sœur, pensant que c'était mieux d'agir ainsi que passer par un coup de téléphone. Dans le fond, elle n'avait pas tort. C'était moins une preuve de lâcheté, et cela prouvait à quel point ce détail pouvait ruiner une vie, rendre triste. En face, elle aurait pu voir ses expressions, voir comment elle ressentait tout ça…

LITTLE PRINCESS – « Oui...Mais bon ! J'attends d'abord qu'elle réponde enfin à mes appels, pour être sûr de ne pas être accueilli par une baffe de Maël et une bataille d'œufs dans les cheveux... Quand ils sont énervés, ils sont prêts vraiment à tout... »

A cette phrase, Alexis ne pu s'empêcher de rires. C'est vrai que tous les trois, les chamailleries étaient omniprésentes, que ce soit pour un oui, ou pour un non. Mais avant tout, ils s'aimaient, ils étaient du même sang, de la même famille. Alors s'en vouloir, ce n'était sûrement pas possible puisqu'ils sortaient de la même mère. Ils étaient la conception de deux mêmes personnes.

LOSE HOPE – « Essayes quand même, ça ne coûte rien. »

La routine, cela voulait dire que tout était comme d'habitude. Enfin presque. Mais elle n'avait pas voulu entamer le sujet, encore moins sur ce qu'elle venait de vivre ces deux derniers mois. Pour l'instant, c'était encore trop tôt. Ce n'est pas qu'elle voulait lui mentir, elle n'était tout simplement pas prêtre à en parler pour le moment. Enfin, le jour où cela sortira, il faudra espérer que Anna comprenne pourquoi elle avait gardé cela secret pendant si longtemps.

Mais bon, apparemment c'était aussi le cas de Anna. La routine. Et contrairement à elle, si Anna avait quelque chose à cacher, elle le lui en ferait part. Parce qu'elle savait pertinemment qu'Alexis serait là pour l'écouter, la conseiller. Malgré les petits jeux, il suffisait de rien pour qu'elles retrouvent leur sérieux. L'une comme l'autre savait s'arrêter quand il le fallait. Et une amitié pareil, c'était vraiment rare à trouver. Enfin, de nos jours, et surtout dans ce monde.

La blondinette laissa Anna servir les verres. Sourires. C'était un moment nostalgique, et pourtant pas mal de choses s'étaient passées depuis. En y repensant, Alexis avait envie de prendre la bouteille à pleine main de la finir cul-sec. Mais après, il n'aurait plus rien eut à boire pour elles deux. Et oui, l'habitude de boire entre elles était toujours là, et si Alexis tenait aussi bien à l'alcool aujourd'hui c'était sûrement dû à cette habitude de boire quasiment tous les jours à l'époque où elle vivait avec Anna.

Bien sûr, il y avait toujours un moment où elles finissaient bourrées, mais il fallait vraiment y aller. Et ce n'était pas une bouteille qui les arrêtaient. C'était un petit plus pour les soirées. Alors qu'elles étaient totalement conscientes de leur actes, elles pouvaient se jouer de n'importe qui en faisant croire qu'elles étaient sous l'emprise de l'alcool. Et dans ces moments là, elles réussissaient leur paris. Parce que la personne qu'elles avaient en face à ce moment là n'était plus du tout lucide. Alexis ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en y repensant. Puis, elle pris son verre à pleine main et adressa un clin d'œil à Anna.

LOSE HOPE – « Cap de le boire cul-sec. »

Son propre défi, Alexis s'empressa de le relever. Elle avait une bonne descente, comme on dit. Et une fois son verre vidé, elle le reposa sur la table, le tenant toujours entre ses mains et regarda Anna. Impatiente. Elle le savait, elle savait qu'Anna n'allait pas refuser un défi aussi simple. De loin, à voir cette scène, il y avait de quoi rire. On aurait dit deux pochetronnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue2/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (2/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptySam 8 Mai - 20:40

Alexis avait raison, il faut dire qu'Alexis avait souvent raison. Ca ne valait rien d'essayer, à près tout je n'avais rien à perdre, et je gagner quelque chose si jamais mes excuses marchaient. Je devrais être direct avec elle, lui dire les choses, lui expliquer. Même si je devais risquer la propreté de mes cheveux et de mes vêtements !

Moment de nostalgie. Je servis les verres. Regards complices et sourires en coin. A l'époque où l'ont vivait ensemble, notre rituel était ; fêtes où on finissait complètement bourrés ou encore nos soirées "spécial cap ou pas cap", le plus souvent on était cap. Alexis et moi tenions vraiment bien à l'alcool, c'était surement dut à l'habitude d'avoir bu et de boire aussi souvent quand nous étions que toutes les deux, ou même en groupe.

Une petite bouteille comme celle-ci, j'aurais put m'en boire deux toute suite si je voulais. A nos fêtes, on se prenait je ne sais pas combien de bouteilles à nous toute seules. Il était certain qu'on finissait bourrés à la fin, bien qu'on est une "bonne descente" comme on dit. D'un côté j'aimerais redevenir la fille qui se prenais pas la tête, enfin pas que je me prenne la tête, mais avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment... Alexis se lança un défis à elle seule : boire cul sec ce verre. Je souris, la regardant boire. Ayant finit, elle me lança un regard que je connaissais bien et qui signifiait "à toi maintenant".

J'attrapa mon verre, et le bu d'un seul coup. Je ris et regarda Alexis en lui faisant un rapide clin d'oeil avant de rapprocher la bouteille de moi.


LITTLE PRINCESS — « Un autre ? »

Je souris, et sans attendre sa réponse, je me resservit, et en bu un autre cul sec. A chaque fois, j'en reprenais un une fois qu'Alexis eut finit. J'adore ce jeu. Ca fait déjà quelques années, qu'on y "joue". Et aujourd'hui, je suis plus heureuse que jamais de recommencer avec Alexis, en plus. Ca me faisait du bien là, maintenant, de décompresser avec une super bonne amie comme Alexis. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue8/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (8/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptySam 8 Mai - 22:58

Les soirées qu'elle avait passé en compagnie de « Little Princess » lui resteraient toujours dans sa mémoire. Ce genre de moment, pour rien au monde on ne voudrait les oublier. Bien que malheureusement, cela arrive, après quelques années, ces souvenirs s'effaceront peu à peu. Et tout cela sera tellement loin derrière qu'on ne pourrait même plus en pleurer. Il faut continuer à avancer, chaque jour un peu plus, chaque jour en direction de la destinée finale. Elle les oubliera, ça c'est sur, mais pour l'instant, l'habitude au rendez-vous dès qu'elles se retrouvaient, elle ne pouvait que s'en souvenir. Les soirées à finir sur la bouteille, à se lancer des défis plus con les uns que les autres.

Le problème d'adopter une mentalité pareille, c'est qu'à la fin, même en étant sobre, on n'arrive parfois plus à se contrôler. Flash back. Elle était là, dans la bibliothèque. Damen aussi était là. Tous deux… Tous deux… Alexis secoua la tête essayant à tout prix se faire disparaître cette image, ce mauvais souvenir. Pourquoi n'avait-elle pas été bourrée ce jour là ? Au moins, cela aurait été excusable. Nan mais franchement, faire ça dans une bibliothèque avec Damen Miles Sawyer, il y avait de quoi gerber.

Alexis fit passer ça pour la descente du liquide dans sa gorge. Comme un réflexe. Puis, alors qu'elle venait de lancer ce même défi à Jenny, cette dernière s'empressa de le relever. C'était tellement simple, mais ce n'était qu'un début. Des retrouvailles pareil, ça devait se fêter. Alors, autant commencer en douceur et laisser monter l'alcool et les jeux de plus en plus dangereux, cons. Ou plus loin encore dans les souvenirs, ce fameux « action ou vérité ». Quoi qu'un action, il fallait que cela reste dans le loft. La flemme d'aller se pavaner dehors sous les effets néfastes de l'alcool.

LITTLE PRINCESS - « Un autre ? »

Elle tenait fermement en main la bouteille. Alexis ne pu que sourire à son tour. Puis, dans un geste brusque, elle avança son verre jusqu'à le faire cogner contre la bouteille de Soho. Elle voulait du pur, elle allait en avoir. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée à se rouler par terre, et ses retrouvailles avec Jenny lui avait donné une forte envie. Mais derrière tout ça, elle avait aussi la forte envie d'oublier ce qu'elle venait de faire ces derniers jours.

LOSE HOPE - « Ehhh moi aussi ! »

Entre temps, Jenny avait eut le temps de s'en resservir un autre. Alors, sur une voix d'un enfant de quatre ans, tout en faisant la moue. Alexis croisa les bras. Puis, de nouveau dans un geste brusque, elle attrapa la bouteille des mains de Jenny se servit à son tour. De là, elle ne pris même pas la peine d'y ajouter du Schweppes et le but cul-sec. Encore.

En deux verres dans les mains de deux buveuses comme elles, la bouteille avait bien descendu. Pas de panique, Alexis avait plus d'un tour dans son sac. Une petite réserve personnelle de l'autre côté du bar de la cuisine américaine. Mais pour l'heure, elle voulait continuer dans le petit jeu, tout en se resservant avant de reposer la bouteille sur la table pour en laisser à Jenny.

LOSE HOPE - « Tu te rappelles, action ou vérité ? »

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue2/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (2/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptySam 22 Mai - 0:44

Les moments qu'on avait passé ensemble, c'était les genres de soirées qui vous restent gravés à vie. C'est dur à oublier, des soirées comme ça. Il est vrai qu'un jour, dans une dizaine ou vingtaine d'années elles les aura surement oublié, mais bon.

Dans leurs fêtes habituel, le jeu d'action et vérité était le plus attendu de tous, mais il ne commençait que quand chacun avait bu au moins trois bons verres.

Alors que j'étais en train de me resservir un verre, Alexis fit la moue. On aurait dit une petite fille qui avait perdu sa sucette, c'était adorable. Ce que je préférais dans le jeu d'action et vérité, c'était les actions. A une soirée d'Alexis j'avais fini en sous-vêtements, et en plus, complètement défoncé. Il y avait même une photo de moi sur Gossip Girl ainsi qu'une vidéo du jeu. Bien que j'étais contente de nos retrouvailles, je sentis comme une légère tention.

Alexis me cachait quelque chose, et j'en étais quasiment certaine. On avait beau ne pas s'être vu pendant un moment, Alexis restait Alexis. Et j'avais vécu assez de temps avec elle pour comprendre son petit jeu... J'attrapa la bouteille à deux mains et me servit un nouveau verre, et je le bus comme les précédents, cul sec. Je poussa un petit rire avant de lancer :

LITTLE PRINCESS - « Maintenant on commence le jeeuuuu !! Aleeexiiis, action ou vérité ? »

J'espérais qu'elle allait choisir vérité, car j'avais déjà ma question en tête. Quoi que pour l'action, ça pouvait être pas mal aussi. Je soupira et me resservit un peu et bu une petite gorgée de mon fond de verre avant de regarder Alexis dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton



DAY TO DAY
▬ always on my mind ♥


DAY TO DAY▬ always on my mind ♥

▌INSCRIT LE : 27/03/2010
▌MESSAGES : 1344
▌SURNOM PAR GG : Lose hope
Points : 219


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue8/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (8/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyLun 24 Mai - 15:28

LITTLE PRINCESS - « Maintenant on commence le jeeuuuu !! Aleeexiiis, action ou vérité ? »

Plusieurs questions tournoyaient dans sa tête. L'avait-devinée ? L'avait-elle fait exprès ? Ou encore, le voulait-elle vraiment ? A ce petit jeu, Jenny savait très bien qu'Alexis n'était pas une grande fan d'actions, contrairement à elle. Au moins, elles se complétaient. Oui, Jenny, quant à elle, préférait les actions. Rien qu'à repenser à ce jour où elle avait fini en sous-vêtements à l'une de ces soirées. Il y avait aussi l'état dans lequel elle était. C'était, plus ou moins excusable. Jenny en restait consciente, et elle l'avait quand même fait.

Le jeu commençait au bout de trois verres. Et si Alexis comptait bien, elle en était à son deuxième. Ce jeu lui plaisait, mais elle ne savait sûrement pas à quoi elle s'attendait. Alors, sans même réfléchir, elle se servit un troisième verre avant de pouvoir entamer le jeu. Ni une, ni deux, elle le descendit d'une traite, bien trop impatiente. Mais son caractère était ainsi, elle aimait les jeux, elle aimait jouer comme une enfant. Elle n'aimait pas perdre cependant, et pourtant, cela lui arrivait bien souvent. La vie n'était qu'un jeu, et elle en était une fidèle perdante.

LOSE HOPE - « Véritééé ! »

Rires. L'euphorie de ces retrouvailles, seulement. Elle n'avait pas assez bu. Et l'alcool n'était pas encore descendu. Il paraît qu'il fallait attendre vingt minutes pour que l'alcool fasse effet. Elle allait en avoir le cœur net dans quelques temps alors. Quoi que, trois verres, c'était encore peu. Laissant le temps à Jenny de réfléchir, Alexis se dirigea de l'autre côté de son bar pour en sortir une bouteille de Téquila, trois citrons, et du sel. Une téquila frappée ? Rien de tel pour retrouver les sensations d'autrefois, lorsqu'elles étaient ivre à se rouler par terre, lorsqu'elles étaient ivre à rire jusqu'à en avoir mal aux côtes.

Tout était posé sur le bar, sous leurs yeux. Alexis repris place aux côtés de Jenny et s'assit sur son tabouret de bar. Les bras allongés le long du plan de travail, la tête légèrement sur le côté, elle regardait Jenny avec toujours autant d'impatience sur ce qu'elle allait lui demander. Aussitôt, une envie lui traversa l'esprit. Elle se resservit alors un verre de Soho, histoire de bien finir la bouteille avant de commencer le grand jeu avec la Téquila. Cul-sec, une nouvelle fois, bien trop empressée de répondre à la question qu'allait lui poser Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://untitled.bbactif.com
Anna J. Wilder

Anna J. Wilder



▬ I'm here for you, I am the Princess Anna.


▬ I'm here for you, I am the Princess Anna. ♥

▌INSCRIT LE : 27/04/2010
▌MESSAGES : 376
▌SURNOM PAR GG : Little Princess
Points : 145


« around my world »
My little secrets ::
Couronne ;:
Visite surprise ! ft. Alexis Left_bar_bleue2/100Visite surprise ! ft. Alexis Empty_bar_bleue  (2/100)

Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis EmptyMer 2 Juin - 20:26

(Ne me tape pas je suis idiote idiote)

LOSE HOPE
- « Véritééé ! »

Je ris à sa façon de le dire, non pas qu'elle soit bourré, mais je savais que c'était le fait de me retrouver qui lui faisait prendre cette voix de faussete complètement ridicule. Je me resservis un verre et le bu cul sec comme le précédent tout en faisant semblant de réfléchir. Je savais qu'Alexis avait surement remarqué que j'avais deviné qu'elle me cachait qu'elle que chose.


LITTLE PRINCESS
- « Qu'est ce que tu me caches ? »

Je le regarda droit dans les yeux, et à ce moment là elle parut gêné fit mine de réfléchir et bu un verre cul sec en me regardant, toute rouge. Je savais qu'elle pouvait tout à fait ignorer cette question ou tout simplement m'en proposer une autre mais Alexis était plutôt bonne joueuse et connaissait mes règles, enfin nos règles. Je me resservie alors un verre mais cette fois du Soho. Je me remémorai un soir où on était ivre, ivre et complètement morte de rire. Ivre de rire. On a vu bu beaucoup beaucoup de Tékila ! Rires. Nos pires conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. Cette phrase définissait parfaitement bien notre amitié à Alexis et moi. Je souris en me remémorant le jeu de la bouteille, on s'était même embrassé une fois Alexis et moi, mais on était complètement soule, c'était juste des amis qui nous l'avait rappelé. On a pouffé de rire et on s'étaient prises dans les bras quand ils nous l'ont annoncé le lendemain matin alors qu'on avait tous dormis dans le salon d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Visite surprise ! ft. Alexis Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! ft. Alexis Visite surprise ! ft. Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise ! ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.untitled :: New York City :: » Upper East Side. :: Les habitations. :: ▬ Brighton, A.-